Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Quand j'étais petit garçon..
Auteur Message
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #51
Envoyé le 31-08-2012 à 10:20
 

Citation :Message original : J4S
Citation :Message original : gfbt
Citation :Message original : J4S
par contre fais gaffe avec le vrai gédéon, pas commode Cool

je dirais plutot qu'il a son caractere! Wink


Bon il est du 25 aussi.... Wink Bigsmile

pauv'cloche !

sinon bienvenu ici
ton lieu de naissance me fait penser que tu es un homme de gout.

[Édite le 31-8-2012 par tinga]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RF900 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 416
Inscription : Aug 2008
Message : #52
Envoyé le 31-08-2012 à 10:29
 

Bienvenue le 34

[Édite le 31-8-2012 par RF900]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon34 Hors ligne
Membre
**


Messages : 201
Inscription : Jun 2012
Message : #53
Envoyé le 31-08-2012 à 11:07
 

Je ne suis pas tout à fait un nouveau, j'ai pu profiter d'une sortie sur le circuit de Ledenon en juillet et qui restera gravé dans ma mémoire comme le nom de TRUCKER que j'ai plaisir à évoquer à qui m’écoute lorsque je veux vanter les mérites de cette 993 qui, après 20 ans et 180 000 bornes attaque comme une furie les vibreurs et arrache l'asphalte aussi bien au freinage qu'a l'accélération. fille de joie c'était bon ça ! Et même pas vomi !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 495
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #54
Envoyé le 31-08-2012 à 21:30
 

Citation :Message original : gedeon34
Ça le fera un jour ou l'autre, c'est sûre du moins, j’espère... la bonne philosophie que j’essaye de faire mienne, c'est d'apprécier chaque étapes pour qu'elles fassent un Tout. Paraitrait que la patience est mère de toutes les vertus... Et sans vouloir faire de mauvais humour quant au contexte économique, en grec, on dit : agali agali yinétai i agourida méli, qui donne « c’est petit à petit que le raisin vert devient sucré » et aussi fassouli to fassouli yémizi to sakouli, soit « haricot après haricot, le sac deviendra gros ». Je suis dans le contexte là. Et puis, je dois avouer… faut que je me lance et aller voir de plus prêt. La seule Porsche 993 que j'ai pu admirer était une 4S - gris polaire, garée au CP de Montpellier. A ce propos, je lance un message avant de faire des recherches sur le Forum. Si d'heureux proprio de 993 et 964 pouvaient partager leur passion avec moi autour de leurs autos vers Montpellier, je répondrai rapidement à l'invitation. Sinon, ce WE il semblerait que des Porschistes se rassemblent à titre privé à Ledenon, je tenterai un petit détour qui devrait bien le faire..











Le fruit de la vertu , c'est de posséder Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon34 Hors ligne
Membre
**


Messages : 201
Inscription : Jun 2012
Message : #55
Envoyé le 08-04-2015 à 22:28
 

İmage

Vertueux et heureux, je possède désormais ....
Depuis presque un an maintenant, la quête fut "longue" mais moins désespérée que s'il s'agissait de maintenant...
L'offre est faible en "classiques", je le constate tous les jours entre ici et LBC... et les prix s'envolent également... J'ai l'impression d'avoir agit au bon moment... Un beau modèle devient de plus en plus difficile a dénicher et j'ai eu l'opportunité de saisir l'occasion quand elle s'est présentée. Le bouche à oreille, une sortie lors d'un rallye m'a fait rencontrer des passionnés et.... Grace a l'un d'eux, du "forum d'en face" comme on dit, j'ai appris qu'un beau modèle avec ses 105000 km cherchait un nouveau propriétaire... Merci JeanPhi30 pour le tuyau, mon beau 3L2 n'était qu'a 7 km de chez moi... Comme quoi, quand les choses doivent se faire! Tout cela pour dire que je souhaite a ceux qui sont en recherche de s'armer de patience car le jeu en vaut la chandelle et que tôt ou tard, leur occasion se présentera !
Salut à tous ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.