Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
(photos)AYYYéééé !!!!nouveau porschiste: blueskylex
Auteur Message
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #11
Envoyé le 25-08-2011 à 09:32
 

Bienvenue chez les fous... de Boxster ! Cool
Comme on est des mecs bien, on accepte aussi les mecs en 911 ici, faut juste qu'il n'y en ait pas trop. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #12
Envoyé le 25-08-2011 à 09:36
 

Bienvenue Thumbup , tu vas voir ils sont taquins , car probablement un peu envieux et ils n osent pas l avouer Bigsmile

Très bonne voiture , le pbm c est qu il y en a pleins d autres chez Porsche et donc une fois le premier pas fait ........... Bah en général t es cuit après Tongue

D ou es tu , et quel modèle vas tu acquérir ?

[Édite le 25-8-2011 par jpb77401]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jacques44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 053
Inscription : Oct 2010
Lieu : Nantes
Message : #13
Envoyé le 25-08-2011 à 09:38
 

Bienvenue,
C'est clair, quand tu as mis le pied dedans (comme pour ce que à quoi tu penses), c'est difficile de s'en défaireBigsmileBigsmile
On attend les photos
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #14
Envoyé le 25-08-2011 à 09:41
 

Citation :Message original : jpb77401
D ou es tu , et quel modèle vas tu acquérir ?
A priori un 986S. Wink
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=116634
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #15
Envoyé le 25-08-2011 à 10:07
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
blueskylex Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Aug 2011
Message : #16
Envoyé le 20-09-2011 à 22:23
 

Et voilà !!! ça y est !!! j'y suis !!!!
j'ai echangé hier un papier rectangulaire qu'on appelle "cheque de banque" contre un super 987S 3.2 !!!
c'est dingue ce qu'on peux faire avec ces papiers là :-)
en plus des 4 roues aux jantes de 19', j'ai eu droit de partir avec un GPS, un radar de recul, des sieges chauffants, et un interieur cocoa qui m'a fait craquer ...
bon je crois qu'il y a plein d'autres trucs comme un volant, bien pratique pour les parties non rectilignes des 530 Km de route faits aujourd'hui pour rentrer à la maison, et en plus des bagages qui se calent aux dimension des coffres !
Bref je me suis regalé, je viens à peine de rentrer et le temps de laver le pare brise, les phares, les ailes, le capot, l'arriere (oui je sais, ça fait presque toute la caisse) des poussieres et autres moustiques, je saute sur mon ordi pour partager cela avec vous !!
je suis encore tout excité de ma journée ou j'ai pris plaisir à respercter les limitations en me disant que si je voulais il me suffisait d'appuyer un peu pour decoler... bon des fois j'ai pas respecté le 130... j'avoue ...
Et pour finir en beauté la route, entre brive et cahors, je regarde negligement dans le retro et là... surprise... mais qu'est ce donc?... une 996? ou une 997?... ou une 99.?.?, purée il va falloir que je m'ameliore dans ma reconnaissance visuelle instantanée des modeles...
mais bref! un bolide de toute beauté qui deboule à toute allure dans mon dos; je me rabats, et là, en tournant la tete, je vois la main du pilote qui me salut !!! YOUHOU !!! bienvenu au club !!! il m'a reconnu comme membre du team Stuttgart !!!
mais le meilleur est que derriere lui y'avait 3 soeurettes dont Un 987 (un frero donc,) que j'ai bien reconnu,lui, et une lotus... Alors apres le péage qui est vite arrivé, je me suis inserré dans la file indienne et j'ai essayé de suivre; mais quand j'ai percuté qu'avec leurs plaques néerlandaises, ils ne risquaient pas de perdre leur permis en france, contrairement à moi, j'ai levé le pied, je suis repassé sous les 170 et ai pu apprécié le sourire courtois de la madame passagere de la derniere "type 911" qui me disait presque "au revoir copain" ...

pfiouuu..... enorme....

donc, je mettrai des jolies photos plus tard, je vais aller manger et essayer de dormir un peu mais ça risque d'etre dur...
en plus y'a pas assez de place dans le garage pour installer un lit et je ne veux pas deranger la bete qui dort sous sa bache...
alors je vous mets 3 pitites photos... j'ai l'air content non???!!!
bonne soirée à tous !!!
http://imageshack.us/photo/my-images/571/img0931l.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/849...he029.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/155...he032.jpg/
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
blueskylex Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Aug 2011
Message : #17
Envoyé le 20-09-2011 à 22:24
 

par contre comment faire apparaitre les tof directement dans le post? j'ai po trouvé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 414
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #18
Envoyé le 20-09-2011 à 22:26
 

hello et bienvenue par ici,super le boxster et la combinaison gris cocoa

plein de plaisir à son volant
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 061
Inscription : Sep 2010
Message : #19
Envoyé le 20-09-2011 à 22:26
 

Et bien, quelle journée Thumbup

Félicitations pour cet achat, il est superbe ton Boxster Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 452
Inscription : Sep 2004
Message : #20
Envoyé le 20-09-2011 à 22:28
 

bienvenue

Bon choix le 987SThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.