Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
vercors revival 2014
Auteur Message
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #31
Envoyé le 08-09-2013 à 13:49
 

Citation :Message original : rpaddicted
Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : Beef
Cette sortie est reservee en priorité aux belges qui ont prouvé qu'ils ne se trainaient pas la bite contrairement à d'autres. Ensuite ce sera admission pour ceux ayant au moins 5 vercors à leur actif, ensuite à ceux acceptant de verser un bakchich enfin à ceux ayant une b.ite passant la taille appropriée. Les dromois bien sur sont aussi prioritaires.

Bigsmile

Bon, suis pas Belge, seulement trois Vercors officiel, bakchich hors de question, pas dromois, heureusement que la taille est approprié Bigsmile
Examen médical obligatoire a la mensuelle dimanche prochain Bigsmile
Fait pas l'innocent ShockedBigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 337
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #32
Envoyé le 08-09-2013 à 13:49
 

Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : rpaddicted
Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : Beef
Cette sortie est reservee en priorité aux belges qui ont prouvé qu'ils ne se trainaient pas la bite contrairement à d'autres. Ensuite ce sera admission pour ceux ayant au moins 5 vercors à leur actif, ensuite à ceux acceptant de verser un bakchich enfin à ceux ayant une b.ite passant la taille appropriée. Les dromois bien sur sont aussi prioritaires.

Bigsmile

Bon, suis pas Belge, seulement trois Vercors officiel, bakchich hors de question, pas dromois, heureusement que la taille est approprié Bigsmile
Examen médical obligatoire a la mensuelle dimanche prochain Bigsmile
Fait pas l'innocent ShockedBigsmile
CoolCoolShockedShockedBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
rgc69 Hors ligne
GO Rhône-Alpes n°2413
*****


Messages : 2 930
Inscription : Sep 2010
Lieu : Beaujolais
Humeur : 964 forever
Message : #33
Envoyé le 08-09-2013 à 13:55
 

Citation :Message original : FredRS92
Thumbup

Partant...mais en espérant que ce ne soit pas complet 45 secondes après l'ouverture des inscriptions Sad



+1. BigsmileBigsmile
2-996- 1-3.0 1-boxs 2-993 1-boxst gts 1-993 2-964 retour aux sources
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 093
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #34
Envoyé le 08-09-2013 à 14:00
 

Bonne nouvelle !

Faudrait juste que j'apprenne à me servir plus dignement de la boite 4 là dedans.

Petite annonce au passage, si quelqu'un est intéressé pour un petit stage sur 2j avec le célèbre Dudu (il faut être à 4 participants), je suis bien partant ! J'ai été en contact avec lui mais on manque de combattants.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Mickette Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 434
Inscription : Apr 2011
Lieu : Adenau - Allemagne
Message : #35
Envoyé le 08-09-2013 à 14:44
 

Citation :Message original : Stephane67
Bonne nouvelle !

Faudrait juste que j'apprenne à me servir plus dignement de la boite 4 là dedans.

Petite annonce au passage, si quelqu'un est intéressé pour un petit stage sur 2j avec le célèbre Dudu (il faut être à 4 participants), je suis bien partant ! J'ai été en contact avec lui mais on manque de combattants.

Ptet moi, car pas du tout envie de faire ce stage seule Bigsmile ( Wink ) et ça dépend quand? Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 586
Inscription : Mar 2008
Message : #36
Envoyé le 08-09-2013 à 14:47
 

Aleeeerte Générale, c'est le retour du Vercors!!
Bon, et bien 3 inscriptions en vue, une 997 (turbo ou atmo, selon), un Cayman et une 2.2 T Wink
Dans l'équipe, il y a du bon camarade, de l'habitué du Vercors, du futur dromois et de la taille Bigsmile

Et pour le dessous de table, on s'arrange avec le SAS Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 299
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #37
Envoyé le 08-09-2013 à 15:34
 

Pas belge, que 2 vercors dont 1 en co-organisateur ?

On peut v'nir ?
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #38
Envoyé le 08-09-2013 à 15:57
 

Citation :Message original : detuning-man
Pas belge, que 2 vercors dont 1 en co-organisateur ?

On peut v'nir ?

Ben waiWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 093
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #39
Envoyé le 08-09-2013 à 16:09
 

Citation :Message original : Mickette
Citation :Message original : Stephane67
Bonne nouvelle !

Faudrait juste que j'apprenne à me servir plus dignement de la boite 4 là dedans.

Petite annonce au passage, si quelqu'un est intéressé pour un petit stage sur 2j avec le célèbre Dudu (il faut être à 4 participants), je suis bien partant ! J'ai été en contact avec lui mais on manque de combattants.

Ptet moi, car pas du tout envie de faire ce stage seule Bigsmile ( Wink ) et ça dépend quand? Smile

Faut déjà qu'on soit 4, et ensuite trouver la date qui va à tout le monde.

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, c'est sur 2j : 1 jour sur route désaffectée avec sa Porsche et l'autre sur piste terre avec une voiture de l'école.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 337
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #40
Envoyé le 08-09-2013 à 16:15
 

Citation :Message original : Stephane67
Citation :Message original : Mickette
Citation :Message original : Stephane67
Bonne nouvelle !

Faudrait juste que j'apprenne à me servir plus dignement de la boite 4 là dedans.

Petite annonce au passage, si quelqu'un est intéressé pour un petit stage sur 2j avec le célèbre Dudu (il faut être à 4 participants), je suis bien partant ! J'ai été en contact avec lui mais on manque de combattants.

Ptet moi, car pas du tout envie de faire ce stage seule Bigsmile ( Wink ) et ça dépend quand? Smile

Faut déjà qu'on soit 4, et ensuite trouver la date qui va à tout le monde.

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, c'est sur 2j : 1 jour sur route désaffectée avec sa Porsche et l'autre sur piste terre avec une voiture de l'école.
...route désaffectée....marrant....BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.