Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Présentation] boxster S bleu aquatique
Auteur Message
elsassrider Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Apr 2010
Message : #1
Envoyé le 05-09-2011 à 16:17
[Présentation] boxster S bleu aquatique

Salut à toutes et tous,

Je suis depuis vendredi l'heureux (très heureux même) proprio du boxster S bleu auqua ex-Yastefris. Pour le descriptif et les photos, je vais m'abstenir, cela a déjà été fait.
Le boxster est ma 2ème Porsche après une 996 turbo techart 530 vendue en avril.
Après avoir décidé d'attendre 2012 pour la suivante, je me suis orienté vers une gt3 pour m'initier à la piste, puis la balance a penché vers un cayman S phI (plus en adéquation avec mon budget), pour finalement craquer pour le plus beau boxster jamais construit.Thumbup
Le boxster ne correspondait pas du tout à mon cahier des charges, mais il était tellement parfait que j'ai décidé de contacter Yastefris. Après plusieurs coups de fil et une nécessaire semaine de réflexion, l'affaire est conclue et RDV est prit à Paris pour la transaction.
Je rejoins vendredi Yastefris à son hôtel, nous descendons au parking et je découvre le boxster en vrai. Ma première impression: aussi beau que sur les photos ! Tongue Tout est nickel: la carrosserie, les jantes, le cuir,...Qui a ajouté un 0 au compteur kilométrique ??
Ensuite, tout s'enchaîne, on déjeune vite fait en discutant et en faisant les papiers, et on file à Montparnasse pour que le pauvre piéton puisse rentrer chez lui. Je prends enfin la place du conducteur et tourne la clé magique: rien ne se passe ! Je la tourne à noveau: toujours rien ! En fait, il fallait appuyer sur le frein en même temps. Bref, la belle démarre pour une petite traversée de Paris pour rejoindre le périph puis l'autoroute. Je garde un souvenir ému de la vision d'une Goldwing avec sa jolie remorque assortie et ses superbes pare-cylindres chromées que j'ai vu débouler dans mon rétro, remontant les files d'autos arrêtées. C'est pas passé loin...
Au final, 5 heures de route dont 4 avec la méga banane et le bose dans les oreilles.Cool

Un grand merci à Yastefris pour avoir eu la patience d'importer cette voiture, ainsi que pour cette transaction qui s'est effectuée dans d'excellentes conditions. Ce fut un réel plaisir de te rencontrer. J'espère pouvoir te recroiser au plus vite...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #2
Envoyé le 05-09-2011 à 16:19
 

Bienvenue chez les fous... de coiffure ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jormungand Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 382
Inscription : Jan 2011
Lieu : Basel
Message : #3
Envoyé le 05-09-2011 à 16:21
 

Bienvenue, et n'hésite pas à refaire des photos quand même, on ne se lasse pas de voir un Boxster pareil Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 786
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #4
Envoyé le 05-09-2011 à 16:21
 

Bien joué !

Magnifique auto !!! Féloche Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #5
Envoyé le 05-09-2011 à 16:22
 

bel achat ThumbupCoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #6
Envoyé le 05-09-2011 à 16:23
 

tu peux dire qu'elle est tatouée cette voiture

bienvenue à toi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #7
Envoyé le 05-09-2011 à 16:24
 

YESSSSSSSSSSSSSSS

bonjour garçon coiffeur!!!:Dbienvenue au club!!Thumbup
super heureux pour toi!!
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 705
Inscription : Sep 2008
Message : #8
Envoyé le 05-09-2011 à 16:30
 

felicitationThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lex911 Hors ligne
Banni


Messages : 12 326
Inscription : Apr 2008
Message : #9
Envoyé le 05-09-2011 à 16:34
 

Bienvenue, je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ce magnifique et unique Boxster que je connais bien ! TongueTongueThumbup

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 En ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 041
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #10
Envoyé le 05-09-2011 à 16:34
Mad  

Bienvenue à toi, et vraiment tu dois être un homme heureux ThumbupThumbupThumbup

Tu as acheté le plus beau des Boxster, et j'espère que tu en prendras autant soin que Yastéfris Thumbup

On a arrosé celà samedi soir avec une bonne "orangeade", il en a gros sur le coeur le Tatoué Wink

Bonne route à toi et au plaisir de revoir la Schtrouphette lors d'une prochaine sortie Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.