MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Un jour j'en aurai une...!
|
Auteur |
Message |
Tode_911
Non-enregistré
|
Envoyé le 29-04-2013 à 22:22 Un jour j'en aurai une...!
Hello !
Je ne suis pas encore Porschiste mais je suis amoureux de la marque depuis tout jeune et j'ai la chance de pouvoir vivre la Porsche Carrera Cup de l'intérieur via le boulot.
J'ai 36 ans, un mini-moi de 1 an et ma voiture de tous les jours est un V6 japonais.
Vers quoi je lorgne pour ma toute première Porsche ? Je ne veux pas troller hein mais... Un 996 3.6l en Tiptro ça me dit bien ! Tous les goûts sont dans la nature
Je vous avoue que si je pouvais ma première Porsche serait une 993 Carrera Coupe de 1997 ou 1998, en BVM. Mais elles sont rares... et cher.
Danke !
[Édite le 29-4-2013 par Tode_911]
|
|
|
|
Pouch216
Posteur Confirmé
Lieu : Sud 77 Humeur : SRT
|
|
|
|
Tode_911
Non-enregistré
|
Envoyé le 29-04-2013 à 22:28
Citation :Message original : Pouch216
C'est bien la 996 en première Porsche. 4 ans que j'ai la mienne et pas envie d'en changer.
4 ans et pas de regret donc ! Je pense que je ne revendrai pas ma première Porsche... La toute première, celle qui assouvit une longue, très longue attente ! Comment s'en séparer ?
|
|
|
|
PHILBREIZH
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 29-04-2013 à 22:35
|
|
|
|
lucduke
Membre Senior
Lieu : Ile de France
|
Envoyé le 30-04-2013 à 00:21
Bienvenue,
Si l'on s'écoutait, on souhaiterait avoir un exemplaire de chaque génération. Chacune a son charme, ses qualités et ses défauts. La 996 n'échappe pas à la règle mais elle n'en demeure pas moins une incroyable machine à rêves.
Je te souhaite de trouver la tienne asap. Cela ne fait qu'un an que j'ai la mienne (enfin presque), et c'est toujours le même plaisir. Et cette sensation d'avoir réalisé mon rêve de gamin
Bonne route
Christophe
|
|
|
|