Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à toutes et à tous
Auteur Message
Christophe.L
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 08-09-2011 à 17:56
Bonjour à toutes et à tous

Bonjour !

Quelques lignes pour me présenter : Je me prénomme Christophe, j'habite à Paris. Je suis un amateur de la marque, mais pas propriétaire d'une voiture. Peut être un jour ! ;-)

Dernièrement j'ai fait un petit voyage jusqu'à Stuttgart pour visiter le musée - dommage c'était au moins d'Aout et il n'était pas possible de visiter aussi les ateliers de fabrication - et ensuite nous avons poursuivi avec un gentil petit trip de Munich jusqu'au Tirol Autrichien en traversant la Bavière... Le dream !

Voici quelques photos de ce road trip :
http://www.flickr.com/photos/clauer/sets...486684378/

édit la modération : pas de pub , merci


Petite question : est-ce que vous acceptez les simples visiteurs amateurs lors de vos concentrations mensuelles ? Par exemple à la prochaine ce week-end au Parc du Tremblay ? Ca commencerait à quelle heure d'ailleurs ?

Bon week-end et bonne réunion mensuelle à vous Wink
Christophe

[Édite le 8-9-2011 par Oggy]
Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 117
Inscription : Jul 2003
Message : #2
Envoyé le 08-09-2011 à 17:58
 

salut salut et bienvenu !

notre monde est pas fermé, donc tu peux venir en simple amateur passionné à toutes les sorties statiques.

Pour les sorties touristiques, il faut cotiser, et avoir une Porsche... mais peut être que tu passeras le pas bientôt Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #3
Envoyé le 08-09-2011 à 17:58
 

Wink tout passionné est le bienvenu


en te souhaitant que le rêve se réalise au plus tôt Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #4
Envoyé le 08-09-2011 à 17:58
 

bienvenue

clique sur le lien


https://www.club911.net/viewthread.php?tid=117050

[Édite le 8-9-2011 par lefavril911]

[Édite le 8-9-2011 par lefavril911]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 413
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #5
Envoyé le 08-09-2011 à 17:59
 

hello

bienvenue par ici et bien vite qu'une belle dorme dans ton garage

bonne route
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 381
Inscription : May 2003
Message : #6
Envoyé le 08-09-2011 à 18:01
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Christophe.L
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 08-09-2011 à 18:04
 

Wow ! Déjà 4 réponses en si peu de temps, je suis ravi. Merci pour votre accueil c'est hyper sympa Smile

Ah oui ça n'est pas impossible, surtout que Mme est au moins aussi fan que moi Smile Notre trip, c'est plutôt les anciennes des années 80 voire des années 70. Et peut être pourquoi pas pour démarrer avec une petite 912 à 4 cylindres, purement pour le look Wink

Et puis dans notre entourage on compte deux possesseurs de Cayman et une 3.2 SC. Alors...

Question : Et donc dimanche au Tremblay, c'est le matin ou l'après-midi ? Wink

Allez comme vous êtes très sympas, je vous partage aussi quelques photos de la visite du musée Porsche à Stuttgart :
http://www.flickr.com/photos/clauer/sets...360437513/

A très vite !
Christophe
Citer ce message dans une réponse
Tribeca55 Hors ligne
Banni


Messages : 5 781
Inscription : Oct 2010
Message : #8
Envoyé le 08-09-2011 à 18:05
 

welcome!
et à dimanche!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #9
Envoyé le 08-09-2011 à 18:06
 

Citation :Message original : Christophe.L
Wow ! Déjà 4 réponses en si peu de temps, je suis ravi. Merci pour votre accueil c'est hyper sympa Smile

Ah oui ça n'est pas impossible, surtout que Mme est au moins aussi fan que moi Smile Notre trip, c'est plutôt les anciennes des années 80 voire des années 70. Et peut être pourquoi pas pour démarrer avec une petite 912 à 4 cylindres, purement pour le look Wink

Et puis dans notre entourage on compte deux possesseurs de Cayman et une 3.2 SC. Alors...

Question : Et donc dimanche au Tremblay, c'est le matin ou l'après-midi ? Wink

Allez comme vous êtes très sympas, je vous partage aussi quelques photos de la visite du musée Porsche à Stuttgart :
http://www.flickr.com/photos/clauer/sets...360437513/

A très vite !
Christophe

j'ai posté le lien
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Christophe.L
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 08-09-2011 à 18:06
 

@ lefavril911 : Merci j'ai trouvé ton lien, toutes les infos utiles dedans... Super.

Pour la petite histoire, il y a 10 ans j'habitais à Champigny sur le bvd de Stalingrad, juste en face du Tremblay Wink

A bientôt,
C.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.