Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Greeting from sunny Mauritius
Auteur Message
lpascal
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 08-12-2012 à 19:09
Mad Greeting from sunny Mauritius

Bonsoir...nouveau parmi vous.

Je suis Pascal, 49 ans..ufff, ca sa fait mal!!! motard dans le coeur, mais Porschiste prochainement...car dans les prochains mois,* mars ou avril 2013, j envisage l'achat de ma première Porsche et compte tenue qu'il y a pas mal d'arnaque,c est préférable de rejoindre des club de passionnés
Je suis a l Ile Maurice pour mon taffe, ...oui oui y'a pire, mais mon pied a terre est a Vichy.
De fait que je ne sois pas en France toute l'année, je souhaiterai prendre contact avec des vendeurs potentiels a travers le forum et surtout prendre mon temps.
Je ne suis pas crésus et comme la plupart d' entre vous avoir une Porsche est un rêve d'enfant..

Un Porsche Neuve.. j aimerai , mais c est injouable ...donc, dans un premier temps je recherche une Porsche de moins de 90 000 km
Totalement en règle et avec kilométrage certifie.

Je souhaite trouver un 996 C2 de 2000 ou 2001 ou le cas échéant un Boxster de 2002 ou 2003, mais du fait que de temps a autre je dois récupérer mes deux enfants...la cabrio ca risque de ne pas le faire.

Je ne suis pas arrête sur une couleur spécifique, ça sera plutôt le coup de coeur...
Mon budget> pour la 996 / Budget Maxi de 22 000 euros
Pour le Boxster , en cas ou je tombe sous le charme, 18 000 euros

Voila, je suis a votre disposition si vous avez des questions ou bien entendu des conseils...
Et si vous passez par Maurice...faites moi signe


Keep in touch

Pas
Un petit mot aux animateurs pour leur dire bravo et comment j ai connu le site..en tapotant sur Google
Citer ce message dans une réponse
JP964C2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 980
Inscription : May 2010
Message : #2
Envoyé le 08-12-2012 à 19:13
 

Welcome on board Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 714
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #3
Envoyé le 08-12-2012 à 19:19
 

Superbe Île Tongue

Bienvenue ici Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.