Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à toutes et à tous
Auteur Message
Christophe.L
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 08-09-2011 à 17:56
Bonjour à toutes et à tous

Bonjour !

Quelques lignes pour me présenter : Je me prénomme Christophe, j'habite à Paris. Je suis un amateur de la marque, mais pas propriétaire d'une voiture. Peut être un jour ! ;-)

Dernièrement j'ai fait un petit voyage jusqu'à Stuttgart pour visiter le musée - dommage c'était au moins d'Aout et il n'était pas possible de visiter aussi les ateliers de fabrication - et ensuite nous avons poursuivi avec un gentil petit trip de Munich jusqu'au Tirol Autrichien en traversant la Bavière... Le dream !

Voici quelques photos de ce road trip :
http://www.flickr.com/photos/clauer/sets...486684378/

édit la modération : pas de pub , merci


Petite question : est-ce que vous acceptez les simples visiteurs amateurs lors de vos concentrations mensuelles ? Par exemple à la prochaine ce week-end au Parc du Tremblay ? Ca commencerait à quelle heure d'ailleurs ?

Bon week-end et bonne réunion mensuelle à vous Wink
Christophe

[Édite le 8-9-2011 par Oggy]
Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 117
Inscription : Jul 2003
Message : #2
Envoyé le 08-09-2011 à 17:58
 

salut salut et bienvenu !

notre monde est pas fermé, donc tu peux venir en simple amateur passionné à toutes les sorties statiques.

Pour les sorties touristiques, il faut cotiser, et avoir une Porsche... mais peut être que tu passeras le pas bientôt Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #3
Envoyé le 08-09-2011 à 17:58
 

Wink tout passionné est le bienvenu