Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau 'bouton' FAQ en haut du forum + 'j'aime' pour Twitter , Facebook + comment les desactiver
Auteur Message
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 309
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #21
Envoyé le 16-11-2011 à 18:15
 

Citation :Message original : Paul_e
Tu cites, tu copies, tu reviens en arrière, tu re-cites, tu colles le paquet précédent, tu copies, tu reviens en arrière, tu re-re-cites, etc. Wink

Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : aym
un truc que je cherche depuis quelques temps :
Comment fait-on pour citer dans un même message plusieurs personnes qui sont intervenus sur le post ?
Citation :Message original : Paul_e
Tu cites, tu copies, tu reviens en arrière, tu re-cites, tu colles le paquet précédent, tu copies, tu reviens en arrière, tu re-re-cites, etc. Wink
Si tu ouvres deux onglets ' c'est même plus facile Smile

ah, ok Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 694
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #22
Envoyé le 16-11-2011 à 18:30
 

pensez à mettre vos pseudos une fois acceptés Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #23
Envoyé le 16-11-2011 à 19:26
 

Citation :Message original : ymmv
Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : ymmv
Citation :Message original : Oggy
+ ajout de boutons "j'aime" dans le premier message d'un post , pour vos murs Facebook ainsi que Twitter et Google .

Sympa, mais au risque d'être pénible, ça rallonge le temps de chargement des pages le temps que le javascript soit récupéré puis exécuté. Peut-on ajouter une option dans le panneau de contrôle personnel pour les désactiver ?

Sans compter que je vais pas utiliser ni Google+ ni Facebook pour parler Porsche, un peu trop public (et surtout nominatif) à mon goût...

concernant le trop public et nominatif, tu t inscris sur face avec un pseudo comme celui que tu utilise ici et hop, l affaire est conclue Wink
Et si j'ai déjà un compte Facebook à mon nom, est ce que je peux en créer un autre avec mon pseudo 911.net ?

Oui, mais avec une adresse mail différente.
Et lorsque je cliquerais sur "J'aime" ça sera dirigé vers quel page face ?
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 918
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #24
Envoyé le 16-11-2011 à 20:04
 

Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : ymmv
Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : ymmv
Citation :Message original : Oggy
+ ajout de boutons "j'aime" dans le premier message d'un post , pour vos murs Facebook ainsi que Twitter et Google .

Sympa, mais au risque d'être pénible, ça rallonge le temps de chargement des pages le temps que le javascript soit récupéré puis exécuté. Peut-on ajouter une option dans le panneau de contrôle personnel pour les désactiver ?

Sans compter que je vais pas utiliser ni Google+ ni Facebook pour parler Porsche, un peu trop public (et surtout nominatif) à mon goût...

concernant le trop public et nominatif, tu t inscris sur face avec un pseudo comme celui que tu utilise ici et hop, l affaire est conclue Wink
Et si j'ai déjà un compte Facebook à mon nom, est ce que je peux en créer un autre avec mon pseudo 911.net ?

Oui, mais avec une adresse mail différente.
Et lorsque je cliquerais sur "J'aime" ça sera dirigé vers quel page face ?

report sur ton profil,directement...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 012
Inscription : Oct 2001
Message : #25
Envoyé le 18-11-2011 à 22:07
 

suites à vos remarques de ce jour , vous avez la possibilité de désactiver l'affichage des boutons "Twitter, Google, Facebook" dans l’entête des posts.

Il faut aller dans votre "panneau de contrôle personnel" , puis cliquer sur "éditer" , vous arrivez sur cette page :

İmage

A vous de cocher ou non cette case.

[Édite le 18-11-2011 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 918
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #26
Envoyé le 18-11-2011 à 22:14
 

Citation :Message original : rickman
ça ne change rien au problème Thumbdown
y a pas de problème...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #27
Envoyé le 18-11-2011 à 22:16
 

Citation :Message original : Oggy
suites à vos remarques de ce jour , vous avez la possibilité de désactiver l'affichage des boutons "Twitter, Google, Facebook" dans l’entête des posts.

Il faut aller dans votre "panneau de contrôle personnel" , puis cliquer sur "éditer" , vous arrivez sur cette page :

İmage

A vous de cocher ou non cette case.

[Édite le 18-11-2011 par Oggy]

ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #28
Envoyé le 18-11-2011 à 22:16
 

Bizarrement, le site est quand même beaucoup plus rapide sans ces boutons... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 012
Inscription : Oct 2001
Message : #29
Envoyé le 18-11-2011 à 22:19
 

Citation :Message original : Maitreyoda007
T'avais pas plus gros comme flèche?BigsmileBigsmileBigsmile

Bigsmile
Thumbup
j'ai hésité, pour certains il faut au moins ça !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #30
Envoyé le 18-11-2011 à 22:22
 

Et un bouton pour faire revenir la souris .........İmage...............possible ???????BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.