Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un nouveau garçon-coiffeur.
Auteur Message
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #1
Envoyé le 08-04-2013 à 09:36
Un nouveau garçon-coiffeur.

Bonjour à tous !!!

Comme vous le savez peut être, je suis allé hier matin chercher ma 1ere Porsche, soit l'ex de Kelu79.. Qui m'a donc livré hier tout le nécessaire : bac à shampoing, ciseaux, peignes, rasoir..

..Et un Porsche Boxster S accessoirement pour le parking.

On s'était donné rendez vous au Pont de Neuilly à 11h30.

Aprés 3h de TGV donc, un petit coup de métro ligne 1, et nous voici arrivés à destination, les mains tremblantes, le souffle haletant. (Nous car mon cousin est venu avec moi !:coolSmile

Appel de Luc, il est en face de la BNP, moi du LCL, ah on est en face, ah je LA vois..

Coup de foudre à notthing hill euh non à Neuilly sur seine donc.

Il se gare, on se dit bonjour, on discute vite fait, il me montre les défauts (oui, bon, il en faut sinon c'est suspect) puis on va boire un café à 1000 euros en terrasse pour signer les papiers.

Café bu, papier signés, Luc se ramène chez lui et me montre un peu la conduite de la voiture (bon et le son Scart accessoirement....)

Je commence à rêver éveillé.

Puis Luc est chez lui, me donne le volant, et là je suis SEUL en plein paris dans une Porsche cabriolet (oui oui on avait décapotés, cacou de marseille oblige !)

Donc retour avenue de madrid récupérer le cousin, puis rejoindre la famille sur les champs pour un repas rapide.

(précisons que j'ai du prendre le rond point de l'étoile avec ma nouvelle Porsche, petit moment de stress, car les parisiens ne semblent pas faire cas d'un pauvre marseillais égaré.)

Sandwich et coca zéro engloutis, on se met en route à 14h30, car on a un peu de route.

Du coup petit tour dans paris avant de rejoindre l'autoroute : il semblerait que je dois devenu beaucoup plus beau aux yeux de la gent féminine au cours de ce dimanche, affaire à creuser... Bigsmile

Autoroute prise, on allume tous les anti radars sur iPhone et coyote présents dans l'habitacle : je suis désormais dans un Boeing 737. Mais prudence est mère de sûreté.

Je n'envoie pas tout de suite, mon cousin (ex parisien) me dit que la périphérie de Paris est assez prisée des bleus, pas de risques inutiles donc.

Paris bien loin, je commence à titiller la pédale de droite, surtout aprés avoir été doublé par une F430 assez préssée, que j'ai tenté de suivre, mais pas de folie tout de même !

1ere aire d'autoroute aprés 2h de route, plein d'essence (ça a soif ces bêtes là) et on recapote, on commençait à se geler un peu nos miches de sudistes.

Je vous ferai ensuite grâce des 4h suivantes, allant de radar en radar, de F430 Scuderie en 911 préssées..

21h30 pause comprise arrivée à Carry le rouet, j'ai toujours des étoiles dans les yeux et un sourire niais au visage (mon cousin commençait à s'inquiéter de ne plus le voir disparaitre)

La belle garée, petit repas douche et au lit, car une nouvelle semaine commence... En tant que Porschiste.


Je tiens à remercier tous les membres du club qui m'ont bien conseillés dans mes recherches ainsi que pour votre accueil chaleureux !

Un nouveau membre de la team sud est est arrivé, et en SCART ça va faire du bruit dimanche prochain ! CoolCoolCool

Merci de m'avoir lu et à bientôt les Porschistes du sud et d'ailleurs !
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 687
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #2
Envoyé le 08-04-2013 à 09:39
 

WinkThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #3
Envoyé le 08-04-2013 à 09:45
 

Sois le bienvenu dans le team Sud-Est CoolThumbup

Par contre, tu devrais changer ta signature Wink: même si c'est du second degré, certains ici n'ont pas beaucoup d'humour sur le sujet de la vitesse... Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #4
Envoyé le 08-04-2013 à 09:47
 

@ Chris : merci Wink

Mais c'est ce que dit ma grand mère ?? Bon ok je change Bigsmile
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #5
Envoyé le 08-04-2013 à 09:47
 

Joli récit, donc heureuxBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 316
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #6
Envoyé le 08-04-2013 à 09:48
 

BON CA ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #7
Envoyé le 08-04-2013 à 09:49
 

@ chris : changé Wink

@ cameleon : plus qu'heureux ! J'ai encore du mal à y croire..

Premier réflexe ce matin : vérifier qu'elle est toujours là.... Tongue
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #8
Envoyé le 08-04-2013 à 09:54
 

bonne nouvelle et félicitations Geraud TongueThumbupThumbupWink

je confirme le repas du nouveau garçon-coiffeur-sud-est pour la sortie de dimanche BigsmileThumbup

.......et bien dégagée autour des oreilles la coupe!!!Bigsmile

++
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #9
Envoyé le 08-04-2013 à 10:01
 

Super compte-rendu d'achat: félicitations et beaucoup de plaisir à venir ! WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
weissach917 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 329
Inscription : Jul 2011
Lieu : Lyon
Message : #10
Envoyé le 08-04-2013 à 10:10
 

On sent vraiment ton bonheur ! Wink Ca donne envie de faire pareil...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.