Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le bonjour d'un nouveau membre.
Auteur Message
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #21
Envoyé le 02-03-2012 à 19:47
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #22
Envoyé le 02-03-2012 à 19:54
 

Bienvenue à toi !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #23
Envoyé le 02-03-2012 à 20:01
 

;)welcome
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #24
Envoyé le 02-03-2012 à 20:03
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freeride Hors ligne
Membre
**


Messages : 140
Inscription : Mar 2012
Message : #25
Envoyé le 02-03-2012 à 21:50
 

Merci, merci pour ce chaleureux accueil et je vois qu'ici il y a de l'ambiance!
@Boub42: les photos c'est pour demain (visite du BB à 11:00 ) et promis j'essaierai d'y inclure quelques beaux paysages et des animaux, pleins ( des moustiques sur les phares ça compte?), en espérant que le temps s'y prêtera ( pluie annoncée, pas l'idéal pour l'essai de cette beauté ). Tongue
@climchaud: Ah bravo, déjà en retard ! Wink
@philflat: Ex bord de mer ( Niçois ) mais Parisien depuis 24 ans...

Et à tous les autres merci encore pour votre accueil.Thumbup

Bonne soirée.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jj964 Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Jul 2011
Message : #26
Envoyé le 03-03-2012 à 11:16
 

Bienvenue à toi ! Une 930, c'est beau !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 495
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #27
Envoyé le 03-03-2012 à 15:01
Bienvenue

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #28
Envoyé le 03-03-2012 à 16:20
 

Thumbup
Citer ce message dans une réponse
freeride Hors ligne
Membre
**


Messages : 140
Inscription : Mar 2012
Message : #29
Envoyé le 16-03-2012 à 17:26
 

Bon ben voilà, de retour de vacances pour vous tenir au courant:
Encore une touche pour rien, trop de travaux et ma cagnotte ne me le permettait pas, de plus je recherche un boîte 5 et c'était une boîte 4 ( normal 1987 ), et la belle était beaucoup trop transformée à mon goût ( Jantes, échangeur RUF, puissance moteur inconnue etc !.. ).
Elle est visible au garage Batayer, au cas où...
Bref ma recherche du St Graal continue, à moins que je ne finisse par abondonner pour un model plus récent... Qui sait !

En tout cas, merci encore à toutes et tous pour votre accueil chaleureux.

Un furur Porschiste en puissance.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freeride Hors ligne
Membre
**


Messages : 140
Inscription : Mar 2012
Message : #30
Envoyé le 04-11-2015 à 14:16
 

Re-bonjour à toutes et tous,

Alors, après presque 4 ans d'absence, l'eau a eu largement le temps de couler sous les ponts ! Smile Et c'est peu de le dire ! L'arrivée d'une jolie petite frimoussette entre-autre !
N'ayant pas trouvé à l'époque mon Saint Graal sous la forme d'une 930, j'avais abandonné mes recherches du côté de chez Porsche pour m'arrêter sur une M3 E46 SMG2 (je sais cela n'a rien à voir, mais sacrée voiture quand même !) revendue après avoir pris beaucoup de plaisir à la conduire, pour me tourner ensuite vers la marque de Milwaukee sous la forme d'un Fat Boy 1584 (encore rien à voir mais bon, on ne se refait pas hein!), aussi revendu après 2 malheureux accidents dont un assez grave ! Sad
J'orientais alors mes recherches vers l'icône des pony car des années 60, c'est à dire une mustang fastback de 1967 (la plus belle à mon goût avec ses feux arrières incurvés), mais, mais, car il y a toujours un mais... l'idée d'une porsche ancienne me trottant toujours dans la tête depuis tout ce temps et voyant la cote de la marque flamber inexorablement vers des sommets que ne me permettrait jamais mon portefeuille, je réorientais mes recherches sur une mythique 911 d'avant 90 (oui, j'aime bien les anciennes) Wink
Malheureusement pour moi il me fallut bien vite me rendre à l'évidence, les turbos atteignant des sommets stratosphérique je devais oublier ce modèle (comme quoi, j'aurai du me laisser tenter en 2012 !) Sad
Que faire alors ? Et pourquoi pas me rabattre (et n'y voyez là rien de péjoratif) sur un modèle tout aussi mythique, soit une carrera 3.2 !
Mon choix définitif se portait donc sur ce modèle encore abordable en octobre 2014.
Après de multiples recherches, j'en trouvais une dont voici la description
Couleur:
Grand Prix Weiss L908 (blanc quoi !)
Habitacle:
bordeaux
Options et équipements :
409 Sièges sport cuir
473 Spoiler avant + arrière
533 Alarme
559 Air conditionné
568 Vitres teintées
Aileron turbo d'origine.
Jantes FUCHS 16 à fond blanc
Pneumatiques Bridgestone s02
Matching numbers : moteur,châssis, boite avec attestation PORSCHE France.
Boite 915.
Mais, mais, car encore une fois il y a toujours un mais, la belle n'était pas exempt de défauts (erreur de débutant, comme d'hab. quoi !) et durant toute une année, et au bon vouloir d'un compte en banque grimaçant, je devais reprendre petit à petit tout ce qui n'allait pas (rien de grave heureusement mais le premier choix à un prix) !
A noter qu'une magnifique ligne Scart (pré sil. racing, banane riva) est venue donner un peu (beaucoup même!) de voix à la belle depuis peu ! Cool

Bref, me voici enfin parmi vous et pour un bon moment j'espère ! WinkSmile

Au fait, mon 3.2 est ma voiture de tous les jours (pas facile avec maman qui fait la tête à l'arrière alors que frimoussette a la meilleure place à côté de son papa !), mais au moins quand j'arrive au boulot, j'ai la banane ! Bigsmile

Et voici, les photos:
İmage

İmage

y'a pire pour aller au boulot Smile :
İmage

Ooh oui, y'a pire !
İmage

İmage

İmage

İmage

Le Scart :
İmage

Voilà, une excellente journée à vous. Thumbup
(Ce message a été modifié le : 04-11-2015 14:20 par freeride.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.