Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
De retour !
Auteur Message
Wimbledon
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 25-03-2013 à 17:05
Question De retour !

Bonjour à tous,

Me voilà de retour après de longues années de silence !

Il me semblait effectivement inutile d'écrire ici sans être "pratiquant" (juste croyant Bigsmile ) donc je me connectais comme simple visiteur. Désormais je peux de nouveau écrire !

Donc après un Boxster Vert Wimbledon qui était unique et qui fut une expérience fabuleuse (malgré sa faible puissance, c'était une machine à bonheur !), après une 996 Targa et un passage par une superbe 3.2 G50... j'ai fait une maison Bigsmile

Les occasions actuelles et le fait d'avoir envie de me faire égoïstement plaisir ont fait que j'ai désiré m'offrir la voiture que j'ai toujours adoré, la 996 Carrera 4S. Ma femme a d'ailleurs été plus que largement compréhensive et je l'en remercie !

Celle que j'ai trouvé (pas la femme, la voiture Bigsmile), après plusieurs mois de recherches, a été achetée neuve en France (Antibes) par un Italien qui l'a ensuite emmenée avec lui. Techniquement, c'est donc une Italienne puisque la dernière plaque était Italienne. Toujours suivie en réseau et dans la même concession (Erre Esse), carnet complet, factures, etc...

Je l'ai trouvée à Etupes via la société d'Arnaud Macias (Bella-Automobiles) qui se lance dans la vente pure en plus de son activité de courtage automobile. C'était d'ailleurs la première voiture vendue avec cette nouvelle société.
Je dois avouer que suis très rigoureux (c'est peu dire) et c'est donc d'autant plus sincère quand je dis que tout s'est vraiment très bien passé. C'est la première fois que j'achète une voiture sans la voir (aller jusqu'à Belfort avec femme et filles sans avoir vu la voiture, c'était un pari...) et la prestation a été honnête, claire, professionnelle. Bref, quelqu'un de valeur. Quand les choses se passent mal, on trouve plein de messages pour en parler mais quand tout se passe parfaitement de A jusqu'à Z, rares sont ceux qui prennent le temps de l'écrire. Donc je tiens à le faire. Surtout si un jour un GM voit passer une annonce de sa société, je valide le sérieux du monsieur !

Pour l'assurance, j'aurai bien les mêmes qualificatifs mais ça ne surprendra plus personne... c'est Patrick. Il est blasé je suis sûr DThumbup

Bref, voici quelques photos. J'ai simplement fait un traitement carrosserie pour effacer 10 années de micro-rayures mais sinon, l'état est clairement irréprochable (elle est de 2003 et a 58 000 Km) !

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage

[Édite le 25-3-2013 par Wimbledon]
Citer ce message dans une réponse
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #2
Envoyé le 25-03-2013 à 17:07
 

Sympa ça !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 959
Inscription : Jun 2007
Message : #3
Envoyé le 25-03-2013 à 17:07
 

jolie 996 4S ThumbupThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite En ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 19 010
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #4
Envoyé le 25-03-2013 à 17:13
 

Citation :Message original : Wimbledon
j'ai fait une maison :


İmage


je crois que tu as mairdé quelque part BigsmileBigsmileBigsmile


ps : bon retour Wink
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wimbledon
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 25-03-2013 à 17:14
 

Si ma maison était l'Abbaye des Vaux de Cernay, je serais donc un Rotchild (au sens propre et au sens figuré) !
Donc ça irait super bien Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #6
Envoyé le 25-03-2013 à 17:15
 

Belle 4S ! Sympa en bleu Smile
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wimbledon
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 25-03-2013 à 17:17
 

Merci à tous. Sympa le re-accueil.
Yes, c'est mon garage. Nous sommes tous pareils je pense : "boys with toys" Cool
Citer ce message dans une réponse
Guyom Hors ligne
Membre Cotisant n°80
****


Messages : 13 374
Inscription : Jan 2003
Lieu : البحرين
Humeur : DFMAS Guru
Message : #8
Envoyé le 25-03-2013 à 17:18
 

Welcome back! Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lllaurent Hors ligne
Membre Cotisant n°3087
****


Messages : 4 935
Inscription : Dec 2011
Lieu : Paris
Humeur : Shit happens
Message : #9
Envoyé le 25-03-2013 à 17:42
 

félicitations Thumbup
----------------- CAB only
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wimbledon
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 25-03-2013 à 18:31
 

Citation :Message original : Capbear


Le garage au TOP !! ThumbupThumbupThumbup


Je montre ça à ma femme dès ce soir pour lui prouver que je suis pas le seul barjot !!!!! TongueTongueBigsmileBigsmile

Suite à ton message, j'ai posté quelques photos sur le topic dédié dans le bistrot (Ambiance garages et plaques émaillées). Tu pourras donc lui prouver que nous sommes deux gros barjots Tongue

Merci à tous.
Appels de phares Thumbup

[Édite le 25-3-2013 par Wimbledon]
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.