Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Futur propriétaire finistérien
Auteur Message
Thibault29200
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 17-07-2013 à 22:22
Mad Futur propriétaire finistérien

Bonjour à tous et bravo pour cette espace dédié aux Porsches.

Pour la petite présentation, je m'appel Thibault, je ne suis pas encore Porschiste, mais bientôt.

En effet je souhaite acquérir sous peu une 996 3.6 ou une 997 C2, je viens donc sur ce forum afin de me renseigner et partager ma passion pour la marque... Dans un premier temps j'aurais souhaité prendre une 996 cabriolet car j'ai à l'heure actuel un cabriolet et que c'est un plaisir, mais le fait de rouler en Porsche qui plus est en cabriolet, me fait envisager des actes de vandalismes qui pourraient s'y associer.

Avez vous des retour à ce sujet?

Ce que j'apprécie chez Porsche, c'est toute la communauté autour d'une même passion... et ai hâte de pouvoir partager lors de futur sortie en Bretagne ou ailleurs!

Cordialement,
Citer ce message dans une réponse
Phaius Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 510
Inscription : Jun 2009
Lieu : Lille
Humeur : breizh
Message : #2
Envoyé le 17-07-2013 à 23:53
 

que risques-tu sur Brest ? de prendre un coup de soleil ou quelques gouttes de pluie ...?

Sans plaisanter si tu as peur avec un cabrio Porsche, passe ton chemin... tu ne vivras pas lorsque tu laisseras ta voiture sur le port de commerce !

Dans le cas contraire, tu prendras ton pied à la moindre éclaircie soit à chaque sortie ...

Pour répondre à ta question : à ce jour pas de vandalisme sur le cabrio, hormis un imbécile qui a craché sur la voiture dans le centre de Rennes, que du bonheur et des sourires en deux ans et demi BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Thibault29200
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 18-07-2013 à 00:04
 

Prendre un coup de soleil en ce moment oui! la pluie, à Brest il n'y en a pas trop^^

Le dilem est donc là; prendre son pied à chaque éclaircie comme je le fait actuellement, ou ne pas vivre tranquille lorsqu'elle sera sur le port de commerce!

Cela dit si je suis là pour en parler c'est aussi pour avoir un retour d'expérience et me dire que je me fait peut-être des films pour pas grand chose!

Merci pour ta réponse Phaius!
Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #4
Envoyé le 18-07-2013 à 00:13
 

Fais toi plaisir Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
plgrecrut Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 454
Inscription : Apr 2013
Message : #5
Envoyé le 18-07-2013 à 00:48
 

Effectivement le soleil étant rare sur Brest Bigsmile un cabriolet peut redonner le moral. Dixit mes 20 premières années......

Pour le vandalisme je dirais juste qu'il n'y à pas besoin d'un cabriolet si tu tombes sur des co.s, le résultat sera le même avec un coupé malheureusement........

ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigoudom Hors ligne
Membre
**


Messages : 141
Inscription : Oct 2010
Message : #6
Envoyé le 18-07-2013 à 07:25
 

Sur le port à Brest tu risque un vandalisme de la part... De Goélands BigsmileBigsmileBigsmile

Après faut pas s'arrêter à cela, l'achat d'une Porsche ne peu pas être un regretWinkWink

Au plaisir de te croiser sur nos routes du finistereThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PYL44 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 12
Inscription : Aug 2012
Message : #7
Envoyé le 18-07-2013 à 07:30
 

Je crois que les Anglais sont les plus gros acheteurs de cabriolets, et le climat est identique à celui de Brest-même Bigsmile
Mon père, à Brest, roule en cabriolet depuis des années et arrive quand même à en profiter ExclamationWink
Fais-toi plaisir avant tout, et pour le vandalisme, effectivement, cela ne change rien, je me suis fait rayé ma voiture cette semaine, de l'aile av, à l'aile arr, en passant par la porte bien-sûr....et l'enc...lé s'y est pris à plusieurs reprises, histoire de faire de jolies parallèles.... c'est la 2ème fois que cela m'arrive en 1 an...MadMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
997-4scab Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 383
Inscription : Mar 2011
Message : #8
Envoyé le 18-07-2013 à 07:46
 

il n'y a pas plus de vandalisme sur un cab qu'un coupe!
j'ai roule ce matin en cab et c'est quand meme genial!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #9
Envoyé le 18-07-2013 à 08:20
 

Salut et bienvenue sur le forum Smile

A bientôt lors d'une mensuelle Question

ou lors d'une sortie dans le coin Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Thibault29200
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 18-07-2013 à 21:30
 

Merci à vous pour vos retour!

En espérant trouver rapidement la perle rare et vous rejoindre!
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.