Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
un mordu de plus au 911.net
Auteur Message
brok911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Sep 2011
Message : #1
Envoyé le 27-09-2011 à 18:44
un mordu de plus au 911.net

Chers Porschistes,Wink

Je viens à vous via ce forum et c'est avec grand plaisir que je viendrai échanger avec vous.TongueTongue

Je fais partie de ceux que la ligne de la 911 a marqué au premier regard, je devais avoir six ans c'était dans la région de sochaux (berceau de peugeot) lorsque pour la première fois j'ai vu passer une 911, depuis ma passion n'a cesser de grandir.
Après divers projets aussi bien sur le plan personnel que professionnel , avec maintenant deux enfants (une princesse il y a 4 mois) je rève d'acomplir un autre rève, celui d'une vie (posseder une 911) .

J'envisage la restauration d'une classic, je dispose de locaux et d'un peu de materiel, de savoir faire (restons modesteBigsmileBigsmile) et d'une bonne dose de courage.Wink

Etant à dix minutes de Passion 912, j'ai lu sur le forum que certains d'entre vous se plaignent de ne pouvoir voir les pièces, si vous le souhaitez je vous propose (dans la limite du raisonnable) d'aller voir les pièces avant expédition, cela peut etre utile pour ne pas recevoir une aile plus pourrie que celle a remplacer (lu sur le forum)

passionnément
Brok911Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #2
Envoyé le 27-09-2011 à 18:48
 

Bienvenue Thumbup
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #3
Envoyé le 27-09-2011 à 18:48
 

Welcome Brok Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 872
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #4
Envoyé le 27-09-2011 à 18:55
 

Bienvenue à toi brok911 !

Je me met à ta place... Élevé dans un univers Peugeot et voir une 911. Quel choc ça a du être ;-)
J'espère que ton rêve deviendra très vite réalité.
Team 911net SimRacing Online https://discord.gg/wahspwAuB9
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philippe911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 373
Inscription : Dec 2003
Message : #5
Envoyé le 27-09-2011 à 18:56
 

bonsoir et bienvenu

beau projet en vue

pour ce qui est de passion912 en effet ton aide pourrait etre intereesante car en effet et je pense que tu reprend mes propos,l'hivers dernier il m'a fallu des piece ,et celle qui me sont parvenue etait dans un etat de corrosion assez important

je comprend bien que les elements de carroserie ne soit pas decapés et que du coup il est difficile d'en estimer l'etat a travers peintures et mastiques,mais force est de reconnaitre que recevoir une tole plus atteinte que celle que l'ont possede est assez decourageant

au demerant j'ai aussi aquit quelques petites pieces qui etait dans un etat de fonctionnement et d'aspect correspondant a leurs ages,donc parfaites

en tout etat de cause cela ne m'empechera pas de recommander prochainement quelques pieces mais cette fois en instant plus sur l'etat,voir en demandant une photo de la piece en question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chris75911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 518
Inscription : Nov 2009
Message : #6
Envoyé le 27-09-2011 à 19:12
 

Bienvenue à toi,

Ton offre pour passion912 n'est pas tombée dans oreille d'un sourd !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #7
Envoyé le 27-09-2011 à 19:16
 

bienvenue au club!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djack69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 793
Inscription : Oct 2010
Message : #8
Envoyé le 27-09-2011 à 19:18
 

Bienvenu!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean manche Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 673
Inscription : Mar 2010
Message : #9
Envoyé le 27-09-2011 à 19:24
 

Citation :Message original : philippe911
bonsoir et bienvenu

beau projet en vue

pour ce qui est de passion912 en effet ton aide pourrait etre intereesante car en effet et je pense que tu reprend mes propos,l'hivers dernier il m'a fallu des piece ,et celle qui me sont parvenue etait dans un etat de corrosion assez important

je comprend bien que les elements de carroserie ne soit pas decapés et que du coup il est difficile d'en estimer l'etat a travers peintures et mastiques,mais force est de reconnaitre que recevoir une tole plus atteinte que celle que l'ont possede est assez decourageant

au demerant j'ai aussi aquit quelques petites pieces qui etait dans un etat de fonctionnement et d'aspect correspondant a leurs ages,donc parfaites

en tout etat de cause cela ne m'empechera pas de recommander prochainement quelques pieces mais cette fois en instant plus sur l'etat,voir en demandant une photo de la piece en question
bien mal acquis ne profite jamaisWink

[Édite le 27-9-2011 par jean manche]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
henri93 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 229
Inscription : Nov 2004
Message : #10
Envoyé le 27-09-2011 à 19:36
 

Bienvenue et bonne initiative pour acquisition d'une 911 ThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.