Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle 997 Speed Yellow
Auteur Message
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 011
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #21
Envoyé le 11-09-2015 à 11:33
 

Très belle Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gbo92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 491
Inscription : Nov 2009
Humeur : targaesque
Message : #22
Envoyé le 11-09-2015 à 12:48
 

Très jolie cette jaune Thumbup

Surtout en cab ; je trouve que le noir de la capote fait bien ressortir le jaune de la carrosserie Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
greydriver
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 11-09-2015 à 13:13
Thumbs Up  

magnifique !
Citer ce message dans une réponse
log Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Sep 2015
Message : #24
Envoyé le 11-09-2015 à 15:07
 

Au départ j'aurais préféré avoir les dossiers de siège et peut-être même la console centrale en jaune, mais finalement à l'usage j'aime bien l'intérieur tout noir.
J'ai l'impression aussi que le jaune est bien visible, même sans avoir les phares allumés les gens se poussent quand j'arrive assez vite sur l'autoroute (plus qu'avec le gros Volvo).
Enfin, un petit accessoire pas cher mais qui, je trouve, est vraiment bien : le porte-clé Porsche assorti à la couleur de la voiture.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
log Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Sep 2015
Message : #25
Envoyé le 15-09-2015 à 10:30
 

J'ai fait faire une analyse d'huile, le résultat est assez bon. La voiture en consomme un peu -- je n'ai pas un long historique mais j'ai l'impression que si je bourre bien, je dois être à 0,5L / 1000km. En conduite calme un peu moins.


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 982
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #26
Envoyé le 15-09-2015 à 20:28
 

(11-09-2015 15:07)log a écrit :  Au départ j'aurais préféré avoir les dossiers de siège et peut-être même la console centrale en jaune, mais finalement à l'usage j'aime bien l'intérieur tout noir.
J'ai l'impression aussi que le jaune est bien visible, même sans avoir les phares allumés les gens se poussent quand j'arrive assez vite sur l'autoroute (plus qu'avec le gros Volvo).
Enfin, un petit accessoire pas cher mais qui, je trouve, est vraiment bien : le porte-clé Porsche assorti à la couleur de la voiture.

Ah et bien voilà quelqu'un de bien...! Thumbup
PORSCHE et VOLVO dans le garage. Comme moi...!
J'en suis à ma 6eme VOLVO. Que du bonheur........
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 982
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #27
Envoyé le 15-09-2015 à 20:30
 

Ah j'avais oubli le principal...
Te dire que ta "Yellow" est magnifique...
J'adore
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
log Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Sep 2015
Message : #28
Envoyé le 15-09-2015 à 23:41
 

Dav, merci !
Pour la Volvo c'est la 1e pour moi mais c'est vraiment super confortable par rapport aux allemandes. A 190 sur l'autoroute, elle conduit quasiment toute seule, je ne fais que donner des suggestions de direction, accélérer un peu, etc. La Porsche, c'est autre chose, pas de tout repos quand on pousse un peu.

Un peu hors-sujet, mais les Cayenne Turbo ça pousse bien. Ce matin j'en avais un derrière moi, j'étais pied au plancher il n'a pas bougé dans mon rétro. Vers 240 il s'est retrouvé un peu plus loin mais je ne sais pas s'il a fait exprès de ralentir.

PS : Tout ça sur l'Autobahn évidemment.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.