Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
les 964 avant 92 font-elles peurs?
Auteur Message
fan964 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 395
Inscription : Sep 2012
Message : #1
Envoyé le 27-12-2012 à 09:38
les 964 avant 92 font-elles peurs?

hello,
tout est dans le titre...
pb d'étanchéité (meme si svt résolu, ...), cote valeur???

merci de votre retour...

suis impatient de trouver mon bijou...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 707
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #2
Envoyé le 27-12-2012 à 09:41
 

Vaste sujet abordé une multitude de fois.

tu trouveras ton bonheur avec la fonction recherche...

En résumé, tout va dépendre de l'entretien.Wink

[Édite le 27-12-2012 par lacouelle]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 210
Inscription : Jul 2003
Message : #3
Envoyé le 27-12-2012 à 09:43
 

la réponse est NON

et si tu fais une recherche sur le site, tu verras pourquoi, car tout à déjà été dit et expliqué...

avant d'acheter une 964, il est bon de parcourir tous les sujets de la rubrique technique des 964 depuis les 12 derniers mois, ça permet de bien comprendre les choses, et cela évite les redites inutiles...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 19 011
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #4
Envoyé le 27-12-2012 à 09:44
 

il parait que les 964 après 1992 sont mieux BigsmileBigsmileBigsmile
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fan964 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 395
Inscription : Sep 2012
Message : #5
Envoyé le 27-12-2012 à 09:50
 

j'ai lu pas mal de posts ... ma ccl, est que si la porsche roule frequemment pas de soucis...

mais la question que je me pose c'est simplement le jour de la revente... pas les airbags, pas les systeme de sièges arrieres, ...

meme si au niveau fialibilité je pense que c'est ok, le doute persiste malheureusement...

la preuve, est ce que une fois l'étanchéité faite, aussi fiable qu'une avec un joint en std??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 210
Inscription : Jul 2003
Message : #6
Envoyé le 27-12-2012 à 09:55
 

Citation :Message original : fan964

pas les airbags, pas les systeme de sièges arrieres, ...

La mienne est un 91, avec les modifs 92, vu que les modifs sont pas intervenues en 92 comme c'est colporté sur les forums de nuls, mais bel et bien de mi 91, et je n'ai pas d'airbag, puisque l'airbag a toujours été une option.

Citation :Message original : fan964
la preuve, est ce que une fois l'étanchéité faite, aussi fiable qu'une avec un joint en std??

dans un premier temps, il convient déjà de trouver une auto qui te plaise et qui soit saine, penser avant même avoir acheté une auto à faire une étanchéité est stupide.
Après, en terme d'étanchéité, on trouve tout et n'importe quoi, et même la mienne qui a donc un joint de culasse a subit une étanchéité, comme quoi dire que les modèle avec le joint sont plus fiable est une pure connerie...

de toute évidence, tu n'as pas encore assez lu le forum technique et je t'invite à t'y replonger penard en cette période de vacances.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fan964 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 395
Inscription : Sep 2012
Message : #7
Envoyé le 27-12-2012 à 09:58
 

Citation :Message original : gedeon25
Citation :Message original : fan964

pas les airbags, pas les systeme de sièges arrieres, ...

La mienne est un 91, avec les modifs 92, vu que les modifs sont pas intervenues en 92 comme c'est colporté sur les forums de nuls, mais bel et bien de mi 91, et je n'ai pas d'airbag, puisque l'airbag a toujours été une option.

Citation :Message original : fan964
la preuve, est ce que une fois l'étanchéité faite, aussi fiable qu'une avec un joint en std??

dans un premier temps, il convient déjà de trouver une auto qui te plaise et qui soit saine, penser avant même avoir acheté une auto à faire une étanchéité est stupide.
Après, en terme d'étanchéité, on trouve tout et n'importe quoi, et même la mienne qui a donc un joint de culasse a subit une étanchéité, comme quoi dire que les modèle avec le joint sont plus fiable est une pure connerie...

de toute évidence, tu n'as pas encore assez lu le forum technique et je t'invite à t'y replonger penard en cette période de vacances.


merci de ton retour mais en effet lu que meme celles avec joints peuvent fuire...

eh non désolé pas en période de vacances meme si plus calme au bureau en cette période de vacances...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DANC Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 541
Inscription : May 2005
Message : #8
Envoyé le 27-12-2012 à 10:01
 

Citation :Message original : fan964
j'ai lu pas mal de posts ... ma ccl, est que si la porsche roule frequemment pas de soucis...

mais la question que je me pose c'est simplement le jour de la revente... pas les airbags, pas les systeme de sièges arrieres, ...

meme si au niveau fialibilité je pense que c'est ok, le doute persiste malheureusement...

la preuve, est ce que une fois l'étanchéité faite, aussi fiable qu'une avec un joint en std??


La perception sur le modèle à changé !
Certains propriétaires changent les Cup pour des 16" et les anciens rétroviseurs, preuve qu'elle devient un classique.

Airbags ? Si c'est ce que l'on recherche il est préférable de prendre une autre voiture, type classe A avec 12 Airbags.

Sièges arrière ? Si c'est une priorité pour l'acheteur, je serais inquiet...

Il vaut mieux privilégier un beau modèle.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 909
Inscription : Jan 2005
Message : #9
Envoyé le 27-12-2012 à 10:06
 

Je pense qu'il ne faut pas exagérer ces problèmes d'étanchéité...
Quant à la valeur, je pense qu'il ne faut pas trop s'en faire. Elle est certainement une des plus belles Porsche à air, de plus elle est hyper fiable, il suffit de voir les kilométrages atteints pas certaines! Et quand je vois comme les prix ont augmenté ces dernières années...même si les ventes ne se font plus en huit jours. D'ailleurs, qu'est-ce qui se vend aujourd'hui?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 419
Inscription : Jan 2007
Message : #10
Envoyé le 27-12-2012 à 10:27
 

Ma réponse est comme les précédentes : NON
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.