Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
bonsoir a tous
Auteur Message
nicodu77 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 356
Inscription : Sep 2013
Lieu : sud 77
Humeur : cool
Message : #1
Envoyé le 25-09-2013 à 21:44
bonsoir a tous

bonsoir tous le monde.
comme le veux la tradition, je suis nouveau sur ce forum et vient me presenté à vous.
donc nicolas 36 ans bientot, marié et j ai 2 enfants.
j habite le sud 77.

j ai pas mal de passions et mes principales sont la moto (j ai une hayabusa) le sport et les animaux.

je viens sur ce forum car je suis comme pour beaucoup ici un vrai passionné de cette marque et plus particulierement de la 911.je n ais jamais eu de porsche because pas les pepetes et surtout d autres obligations et comme je veux pas acheté une porsche qui me plait pas, j ai preferé m abstenir.
ceci dit la roue tourne et la je m inscris en vue de trouvé la porsche de mes reves.

merci de m avoir lu.
nico
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #2
Envoyé le 25-09-2013 à 21:57
 

Salutations et bienvenuation !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.