Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un nouveau sur Paris
Auteur Message
baryl78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 305
Inscription : Aug 2012
Message : #1
Envoyé le 21-08-2012 à 22:01
Un nouveau sur Paris

Bonjour à tous.

Nouvel arrivé, je me présente, et j’en profiterai pour poser mes premières questions.

J’ai découvert votre site via les petites annonces et ca m’a l’air très sympa ici….

Je cherchais à utiliser un peu d’argent, qui ne rapportait pas grand chose sur des livret d’épargne, dans une activité un peu plus fun…
J’ai commencé a regarder des américaines (genre corvette C3), après plusieurs essais, la conclusion tombe : c’est gros, ca tient pas la route, ca bringuebale, ca couine, et à 1,7 le litre, ca va faire chère du km. (min 20l/100km)

Remise en cause, un peu de curiosité, et je me rends compte que la voiture de mes rêves depuis que j'ai 15 ans (une 911, ça fait 20 ans que j'y pense) n’est peut être pas si inaccessible que cela.

Je peux mettre jusqu'à 25K€.
En regardant un peu les prix, mes gouts, le marché, je me dis qu’une 964 C2 corresponds à ce que je recherche et à ce que je pourrai me payer.

Je recherche bien évidemment une voiture propre, avec carnet et historique clair, et sans travaux à prévoir… du prêt à rouler et à se faire plaisir…

Première question … est ce que à ce prix, pour cette voiture, je rêve, ou je devrai trouver une bonne voiture ?

J’en ai déjà vu une : http://www.leboncoin.fr/voitures/338785720.htm?ca=12_s, très rapidement, elle a l’air propre (enfin vu d’un néophyte, ma copine la trouve bien aussi).
Apparemment livret à jour, matching numbers, le proprio n’a rien fait dessus en 5000km, (il a acheté une 993 rapidement après et n’utilise la 964 que peu) pas vu d'huile sur le sol en dessous
A priori je vais le revoir Samedi prochain, pour test dynamique, il faudra que j’épluche les factures (embrayage, etc ?)
Le look noir intérieur noir me plait bien… Y a mon avis moyen de récupérer 2 ou 3 k€ sur le prix.

Sinon, j’ai aussi pris RDV avec Florian qui mets sa voiture en vente sur le site : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=128397
Je le vois dimanche.

Deuxième question, cette première sélection vous semblent elle judicieuse ?
Des questions que je devrai me poser ?

Va falloir que je prenne mon temps (difficile de refréner son impatience) pour trouver la bonne…

J’attends vos commentaires avec impatience… et j’espère que je pourrai bientôt rencontrer certain d’entres vous autour d’un circuit un des ces jours.

Merci d’avance pour votre aide…

Clement
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #2
Envoyé le 21-08-2012 à 22:05
 

salut le parisien !!! quel Paris?? merci
les pro de la 964 vont arriver.....
sois en attendant le bienvenu au club
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 433
Inscription : May 2003
Message : #3
Envoyé le 21-08-2012 à 22:06
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #4
Envoyé le 21-08-2012 à 22:09
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #5
Envoyé le 21-08-2012 à 22:11
 

Hello

Il y a quelques 964 en vente sur le forum en ce moment, va déjà les voir pour te faire une idée précise, et fais toi accompagner par un membre qui connait les 64, il y en a ici.
Toujours, je dis bien toujours, faire valider l'achat sur un pont par un pro en Porsche ... ca te coutera 1h de main d'oeuvre et t'évitera potentiellement bien plus ensuite

Attention à la poire pour la soif, toujours acheter en gardant une réserve $ en cas de pépin mécanique ou surprise Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 461
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #6
Envoyé le 21-08-2012 à 22:24
 

bienvenue, super combi de couleur la 964 de floriant, ce gris ardoise est superbe
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Blancpain Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 269
Inscription : Jun 2007
Message : #7
Envoyé le 21-08-2012 à 22:42
 

Avec un budget de 25000€ tu as fait le meilleur choix possible! Tu en trouveras sans problème à ce prix, j'en ai essayé 3 début Aout sur Paris ( 2 pro et 1 particulier) avant d'augmenter un peu le budget et de me diriger finalement sur une 993.
J'ai beaucoup conduit la 964 et je peux te dire que c'est exceptionnel tu regretteras pas.
Évidemment faudra vérifier l'historique etc...
Je fais une ptite recherche et je te poste quelques annonces que j'avais repéré à ce prix là.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Blancpain Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 269
Inscription : Jun 2007
Message : #8
Envoyé le 21-08-2012 à 22:46
 

J'ai été essayer celle-ci. Nickel:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...52114.html
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 436
Inscription : Jun 2012
Message : #9
Envoyé le 21-08-2012 à 22:53
 

Moi j ai cherchė longtemps, ait pris mon temps, lu beaucoup de conseils ( merci les gars) et ait finalement craqué voici 2 mois !

Je peux venir la voir avec toi si tu veux !
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sim352 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 654
Inscription : Jun 2011
Message : #10
Envoyé le 21-08-2012 à 23:21
 

Hello Wink

Bienvenue ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.