Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation AFX
Auteur Message
afx Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 6
Inscription : Jul 2011
Message : #1
Envoyé le 30-07-2011 à 13:20
Présentation AFX

Bonjour à tous,

je me présente donc, Vincent, 30 ans dans quelques jours.... J'habite à Paris mais étant originaire du Var (Hyères pour ceux qui connaissent) j'y retourne aussi régulièrement... donc je suis à cheval entre les 2 Bigsmile

Pour mon parcours automobile dans l'ordre :
- Clio 1.9D NRJ 5 portes (je l'ai cartonné un peu mais elle a tenu le coup un peu )et 205 diesel ( que j'ai laissé en héritage à mon papa....... qui l'a refourgué en prime à la casse dernièrement )...
- Clio Williams : Mon rêve de gosse
- Bmw M3 e30 Sport Evolution : La découverte de la propulsion, le 4 cylindres, les recaro......... tout est magique dans cette auto, un régal.
- Clio Rs2 grise : Et oui reprise d'étude, donc petite auto sympa pour continuer à se faire plaisir.
- Audi S3 : je l'ai gardé un mois et demi... c'était juste un bon coup à faire, mais j'ai pas du tout aimé cette voiture........
- Bmw Z3 M Cab' : Idem je l'ai échangé contre la S3... Sympa comme auto, chassis pas mal, puissance sympa mais c'est une voiture pour rouler décapoter sur la côte pas pour Paris...
- Clio V6 Ph.2 Jaune Sirius : c'est l'auto à ce jour qui me manque le plus (en plus y avait un peu de Porsche dedans...)
- Mégane R26R : j'avoue avoir craqué sur un coup de tête pour cette auto.... la passion du circuit s'étant développé, le budget en V6 était intenable.... par magie Renault sort un engin pareil....... donc j'ai craqué et vendu la v6 : un régal, l'outil parfait sur piste et sur petites routes Malheureusement volé.....
- Bmw 320d e90 : rien de particulier, c'était mon auto pour mon ancien boulot.
- Clio Rs2 "Cup Revival" : actuellement mon véhicule piste...... une petite auto débarassé du superflu, 2 baquets et un chassis et c'est parti pour un bon délire avec des copains, pour rouler tous avec la même auto (à ce jour on est 10 à avoir la même auto) en peloton.... je me suis jamais autant éclaté sur piste qu'avec cette auto..... et le rapport prix/perf/budget est pour moi imbattable


Bref comme vous le voyez, j'aime les autos et aussi faire de la piste Tongue

La raison de mon inscription est trés simple : ayant été depuis mon tout jeune âge, fan de Porsche, les 30 ans arrivant, il faudrait que je me décide à franchir le pas.... étant en transition entre 2 boulots actuellement, la période me permet de prendre un peu de recul et de préparer l'achat de ma prochaine (ce que je n'ai jamais fait, ayant toujours agi sous le coup de l'impulsion et du coup de coeur...).

Le modéle idéal serait une 997 GT3 RS MK1......mais cela reste un rêve, car la maison est prioritaire.....on ne peut pas tout faire Wink Donc vu mon budget (autour des 40ke) je scrute et je m'informe sur les modéles sympas (une belle 993 par exemple) Thumbup

Voilà vous savez (presque) tout Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Flat6spirit Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 250
Inscription : Nov 2010
Message : #2
Envoyé le 30-07-2011 à 13:21
 

Bienvenue au club Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 694
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #3
Envoyé le 30-07-2011 à 13:22
 

Bienvenue. Et pouquoi pas un Cayman ?
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 011
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #4
Envoyé le 30-07-2011 à 13:25
 

WelcomeThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eric993 Hors ligne
Membre
**


Messages : 111
Inscription : Jul 2011
Message : #5
Envoyé le 30-07-2011 à 13:25
 

bienvenue Wink ici tu trouvera beaucoup de passionnés qui te guiderons dans tes recherches.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #6
Envoyé le 30-07-2011 à 13:26
 

La M3 E30 EvoTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 En ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 427
Inscription : May 2003
Message : #7
Envoyé le 30-07-2011 à 13:27
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911nord Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 916
Inscription : Feb 2008
Humeur : Plutôt bonne
Message : #8
Envoyé le 30-07-2011 à 13:27
 

Salut à toi, de bien belles voitures à ton actif Thumbup

[Édite le 30-7-2011 par 911nord]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Emy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 798
Inscription : Jul 2011
Message : #9
Envoyé le 30-07-2011 à 13:31
 

Citation :Message original : afx

Le modéle idéal serait une 997 GT3 RS MK1....

Tu tapes dans du lourd direct Smile très bon choix ! je suis fan aussi
Bienvenue ! Tu trouveras ton compte ici Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RAPHAEL911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 480
Inscription : Sep 2010
Message : #10
Envoyé le 30-07-2011 à 14:27
 

salut et bienvenue!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.