Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un membre de plus d'Alsace
Auteur Message
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #21
Envoyé le 19-08-2011 à 18:33
 

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micke 67 Hors ligne
Membre
**


Messages : 58
Inscription : Aug 2011
Message : #22
Envoyé le 19-08-2011 à 18:42
 

Citation :Message original : Pierre9xx
Citation :Message original : Micke 67
Merci à tous pour vos messages.

Super de trouver des Alsaciens au club. Sûr qu'on c'est déjà croisé sans le savoir dans la belle campagne du Kochersberg (996 3.6 C2 grise anthracite avec sortie de la turbo et PSE BigsmileBigsmileBigsmile)

A bientôt.

Don c'est toi qui est sorti comme un cochon de Reitwiller en direction de Pfett cette semaine! J'étais au centre équestre et je suis sorti exprès! BigsmileBigsmileBigsmile

Perdu Pierre 9xx Winkça m'arrive après le panneau de sortie de Reitwiller mais pas cette semaine et puis tu sais, je fais vachement gaffe à ne pas effrayer les (vrais) chevaux des autres Bigsmile. Je tiens à notre belle image courteoise de Porschiste. Après dans la rase campagne, c'est autre chose Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 066
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #23
Envoyé le 19-08-2011 à 18:42
Mad  

Alors ca y est, je pars en Alsace dimanche matin, donc si je vous croise, petit clin de phares BigsmileBigsmileBigsmile

Je serai avec le Z4 ShockedShockedShockedShocked

et oui, décapoté, c'est mieux pour les vacances ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #24
Envoyé le 19-08-2011 à 18:46
 

Citation :[i]

Perdu Pierre 9xx Winkça m'arrive après le panneau de sortie de Reitwiller mais pas cette semaine et puis tu sais, je fais vachement gaffe à ne pas effrayer les (vrais) chevaux des autres Bigsmile. Je tiens à notre belle image courteoise de Porschiste. Après dans la rase campagne, c'est autre chose Tongue

BigsmileBigsmileBigsmile

je sais bien, c'est pour ca que j'ai bien dit " sorti", y a une bonne petite ligne droite après!

Si tu vois une 914 jaune sur le parking du centre équestre n'hésite pas à t'arrêter! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micke 67 Hors ligne
Membre
**


Messages : 58
Inscription : Aug 2011
Message : #25
Envoyé le 19-08-2011 à 18:52
 

Promis Pam 17. T'as de la chance, il fera super beau et tu pourras profiter un max de notre belle région.

Attention toutefois, nos képis locaux aiment bien regarder la campagne à la jumelle depuis les fossés quand il fait beau (vu il y a 15 jours dans la grande ligne droite entre ROHR et WOELLENHEIM).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 066
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #26
Envoyé le 19-08-2011 à 18:54
Mad  

Citation :Message original : Micke 67
Promis Pam 17. T'as de la chance, il fera super beau et tu pourras profiter un max de notre belle région.

Attention toutefois, nos képis locaux aiment bien regarder la campagne à la jumelle depuis les fossés quand il fait beau (vu il y a 15 jours dans la grande ligne droite entre ROHR et WOELLENHEIM).


Merci pour les conseils, de toutes façons c'est les vacances, donc conduite cool, encadrée de Coyote BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micke 67 Hors ligne
Membre
**


Messages : 58
Inscription : Aug 2011
Message : #27
Envoyé le 19-08-2011 à 18:57
 

Citation :Message original : Pierre9xx
Citation :[i]

Perdu Pierre 9xx Winkça m'arrive après le panneau de sortie de Reitwiller mais pas cette semaine et puis tu sais, je fais vachement gaffe à ne pas effrayer les (vrais) chevaux des autres Bigsmile. Je tiens à notre belle image courteoise de Porschiste. Après dans la rase campagne, c'est autre chose Tongue

BigsmileBigsmileBigsmile

je sais bien, c'est pour ca que j'ai bien dit " sorti", y a une bonne petite ligne droite après!

Si tu vois une 914 jaune sur le parking du centre équestre n'hésite pas à t'arrêter! Wink

Avec grand plaisir, j'y manquerai pas.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #28
Envoyé le 19-08-2011 à 18:59
 

D'ailleurs j'y suis dans 30 min mais pas en 14! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micke 67 Hors ligne
Membre
**


Messages : 58
Inscription : Aug 2011
Message : #29
Envoyé le 19-08-2011 à 19:51
 

Citation :Message original : Pierre9xx
D'ailleurs j'y suis dans 30 min mais pas en 14! Bigsmile

Je t'ai raté, j'y suis passé vers 19H00 (en C4 Picasso, super !) mais forcément j'ai cherché à trouver une 64 jaune !!!

Ce sera pour une prochaine Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
surf Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 147
Inscription : Dec 2006
Message : #30
Envoyé le 19-08-2011 à 20:17
 

Citation :Message original : Pierre9xx


Don c'est toi qui est sorti comme un cochon de Reitwiller en direction de Pfett cette semaine! J'étais au centre équestre et je suis sorti exprès! BigsmileBigsmileBigsmile
tu t'es mis au poney?ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.