Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
996 TT : présentation
Auteur Message
Picatch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 067
Inscription : Jun 2011
Message : #1
Envoyé le 19-05-2013 à 16:07
996 TT : présentation

Déjà inscrit depuis pas mal de temps car j'ai possédé une joli 964 C2 bleu maritime durant quelques mois il y a 3 ans environ.

D'ailleurs achetée par un gentil membre qui en a fait un joujou extra prête à affronter ses sœurs sur piste.

Un joli souvenir pour moi et mes 2 petits garçons qui voyaient papa partir toujours en solo au volant des lotus auparavant.

Mais un peu trop rustique pour madame, finalement j'était reparti sur une Lotus Elise que j'avais taillé pour le circuit avec un Honda K20 Tongue Un engin extra gravé pour longtemps dans ma mémoire.

Mais l'envie de profiter un peu les we de balades en famille m'est revenu. Donc décision difficile de lever le pied sur le circuit Smile Et de revenir à une Porsche en 2+2.

J'étais parti sur une 997 S phase1 abordables mais les risques fiabilité lus un peu partout m'ont refroidi.

Alors trouver une 911 le plus fiable possible. Avec sa base de moteur GT1, la 996 turbo s'est imposé avec évidence. Même budget, un look que j'ai toujours adoré avec la 996 4S Smile
Finalement il me fallait bien ça pour que la comparaison de sensation , d'efficacité et d'adrénaline ne soit pas trop criante avec la lotus.

Du coup auto moderne pour madame et les petits tout en ayant un truc sympa pour une virée dominicale en solo. Le compromis idéal. Je ne suis pas déçu, ça pousse bien, ça freine bien, c'est lourd mais il y a de quoi s'amuser sur les routes de montagne tout de même.

Plus de piste, elle n'est pas faite pour ça selon moi. Encore une fois, je pense que je serais déçu et le budget serait hors de portée. Je ferai en sorte de poursuivre le bon entretien et de la bichonner comme il se doit.

Alors c'est une TT de 03/2003 phase 2.
Pas trop d'options mais il y a tellement d'équipements en origine sur ce modèle Shocked

Je la voulait d'une couleur sympa et sobre, donc une belle kergulen m'a fait de l'œil.
Lorsque j'ai vu le suivi et entretien, ça a finit de me convaincre. Freins, embrayage, amortisseurs, pneus, tout à été fait Thumbup
Révision chaque année mieux que les préconisations et toujours soit en CP soit chez un indépendant porsche.

Bref elle est mienne depuis moins de 3 semaines.

Place à quelques photos Smile

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage




[Édite le 19-5-2013 par Picatch]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 464
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #2
Envoyé le 19-05-2013 à 16:09
 

féloches et plein de plaisir à son volant Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 002
Inscription : Nov 2006
Message : #3
Envoyé le 19-05-2013 à 16:11
 

Tres belle bravo Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kiki2L2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 684
Inscription : Apr 2013
Lieu : Sur la route
Humeur : Motarde
Message : #4
Envoyé le 19-05-2013 à 16:14
 

félicitations une turbo TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Picatch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 067
Inscription : Jun 2011
Message : #5
Envoyé le 19-05-2013 à 16:16
 

Merci Wink J'ai mis les photos en affichage direct c'est mieux Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eclipse Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 186
Inscription : Sep 2008
Message : #6
Envoyé le 19-05-2013 à 16:22
 

magnifique
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 426
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #7
Envoyé le 19-05-2013 à 16:22
 

Félicitations !!
Superbe !!Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
P.P. Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 567
Inscription : Dec 2012
Message : #8
Envoyé le 19-05-2013 à 16:35
 

Je regrette les couleurs tristes des Porsche en général, mais, cette couleur lui va très bien.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rainx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 816
Inscription : Jan 2012
Message : #9
Envoyé le 19-05-2013 à 17:17
 

Bonjour soeur jumelle ....que tu es belle Tongue
Féloches Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Picatch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 067
Inscription : Jun 2011
Message : #10
Envoyé le 20-05-2013 à 09:23
 

Merci pour l'accueil Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.