Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation de ma 2.7
Auteur Message
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 330
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #31
Envoyé le 20-08-2012 à 15:54
 

elle est très sympa ta 2.7 !

Félicitations Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pitou75 Hors ligne
Membre
**


Messages : 242
Inscription : Mar 2012
Message : #32
Envoyé le 21-08-2012 à 12:04
 

Citation :Message original : laurent964C4
??? Peinture d'origine t'es sûr ?

En fait non, je ne suis pas sûr. Je dois recevoir le code peinture d'ici peu, nous pourrons vérifier.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 775
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #33
Envoyé le 21-08-2012 à 12:08
 

Sympa !

C'est la 2,7 tant décriée pendant un moment, avec le bloc magnésium ? La côte en est où de celle ci ?
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pitou75 Hors ligne
Membre
**


Messages : 242
Inscription : Mar 2012
Message : #34
Envoyé le 21-08-2012 à 16:41
 

Citation :Message original : Julien
Sympa !

C'est la 2,7 tant décriée pendant un moment, avec le bloc magnésium ? La côte en est où de celle ci ?

C'est bien celle-là, avec le bloc magnésium. Mais bon, si on s'attarde sur toutes faiblesses potentielles d'une belle de plus de 40 ans (je parle de voitures Bigsmile), on n'achète plus rien !

Pour ce qui est de la côte d'une 2.7 de base, ça va de 15/16k€ sur RS ou Flat jusqu'à 22k€ sur LVA.

Comme d'hab, la moyenne de toutes ces côtes semble représentative du marché avec un prix de transaction qui doit se trouver entre 17 et 19k€. Mais bien sur, c'e n'est qu'un avis personnel Tongue

Par contre, c'est à n'en point douter, un modèle qui va prendre de la valeur ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 775
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #35
Envoyé le 21-08-2012 à 16:42
 

Thumbup

Merci pour ces infos !

Comme toute les 911 d'un certain age, le prix ne va jamais en baissant. Il a du atteindre son minimun il y a une dixaine d'années concernant ce modèle Wink

Pour le bloc, c'était juste pour cibler le modèle Thumbup

Bonne route !
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pitou75 Hors ligne
Membre
**


Messages : 242
Inscription : Mar 2012
Message : #36
Envoyé le 22-08-2012 à 11:31
 

Citation :Message original : TOF2.8RSR
A vue de nez ta couleur est Lachs diamant "saumon"
Il te suffit de relever le code coloris dans ton intérieur de porte conducteur pour que je te le confirme

Pour les trous du tdb tu as juste a acheter les petits caches quivonbien.

Tes poignées peintes sont surement chromées en dessous. Il te suffira de les décaper.

Avec d'autres photos on pourra te faire un état matching pignole plus précis .

Tu trouveras beaucoup d'infos sur le site


Je viens de recevoir la photo de la plaque "code couleur", il s'agit bien de la teinte "Saumon Métallisé" qui fait partie du nuancier en commande spéciale pour le millésime 1975 ...

Bravo à TOF2.8RSR qui avait bien identifié la couleur et qui gagne donc un café lors de la prochaine mensuelle IDF pour la première sortie officielle de ma belle ... BigsmileBigsmileBigsmile



İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993ttruf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 565
Inscription : Jan 2012
Message : #37
Envoyé le 22-08-2012 à 11:45
 

Citation :Message original : phil71
Citation :Message original : 911forever
la peinture a eu un voile d'apres l'ancienne annonce.
sans doute voulait il dire, teinte d'origine ???


quelle est la difference entre un voile de peinture et une peinture ?


Bonjour,un voile c'est une peinture extérieure seule avec masquage des éléments tels que les joints, chromes etc... cela peut être très bien fait, ma SC en a eu un en 2004, il est parfait, aucune coulure, aucun joint avec trace de peinture....sur une carrosserie en bon état ou seule la peinture est défraichie, quelques bosses ou impacts...

une peinture, c'est démontage complet de tous les éléments, avec peinture complète extérieur /intérieur,on en profite pour changer tous les joints et éléments d'usure , les pièces de carrosserie oxydées,etc etc

le prix n'est pas le même!!!!!
WinkWinkWinkWink
(---------------------et ont ponce jusqua la tole Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911forever
Non-enregistré


 
Message : #38
Envoyé le 22-08-2012 à 11:52
 

merci pour les réponses les gars !
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.