Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
930 flatnose noire
Auteur Message
BlackArrow930 Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Dec 2011
Message : #11
Envoyé le 07-10-2012 à 22:18
 

Merci à tous pour votre accueil Wink

nico01 je dirais qu'elle n'est ni adaptée ni inadaptée!

Je sais c'est pas une vraie réponse ça alors je vais développer un peu.

La 930 est adaptée à la piste car elle possède des bras de suspension AR plus gros, de plus gros freins avec étriers 4 pistons et disques double ventilés, des barres stabilisatrices plus grosses, des biellettes de direction plus précises, empattement plus large, etc... En somme son châssis est plutôt adapté pour le circuit

La 930 n'est pas adaptée à la piste car sa boite est trop longue, le lag du turbo est difficilement "gérable" et le moteur est creux à bas régime, la voiture chauffe énormément à pleine charge etc...

Pourtant c'est une voiture qui quand elle peut s'exprimer (circuit avec longues lignes droites et grandes courbes) est un vrai bonheur à piloter, les accélération sont violentes les sensations au top!

En ce qui nous concerne (mon père et moi) la voiture nécessitait quelques améliorations pour être vraiment sympa, c'est ce qu'on s'est attelé à faire durant ces 4 dernières années! je vais faire un post pour retracer notre boulot Wink

Bonne soirée!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hellas Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 575
Inscription : May 2010
Message : #12
Envoyé le 08-10-2012 à 08:52
 

Citation :Message original : BlackArrow930


İmage

ludocasti les jantes sont des BBS en 16 qui donnent un look plus "racing" à la voiture Wink

Bonjour,
Ces jantes me disent quelque chose, il n'y aurait pas un peu de vert soir le dorée??Bigsmile

BienvenuThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BlackArrow930 Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Dec 2011
Message : #13
Envoyé le 08-10-2012 à 08:54
 

Salut Serge!

Désolé de te décevoir mais on est toujours que 4 "nez plat" sur le site!

froschfahrer c'est mon père!

d'ailleurs la "flèchenoire" tu la connais bien


İmage

et le radiateur avant provenait bien de notre voiture! Wink

la cylindrée est neuve et proviens d'une 964 turbo donc équipé des ailettes sur la totalité de la surface et bien évidemment rien n'est encrassé...

C'était un constat assez général et surtout comparatif par rapport à une "atmo" qui chauffe nettement moins qu'une turbo.

Max
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bastos675 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 970
Inscription : Mar 2007
Message : #14
Envoyé le 08-10-2012 à 08:55
 

Et les photos de SPA elles sont ????? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BlackArrow930 Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Dec 2011
Message : #15
Envoyé le 08-10-2012 à 08:59
 

Oui il me semble bien qu'elles étaient verte avant qu'on les envois en réfection à Braga au Portugal!

On en a un autre jeu a renvoyer pour les refaire avec un centre doré ou noir on n'est pas encore décidé.... Ce deuxième jeu servira pour un train de 888 ou yoko ou MSC
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TURBO92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 318
Inscription : Jun 2007
Message : #16
Envoyé le 08-10-2012 à 08:59
 

salut
je me disait bien, je la connait cette flatnoseWink
bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BlackArrow930 Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Dec 2011
Message : #17
Envoyé le 08-10-2012 à 09:00
 

ça arrive mon bastos!! j'ai prévu de raconter nos "aventures" prochainement Wink

il y aura un chapitre sur ton grille pain e au retour de Spa!

J'espère que tout se passe bien pour toi sur Lyon

PS: j'ai pas dis "grille pain" mais "es cor te" en tout bien tout honneur mon bastos Wink

[Édite le 8-10-2012 par BlackArrow930]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bastos675 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 970
Inscription : Mar 2007
Message : #18
Envoyé le 08-10-2012 à 09:02
 

Citation :Message original : BlackArrow930
ça arrive mon bastos!! j'ai prévu de raconter nos "aventures" prochainement Wink

il y aura un chapitre sur ton grille pain e au retour de Spa!

J'espère que tout se passe bien pour toi sur Lyon

ça roule Max Wink

ça fait plaisir d'avoir de vos news, la maison est grande ouverte si vous venez tourner sur des circuits dans mon nouveau coin Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BlackArrow930 Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Dec 2011
Message : #19
Envoyé le 08-10-2012 à 09:19
 

Salut David!

Encore merci pour ton passage à la maison et le cadeau que tu nous as fait Wink

Ta wastegate m'a permis de restaurer la notre qui est maintenant montée sur notre 930 avec un ressort à 0.9 bar et ça change bcp de choses!!

Au plaisir de te revoir dans ta belle fusée bleue David Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TURBO92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 318
Inscription : Jun 2007
Message : #20
Envoyé le 08-10-2012 à 09:26
 

Citation :Message original : BlackArrow930
Salut David!

Encore merci pour ton passage à la maison et le cadeau que tu nous as fait Wink

Ta wastegate m'a permis de restaurer la notre qui est maintenant montée sur notre 930 avec un ressort à 0.9 bar et ça change bcp de choses!!

Au plaisir de te revoir dans ta belle fusée bleue David Wink
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.