Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation James
Auteur Message
james waka
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 14-03-2013 à 02:30
Présentation James

Bonjour à tous!

Je m'appelle James, j'habite dans le Var 83 et je suis un fanatique d'automobile.
C'est en lisant "RS Magazines", "Flat 6", "Club 911" , etc... en 2002, que je me suis intéressé aux Porsche.

A l'époque je suis tombé amoureux des BMW puis des Audi, j'en ai remonté quelques-unes et aujourd'hui, j'aimerais me lancer dans un projet "Porsche".

Mon projet est de trouver une bonne affaire que je puisse remonter à un tarif raisonnable car je n'ai pas un budget illimité... J'avais trouvé une
bonne affaire, une Porsche accidentée aux alentours de Marseille, je suis allé la voir mais malheureusement après m'avoir dit que tout était bon,
le vendeur m'a fait perdre mon temps en se rétractant et en me disant qu'il ne désirait plus la vendre .
Grosse déception....

Le modèle que j'aimerais remonté est un modèle 996 cab ou non, que je cherche accidenté afin d'avoir les pièces nécessaires pour remonter sur une autre caisse avec
carte grise , je suis prêt à me déplacer dans la France entière,l'Italie ou l'Allemagne. Sinon, j’achèterai une voiture avec moteur cassé, on peut en
trouver pas trop cher. Enfin, je vais encore réfléchir à la manière de m'y prendre. On verra bien suivant la bonne affaire. Ou encore,
trouver une voiture à moins de 10'000€ en état de marche, j'ai vu qu'à l'étranger il y en avait pas mal.

Je fais de la mécanique depuis petit,
En commençant par des préparations BMW, que je swap avec des moteurs M5, des gros freins,préparation carrosserie, peinture, kit,etc...
Pour les Audi,j'ai attaqué un changement de boîte automatique en boite manuelle 6 vitesses et également le passage en quattro.. je me suis lancé dans
les codages,défauts, adaptations, log, etc...

J'aimerais également me mettre en statut auto-entrepreneur, afin de pouvoir acheter des voitures accidenté ou non , acheter et vendre des pièces et me lancer dans le business automobile de manière concrète etc...

Affaire à suivre
Conseils bienvenus
Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 505
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #2
Envoyé le 14-03-2013 à 12:06
Bienvenue

WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #3
Envoyé le 14-03-2013 à 12:08
 

Eh ben, bienvenue à toi aussi ! Pourquoi une 996 ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DANC Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 541
Inscription : May 2005
Message : #4
Envoyé le 14-03-2013 à 12:09
 

bravo, ça fait plaisir de voir de voir des passionnés qui savent utiliser la caisse à outils Smile
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Darkiller Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 668
Inscription : Feb 2011
Lieu : Paris
Message : #5
Envoyé le 14-03-2013 à 12:09
 

bienvenue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #6
Envoyé le 14-03-2013 à 12:40
 

BienvenueSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Supercar
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 14-03-2013 à 12:48
 

Bienvenue Smile
Si je peut me permettre cette question, si les airbags sont déclenchés (car c'est à partir de la 996 que les airbags sont de séries) la voiture est elle sauvable?
Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 999
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #8
Envoyé le 14-03-2013 à 13:40
 

Bienvenue à toiWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 132
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #9
Envoyé le 14-03-2013 à 13:59
 

prend plutot une 996 turbo, si tu veus booster un peu la bete
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #10
Envoyé le 14-03-2013 à 14:11
 

bienvenue
et bonne recherche pour ta belle
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.