Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation et Bonjour
Auteur Message
Soundtaker
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 26-02-2012 à 18:42
Mad Présentation et Bonjour

Bonjour à tous!Wink

Passionné d'automobiles, ancienne comme modernes, je viens de rejoindre la grande famille des PorschisteThumbup

Me décrire en deux mots?:

35 ans, habitant en région Parisienne, Ingénieur du Son de profession, passionné d'automobiles et de technologies et surtout de bonnes bouffes gastronomes entre amis Tongue

Après hésitations avec une 997 Phase 1 X51 mon choix s'est porté sur un magnifique Boxster S PDK, les 911 qui avaient mes faveurs étant, pour l'instant, hors de porté de mon budget.

Ce jouet est le dernier en date d'une série d'autos sportives qui m'ont toutes à leur manière procuré du plaisir:
Mini Cooper 1275gt, M3E46 BVM, Elise, S5...

J'ai la ferme intention de partager ma passion de frappadingue maniaque lors de futures sorties en votre compagnie.

Un grand merci à Nagual qui m'a grandement aidé lors de mes premiers pas de Porschiste.Tongue

[Édite le 26-2-2012 par Soundtaker]
Citer ce message dans une réponse
NINE11 Hors ligne
Membre Cotisant n°2938
****


Messages : 463
Inscription : Aug 2010
Message : #2
Envoyé le 26-02-2012 à 19:00
 

Bienvenue chez Porsche, l'amateur de beau son sera gâté.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #3
Envoyé le 26-02-2012 à 19:02
 

et le PSE pour un ingénieur du son!!!!!!Bigsmile

sois le bienvenu et il faudra passer nous voir au parc du tremblay lors d'une mensuelleThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 721
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #4
Envoyé le 26-02-2012 à 19:04
 

Excellent choix, voyant éteint ?Thumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Soundtaker
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 26-02-2012 à 19:07
Ptit' Photo

İmage

Pas terrible comme photo mais c'est un début.

Pour Info:

PDK,PASM,PSE,Chrono Plus,BOSE...
Citer ce message dans une réponse
Soundtaker
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 26-02-2012 à 19:12
 

Salut Yastefris!

Oui un petit passage chez APC (très sympa), diag: dysfonctionnement du système de dégazage du réservoir.
Voyant éteint et pas de récidive aprés environ 300Km aujourd'hui.
Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #7
Envoyé le 26-02-2012 à 19:16
 

Citation :Message original : Soundtaker
Bonjour à tous!Wink

Passionné d'automobiles, ancienne comme modernes, je viens de rejoindre la grande famille des PorschisteThumbup

Me décrire en deux mots?:

35 ans, habitant en région Parisienne, Ingénieur du Son de profession, passionné d'automobiles et de technologies et surtout de bonnes bouffes gastronomes entre amis Tongue

Après hésitations avec une 997 Phase 1 X51 mon choix s'est porté sur un magnifique Boxster S PDK, les 911 qui avaient mes faveurs étant, pour l'instant, hors de porté de mon budget.

Ce jouet est le dernier en date d'une série d'autos sportives qui m'ont toutes à leur manière procuré du plaisir:
Mini Cooper 1275gt, M3E46 BVM, Elise, S5...

J'ai la ferme intention de partager ma passion de frappadingue maniaque lors de futures sorties en votre compagnie.

Un grand merci à Nagual qui m'a grandement aidé lors de mes premiers pas de Porshiste.Tongue


bienvenue


répète after me

Porschiste
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Soundtaker
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 26-02-2012 à 19:18
 

Oui un petit coup de dislexie sur le second mais tu noteras que le premier est bon Smile
Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #9
Envoyé le 26-02-2012 à 19:25
 

Citation :Message original : Soundtaker
Oui un petit coup de dislexie sur le second mais tu noteras que le premier est bon Smile


c'est bien

un peu plus de photos merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #10
Envoyé le 26-02-2012 à 19:32
 

Citation :Message original : lefavril911
Citation :Message original : Soundtaker
Oui un petit coup de dislexie sur le second mais tu noteras que le premier est bon Smile


c'est bien

un peu plus de photos merci


T'as fini de le faire ch..? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.