Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau sur le forum et recherche d'une 996
Auteur Message
JMAN
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 31-07-2011 à 18:01
Mad Nouveau sur le forum et recherche d'une 996

Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'interet vos commentaires passionnés et je remercie yymv pour son post sur l'inspection d'une 996, ainsi que tous les autres membres pour les conseils et avis.
Je recherche une 996 3.6L C2 et je suis plus à l'aise pour commencer des recherches depuis mes dernieres lectures sur le forum.
Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
ymmv Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 425
Inscription : May 2009
Message : #2
Envoyé le 31-07-2011 à 19:08
 

Bienvenue à toi !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #3
Envoyé le 31-07-2011 à 19:10
 

hello!! bienvenue au club
le choix des 996 3,6l est pertinent et regarde les annonces ici, bonne chasse!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bartz Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 687
Inscription : May 2009
Message : #4
Envoyé le 31-07-2011 à 20:22
 

effectivement le post technique est top!

bienvenue et bonnes recherches...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #5
Envoyé le 31-07-2011 à 20:25
 

Bienvenue Wink

Bonne recherche Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Denis72 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 422
Inscription : Aug 2007
Message : #6
Envoyé le 31-07-2011 à 21:07
 

Salut et bonne recherche!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #7
Envoyé le 31-07-2011 à 21:26
 

Hello ... bonne recherche Wink
T'as certains critères de choix ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sydney91 Hors ligne
Sponsor Club n°2720
*****


Messages : 139
Inscription : Jun 2011
Message : #8
Envoyé le 31-07-2011 à 21:39
 

Bienvenue , bonne recherche. Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 495
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #9
Envoyé le 31-07-2011 à 22:16
 

Citation :Message original : JMAN
Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'interet vos commentaires passionnés et je remercie yymv pour son post sur l'inspection d'une 996, ainsi que tous les autres membres pour les conseils et avis.
Je recherche une 996 3.6L C2 et je suis plus à l'aise pour commencer des recherches depuis mes dernieres lectures sur le forum.
Bigsmile





Bienvenue , j'en connais une très belle avec peu de km ..Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMAN
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 31-07-2011 à 23:35
 

Citation :Message original : rui
Citation :Message original : JMAN
Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'interet vos commentaires passionnés et je remercie yymv pour son post sur l'inspection d'une 996, ainsi que tous les autres membres pour les conseils et avis.
Je recherche une 996 3.6L C2 et je suis plus à l'aise pour commencer des recherches depuis mes dernieres lectures sur le forum.
Bigsmile





Bienvenue , j'en connais une très belle avec peu de km ..Smile

Merci à tous pour l'accueil, je veux bien voir l'annonce et pour répondre en même temps à 911nord, je commence à avoir une idée de ce que je veux: boite manuelle, modèle entre 2002 et 2004, moins de 80 000 km, plutot dans les couleurs bleues ou noire, pas de cuir souple si possible, ensuite à voir pour les options, j'aimerai bien le GPS, regulateur de vitesse, toe.
j'en ai vu une annonce d'un pro?? sur le bon coin et la centrale et suite au dossier leger qu'il m'a fourni je lui ai demandé des précisions:

"1-Ou peut on voir la voiture?
2-Est ce une voiture vendue neuve en France?
3-A t-elle été accidentée?
4-Le moteur est-il d'origine?
5-Le toit ouvrant est-il electrique?
6-Le CT est-il vierge?
7-La voiture est elle garantie par Porsche ou par vous dans le reseau Porsche? et les six mois de garanties sont-ils valables à partir de l achat?
8-Est qu il est possible d'avoir le Numéro VIN et les codes options, couleur et moteur inscrit sur l etiquette du carnet d'entretien?
9-Est il possible d'avoir des scans du carnet d'entretien?
10-Avez vous le nombre d'heure moteur?
11-Idealement avant d'acheter une 996 je souhaiterai la faire passer au KTS dans un centre Porsche pour vérifier le nb d'heures moteur et les surégimes, est ce que cette démarche vous semble possible? Je souhaiterai également la voir sur un pont pour vérification.
"

et là, je me suis fait envoyer sur les roses... sauf la question 1 ou il est possible de voir et d'essayer la voiture mais je n'ai pas assez d'expérience pour juger uniquement au visuel et à l'essai surtout après les conseils que j'ai lu sur le forum et qui se retrouvent dans mes différentes questions posées au vendeur.
Je suis preneur de tous vos commentaires Wink
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.