Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Rolling Stone
Auteur Message
Absolut996
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 14-03-2013 à 02:27
Rolling Stone

Bonjour,

Je viens de vous rejoindre pour mieux définir le choix de ma prochaine auto.

Alors la question du jour est : à prix égal, 996 4S, 996 TT ou 997 S ?

A bientôt.
Pierre qui roule l Rolling Stone
Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 497
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #2
Envoyé le 14-03-2013 à 12:07
Bienvenue

997S ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 072
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #3
Envoyé le 14-03-2013 à 12:08
Question  

Bienvenue,


et comme déjà dit, 997 S sans hésiter ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #4
Envoyé le 14-03-2013 à 12:11
 

Bienvenue ! Une 97S, mais elles ne vont ne vont pas tarder à paraître "has been", elles aussi... Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat4ever Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 631
Inscription : Mar 2012
Message : #5
Envoyé le 14-03-2013 à 12:29
 

bon au risque de me faire lincher Smile


la 97 S est la plus performante et quelle gueule.. un chassis au top et un moteur plein à tous les étages.

la 96TT je l'écarterais immédiatement. c'est un boulet de canon avec un couple de camion mais au vu de certaines en vente... on dirait que ces autos sont de plus en plus dur a revendre... mais bon c'est mon avis perse.
en perf pur et en tenant compte du tarif on a pas fait mieux depuis.

la 96 S pour moi le plus beaux cul de la série et de loin car elle n'a pas la protubérance de l'aileron de la TT.

le chassis de la TT est là et avec 320 cv ça envoie déjà du lourd. peut etre tres accessible aujourd'hui et donc de belles affaires a faire aux env des 35K.. une belle 97S sera plus entre 38 et 45 je pense.

tout dépend de ton usage aussi. la 4S est une superbe auto et elle va un jour ou l'autre sortir de l'ombre. en attendant ça en fait une superbe auto a un tarif indécent Smile

seul point noir au tableau. la finition nettement en dessous d'une 97s... mais cela reste de très bonne facture tout de même

Thumbup


voilààààà là j'ai bien foutu le bordel BigsmileBigsmile

si tu trouves une 4S en X51... fonce ! c'est très rare et le couple a bas régime est un vrai plus.Wink

de toute façon aucune des trois n'est un mauvais choix à mon sens. Attention juste au cout d'entretien / fonctionnement d'une TTWink

bon les proprios de 4S ils sont ou ????

[Édite le 14-3-2013 par flat4ever]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 122
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #6
Envoyé le 14-03-2013 à 14:02
 

996 tt pour le prix, la performance, la fiabilité.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 123
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #7
Envoyé le 14-03-2013 à 16:39
 

Bigsmile si notre ami flat4ever est libre je vais l'épouser Bigsmile

la 4S a ses inconditionnels mais elle manque de peps rapport a une TT et de modernité face à la 997S

le gros plus est son prix de transaction actuel (et non de vente malheureusement) et il y en a de belles ici

et son chiffre évoquera toujours une splendide Ducat pour les motards, ça c'est une option gratuite

A voir selon utilisation de notre nouveau membre sans oublier la sono Bose pour écouter les Stones Tongue
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.