Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SUD-EST ***Repas de fin d'année*** Dimanche 11 Décembre 2011***à midi***
Auteur Message
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #261
Envoyé le 14-12-2011 à 22:04
 

Citation :Message original : rem911
va quand meme falloir que je me décaca de venir un peut avec vous cette annéeThumbup

le Team sud-est est une grande famille à la fois très unie et très ouverte à tous ceux qui désirent se joindre à nous ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #262
Envoyé le 14-12-2011 à 22:22
 

Citation :Message original : RIRI83
Citation :Message original : rem911
va quand meme falloir que je me décaca de venir un peut avec vous cette annéeThumbup

le Team sud-est est une grande famille à la fois très unie et très ouverte à tous ceux qui désirent se joindre à nous ThumbupWink

+11111111 ThumbupThumbupThumbup J'en témoigne.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #263
Envoyé le 14-12-2011 à 22:47
 

Citation :Message original : rem911
va quand meme falloir que je me décaca de venir un peut avec vous cette annéeThumbup



Une sortie dans ton coin en avril WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #264
Envoyé le 24-12-2011 à 11:15
 

Citation :Message original : thierry33
déjà 1000 messages ShockedShockedShockedShockedShocked
Bonnes Fêtes

Merci, l'ami. Ouais !! 1000 messages déjà... Plus baltringue que moi, tu meurs !! Bigsmile Bigsmile Bigsmile

J'aime bien l'ambiance ici (à une ou deux personnes près, mais bon...) et donc je m'y lâche... la majorité de mes excès épistolaires y sont tolérés, ce qui est bien et démocratique.
Bon, je peste et je râle quand même, mais il faut savoir reconnaitre les bons côtés (qui sont de très loin majoritaires à club911.net)

Vous êtes pour moi, vous les sud-ouestais, et vous aussi les "fadas" du sud-est (une jolie troupe, là encore Wink!!) la concrétisation physique
de mon appartenance au Forum.
Les contacts électroniques, seuls, peuvent vite devenir abstraits et moins intéressants, c'est çà le piège des forums...

Tandis que là, de la Base sous-marine de Bordeaux (autre exemple ô combien symbolique de la durabilité de la technologie allemande Tongue Tongue ) jusqu'aux virelets du
Massif des Maures, j'ai grâce à vous mis des visages (et des autos !!! Tongue) sur les pseudos 911.net.

Pour tout çà, merci, Bonnes Fêtes, et longue vie au Forum.
İmage
By jlv911b at 2011-12-24
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lespalmiers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 249
Inscription : Jan 2010
Lieu : La GARDE
Humeur : sans flat
Message : #265
Envoyé le 15-01-2012 à 21:49
 

Citation :Message original : RIRI83
Citation :Message original : mickey3.2
Citation :Message original : RIRI83
le planning 2012 prend sérieusement forme , ça ne devrait plus tarder Wink



Et ça va déchirer TongueTongueTongueBigsmileBigsmileBigsmile






......... des nouveautés en veut-tu en voilà TongueThumbup



avec le concours de tee-shirt mouillé miss911/2012 Bigsmile



İmage



En 2012, riri est-ce qu'il y aura plus de classiques


[IMG]http://img811.imageshack.us/img811/3673/bimboenclassique.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir"> Uploaded with ImageShack.us[/img]Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.