Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonus67 présente Targa Vert Mousse 1985 et inversément
Auteur Message
bonus67 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jun 2007
Humeur : Vadrouilleur
Message : #1
Envoyé le 27-12-2012 à 17:34
Bonus67 présente Targa Vert Mousse 1985 et inversément

Targa Vert Mousse a été mis en circulation en 1985 en Allemagne, Porsche 3 litres 2 Targa de couleur Vert Mousse. Elle roulait en moyenne annuellement 11.600 km mais son petit secret de savoir avec qui elle a roulé, elle le garde pour elle … pour l’instant ?
En 1994, elle arrive en France. Deux propriétaires s’occupent d’elle de manière régulière et elle ne peut donc garder son secret. Encore heureux, au sinon je ne l’aurais pas regardé Wink
C’est un membre français du club911.net qui l’a déniché mais là je garde le secret, je le laisse se manifester s’il le désire…
Après beaucoup d’échange de mails et de photos avec ce membre, je me décide « enfin » à passer le cap dans son monde.
Elle affiche à son compteur actuellement 208.000 km et j’effectue les démarches administratives depuis presque 1 mois et demi.
Elle va enfin pouvoir rencontrer vos belles lors de réunions et elle se réjouie de se faire pleines de petites copines pour aller se balader mais je lui ai bien expliqué qu’elle ne pouvait pas sortir par temps humides, donc elle devra encore attendre un petit peu … mais elle va déjà recevoir bientôt ses nouvelles plaques.

Bonus67 est membre au club911.net depuis 2007 (membre cotisant depuis 2012) et même plus tôt sous le pseudo « bonus » depuis 2004 (en ayant été cotisant une année mais il ne sait plus à quelle année).
A l’âge de 7 ans, il a eu l’occasion de pouvoir faire un petit tour dans une 911 de l’époque (je vous laisse deviner l’année …).
Depuis ce moment il n’a fait que de rêver de Porsche.
Pour soulager ses envies, il démarre une collection de miniatures : des Porsche Rouge Indien de la marque Minichamps à l’échelle 1/43 ème. Actuellement il en a plus 50.Bigsmile
Et bien-sûr, cela n’a fait qu’augmenter son envie !!!
Alors depuis 2011, il n’a de cesse de regarder les annonces et en 2012 il décide de vous rencontrer pour se faire aider car il n’est pas bien armé pour en trouver une saine. Il perd ses moyens dès qu’il est en face d’une à l’échelle 1/1.Sad
Deux fois, il a eu l’occasion de participer en tant que sac de sable et il a pu échanger des avis très importants pour passer la frontière de l’accessible.Thumbup

Par cette présentation, je voulais remercier au nom de Targa Vert Mousse et de moi-même pour ce rêve qui est devenu REALITE :
• les membres qui m’ont aidé de près dans ma recherche, ils se reconnaitront ThumbupThumbupThumbup
• les membres GO Nord/Belgique qui sont des personnes très sympathiques ThumbupThumbupThumbup
• le membre qui m’a vendu la Targa ThumbupThumbupThumbup
• et vous autres membres qui ont écrits des postes très utiles sur tout sujet TongueTongueTongue

Et quelques photos

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #2
Envoyé le 27-12-2012 à 17:59
 

Thumbup bravo

tu as pris ton temps pour bien mener tes recherches, et à première vue tu as mis la main sur un très bel exemplaire Smile

impatient de la voir de près Wink

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 407
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #3
Envoyé le 27-12-2012 à 18:04
 

te voilà motorisé et plus aucune excuse pour nous rejoindre lors des randonnées, félicitations pour cet achat, je te souhaite plein de plaisir à la conduire
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 969
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #4
Envoyé le 27-12-2012 à 18:29
 

Joli targa il a l'air tres propre, que du plaisir en perspective Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #5
Envoyé le 27-12-2012 à 18:46
 

Tu sauras venir avec le 12/1 Tongue Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 494
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #6
Envoyé le 27-12-2012 à 21:11
BRAVO

belle auto Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Antho356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 809
Inscription : Jan 2011
Lieu : Toulouse
Message : #7
Envoyé le 27-12-2012 à 21:34
 

Cette couleur va particulièrement bien aux 3.2 je trouve. Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicochaf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 953
Inscription : May 2010
Message : #8
Envoyé le 27-12-2012 à 21:39
 

Ouais elle est très belle et apprement full stock ThumbupThumbup
Welcome
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bonus67 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jun 2007
Humeur : Vadrouilleur
Message : #9
Envoyé le 27-12-2012 à 22:49
 

Citation :Message original : Xavier911
Tu sauras venir avec le 12/1 Tongue Question

Si la poste est fiable, la plaque arrive ce vendredi et donc si il fait convenable, je viendrais le 12 avec la Targa.Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #10
Envoyé le 27-12-2012 à 22:53
 

belle acquisition!!!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.