Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour d'un ptit Belge :)
Auteur Message
FrancoisBe Hors ligne
Membre
**


Messages : 147
Inscription : Aug 2011
Message : #1
Envoyé le 05-08-2011 à 01:33
Mad Bonjour d'un ptit Belge :)

Bonsoir , je m’appelle François j'habite en Belgique ( je pense finir ma vie dans le SUD de votre beau pays ^^ )

actuellement je n'ai pas de voiture :'( faute d'âge ( 17 ans Tongue )
pour l'instant j'étudie pour mon permis et m'exerce a la conduite ( sur parking bien sur ) avec une ford focus de 2001 et une belle E90 320D de 2006 Tongue

Pour l'instant je suis donc toujours a l'école et vit mes passions le soir et le weekend

La passion qui me prend le + de temps est la réparation de matérielle téléphonique et informatique ( principalement des IPhone ) je modère dalleurs un forum IPhone avec 3 compatriotes français ( 31-94)

une autre de mes passions est l'aquariophilie que je partage avec mes 2 frères actuellement , faute de place nous avons que 2 aquariums et un aqua-terrarium ou vit ma splendide tortue ^^

J'aime également travailler manuellement de temps en temps dans l'entreprise de mon papa ( entrepreneur général) donc je touche un peu a la plomberie , maçonnerie etc ! J'adore également travailler dans le jardin Tongue bref j'adore travailler et construire des choses dans tout les domaines (j'aime bien glander aussi ^^ )


Depuis mes 11ans je m’intéresse beaucoup aux voitures et particulièrement les allemandes ! j'adore les renault aussi mais ça c'est une autre histoire Tongue

je viens ici pour diriger mon choix d'achat de première voiture !
je sais vous allez me dire une porsche pour première voiture ???
Mais je me vois mal rouler un golf ou clio comme la plus part des premiers conducteurs ( quoique une clio v6 Bigsmile )
je ne fais pas ça pour me la "petter" mais parce que j'adore les belles voiture qui en ont sous le capot !