Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour...
Auteur Message
stratostef1
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 30-12-2011 à 20:27
Bonjour...

Bonjour,

La tradition est de se présenter avant toute chose donc je m’exécute !

Homme, 40 ans, en couple, sans enfant, habitant Bordeaux et heureux de vivre !!!

Je possède depuis quelques mois un Boxster S de 2002 qui a maintenant 110 000 km.

Après 10 000 km fait avec cet été dans le Var, j'en suis vraiment ravi !

C'est ma première Porsche, mais vraisemblablement pas la dernière !
Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 718
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #2
Envoyé le 30-12-2011 à 20:29
 

Bienvenue et bonne route!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993 s narbonne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 218
Inscription : Mar 2011
Lieu : Narbonne
Humeur : Wouhaouuuuuuuu!!!
Message : #3
Envoyé le 30-12-2011 à 20:29
 

Salut bienvenue à toi, c'est quoi la prochaineBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 551
Inscription : May 2003
Message : #4
Envoyé le 30-12-2011 à 20:30
 

Welcome. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damien165 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 671
Inscription : Jan 2003
Message : #5
Envoyé le 30-12-2011 à 20:32
 

Bienvenue!!! Un bordelais de plus Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MB997 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 395
Inscription : Sep 2011
Message : #6
Envoyé le 30-12-2011 à 21:30
 

Bienvenue... mais fais gaffe, dans ce club y'en a qui se moquent des gars en Boxster...

Bien sûr je te préviens en ami, pour ton bien.... car c'est pas mon genre du tout.

Yen a Ki disent que c'est des garçons coiffeurs... et patati et patata.... et ki disent même que la plupart sont un peu.... sur les bords...enfin... tu vois quoi... un peu PD j'veux dire.... rrrhhoooo !
Y'en a même ki disent que le boxster c'est plutôt une race de chien ou une sorte de caleçon moulant...n'importe quoi....

Mais c'est des foutaises bien sûr. Moi j'mange pas de ce pain la. NAN, nan, nan... j'en crois pas un mot.

Et même que j'connais un mec en Boxster qui ne l'est pas lui... ben PD quoi.....Bon en même temps, c'est vrai que, lui, c'est son copain qu'est coiffeur....

Allez... bienvenue quand même parmi les dingues TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue

PS: Désolé, mais c'est du "copié-collé" avec un autre post de présentation d'un.... autre boxster... c'est fou ce qu'il y a comme garçon coiffeur dans ce club! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DH44 Hors ligne
Membre Cotisant n°910
****


Messages : 2 497
Inscription : May 2006
Message : #7
Envoyé le 30-12-2011 à 21:33
 

bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max13 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 322
Inscription : Jul 2010
Message : #8
Envoyé le 30-12-2011 à 21:35
 

Bienvenu, une petite photo s'obligeBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eve
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 30-12-2011 à 22:01
 

Bienvenu ExclamationExclamation tu verras après le Boxster S on passe .... à la 996 TT WinkWinkWink

[Édite le 30-12-2011 par eve]
Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #10
Envoyé le 30-12-2011 à 22:10
 

Citation :Message original : MB997
Bienvenue... mais fais gaffe, dans ce club y'en a qui se moquent des gars en Boxster...

Bien sûr je te préviens en ami, pour ton bien.... car c'est pas mon genre du tout.

Yen a Ki disent que c'est des garçons coiffeurs... et patati et patata.... et ki disent même que la plupart sont un peu.... sur les bords...enfin... tu vois quoi... un peu PD j'veux dire.... rrrhhoooo !
Y'en a même ki disent que le boxster c'est plutôt une race de chien ou une sorte de caleçon moulant...n'importe quoi....

Mais c'est des foutaises bien sûr. Moi j'mange pas de ce pain la. NAN, nan, nan... j'en crois pas un mot.

Et même que j'connais un mec en Boxster qui ne l'est pas lui... ben PD quoi.....Bon en même temps, c'est vrai que, lui, c'est son copain qu'est coiffeur....

Allez... bienvenue quand même parmi les dingues TongueTongueTongueTongueTongueTongueTongue

PS: Désolé, mais c'est du "copié-collé" avec un autre post de présentation d'un.... autre boxster... c'est fou ce qu'il y a comme garçon coiffeur dans ce club! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile




salut voisin bordelais et bienvenue au club
c'est vrai que ça allume pas mal ici ! Un vrai porschiste doit garder la tête froide en toutes circonstances.....BigsmileBigsmileBigsmile
alors comme àa t'as un boxster ShockedBigsmileBigsmileCool

laurentWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.