Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous
Auteur Message
sav06
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 27-09-2011 à 18:51
Bonjour à tous

Voilà qui me fait penser que je parcours ce forum depuis quelques temps, mais que je ne me suis jamais présenté.

Je vais donc réparer cette erreur Sad

j'habite la plus belle des régions du monde.............. Lou Countéa de Nissa Cool

et je m'amuse sur ses autoroutes (quand les touristes daignent bien enfin renter chez eux Bigsmile )

j'ai donc trouvé une petite auto "sympa" pour finir de connaitre toutes les routes de mon païs Cool )

j'y suis allé un peu à taton, mais je dispose aux jours d'aujourd'hui de 2 petites autos "plaisir".

après avoir eu une "44" pistardisée à l'aide d'une cup piste qui a servi de "donneuse" (300cv le bestiau Bigsmile ) une 44 cab 3.0 puis une "tafiol-cup" (951 gris-rose de 1988), j'ai maintenant un cab 44 S2 (3.0, 4 cylindres) rouge corail et une 951 (220cv) noire, qui, ma foi, sont en état correctes aux dire de ceux qui les ont croisés Cool


PS: pour les quelques PMAistes qui trainent ici: je vous dit.....bip.....bip.....bip Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 752
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #2
Envoyé le 27-09-2011 à 18:59
 

Bon, et bien, bienvenue quand même alors ;-)
Team 911net SimRacing Online https://discord.gg/wahspwAuB9
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 495
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #3
Envoyé le 27-09-2011 à 19:04
bienvenue ...

....moteur avantCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.