Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Discussion verrouillée 
Modération, suppression : petit coup de gueule !!!
Auteur Message
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294

Lieu : Ardèche
Envoyé le 28-08-2013 à 22:54
Modération, suppression : petit coup de gueule !!!

Bon le Staff, vous n'allez peut être pas aimer mes propos mais ces modérations cela devient chiant !!!

Vous avez surement vos raisons qui m'échappent mais quand le gus lambda comme moi prend la peine de répondre à des demandes précises et techniques ça fout les boules de passer du temps à écrire puis à chercher vainement sa réponse au point de se dire :" mais j'ai du rêver, je n'ai pas répondu ??" MadMadMad

Il faudrait alors peut être faire un posr poubelle avec le titre des posts supprimés afin de ne pas perdre inutilement son temps à chercher BigsmileBigsmile

C'était mon coup de gueule du soir, bonne nuit Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Lieu : Var
Envoyé le 28-08-2013 à 23:08

Tu cliques sur trouver en dessous de ta réponse et tu retrouves tous tes posts... Réponse de dépannage pas sur le fondWink
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1

Lieu : Chocolatine
Envoyé le 29-08-2013 à 00:41

les raisons sont toujours les memes... dérapages divers et variés.. et conduisent à la disparition de certaines réponses utiles...désolé mais la nature humaine peine à évoluer positivement...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177

Lieu : Partout
Envoyé le 29-08-2013 à 09:18

Citation :Message original : steff5L6
....mais la nature humaine peine à évoluer positivement...Wink

c'est vraiment dommage ... mais ça va bien finir par le faire un jour grâce à vos efforts Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Lieu : Partout
Envoyé le 29-08-2013 à 09:30

Citation :Message original : PIERRERS
....mais la nature humaine peine à évoluer positivement...Wink

c'est vraiment dommage ... mais ça va bien finir par le faire un jour grâce à vos efforts Bigsmile

Suis curieux de voir ça .... Je réserve un billet d'entrée , pour être sûr de rien louper ! Bigsmile
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le 29-08-2013 à 09:32

désolé mais la nature humaine peine à évoluer positivement...Wink

D a parlé Thumbup

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969

Envoyé le 29-08-2013 à 09:37

désolé mais la nature humaine peine à évoluer positivement...Wink

En revanche la propension de certains à involuer négativement est impressionante...Shocked
Oui je sais, c'est le dévouement à la cause...ça va nous faire un joli forum bien propre tout ça...Smile
RBK Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Lieu : CH
Envoyé le 29-08-2013 à 09:50
Cool  

Pour n’être qu’un observateur très lointain du forum je constate tout de même une certaine incohérence dans les décisions prisent par le staff. Par exemple cette princesse des neiges passionnée par Porsche se retrouve bien isolée entre son récent bannissement et l’impossibilité d’avoir des réponses à ses questions sérieuses à-propos de son deuxième MCH en 911.
D’un autre coté avec ce genre de méthodes le staff est finalement arrivé à donner une image négative du sympathique équipage officiel. J’avais eu plaisir à lire l’histoire de la restauration de la 912 par un Savoyard comme moi et aujourd’hui je ne sais plus ou me positionner.
Quand la décision du sponsoring a été prise katiouchka avait déjà annoncée sa future participation pour 2014, je ne peux pas croire que vous n’ayez pas imaginé que cela allait entrainer des "dérapages divers et varies" pour reprendre les mots du Prèz du club.
Personnellement je suivrais tous les équipages du 911. net qui participerons à cette fabuleuse aventure qu’est le MCH qu’ils roulent en Porsche ou pas.
Looping Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le 29-08-2013 à 10:20

Citation :Message original : RBK
Pour n’être qu’un observateur très lointain du forum je constate tout de même une certaine incohérence dans les décisions prisent par le staff. Par exemple cette princesse des neiges passionnée par Porsche se retrouve bien isolée entre son récent bannissement et l’impossibilité d’avoir des réponses à ses questions sérieuses à-propos de son deuxième MCH en 911.
D’un autre coté avec ce genre de méthodes le staff est finalement arrivé à donner une image négative du sympathique équipage officiel. J’avais eu plaisir à lire l’histoire de la restauration de la 912 par un Savoyard comme moi et aujourd’hui je ne sais plus ou me positionner.
Quand la décision du sponsoring a été prise katiouchka avait déjà annoncée sa future participation pour 2014, je ne peux pas croire que vous n’ayez pas imaginé que cela allait entrainer des "dérapages divers et varies" pour reprendre les mots du Prèz du club.
Personnellement je suivrais tous les équipages du 911. net qui participerons à cette fabuleuse aventure qu’est le MCH qu’ils roulent en Porsche ou pas.

Tout à fait d'accord Thumbup
bygderoche Hors ligne
Membre Senior
**

Lieu : Angers
Envoyé le 29-08-2013 à 10:45

Bigsmile Vu comme ça part, je ne serais pas étonné que ce post qui explique pourquoi les posts disparaissent, disparaisse. Wink
Discussion verrouillée 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.