Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Rêve devenu enfin réalité
Auteur Message
philipscar Hors ligne
Membre
**


Messages : 187
Inscription : Nov 2008
Message : #41
Envoyé le 30-07-2011 à 20:03
 

Elle n'a été brusqué et jamais de circuit donc ton embrayage peut encore faire quelques bornes si tu la ménage!!!!!! le jour où, tu vas voir Rabbah chez Fast, très correct en terme de prix et te fera dépenser le juste prix!!!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #42
Envoyé le 30-07-2011 à 20:15
 

Citation :Message original : philipscar
Elle n'a été brusqué et jamais de circuit donc ton embrayage peut encore faire quelques bornes si tu la ménage!!!!!! le jour où, tu vas voir Rabbah chez Fast, très correct en terme de prix et te fera dépenser le juste prix!!!!!!

pas mieux!Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Heizeul Hors ligne
Membre
**


Messages : 186
Inscription : Jul 2011
Message : #43
Envoyé le 30-07-2011 à 23:48
 

Citation :Message original : philipscar
Elle n'a été brusqué et jamais de circuit donc ton embrayage peut encore faire quelques bornes si tu la ménage!!!!!! le jour où, tu vas voir Rabbah chez Fast, très correct en terme de prix et te fera dépenser le juste prix!!!!!!

Merci pour l'info, les 2 derniers entretien ont été fait là bas donc je continuerai avec fast, je vais certainement allé y faire un tou cette semaine, j'ai une petite vibration génante qui apparement vient de l'echappement, je l'entends seulement a bas regime mais pas toujours...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philipscar Hors ligne
Membre
**


Messages : 187
Inscription : Nov 2008
Message : #44
Envoyé le 31-07-2011 à 10:04
 

J'y mes souvenirs sont bons tu as des échappements type Scart.......si c'est le cas......vois les Posts concernant les échappements...cela t'aidera à comprendre que cela est possible et naturel......
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #45
Envoyé le 31-07-2011 à 11:09
 

Salut voisin et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup

Super choix, aussi belle de fesses que de face Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #46
Envoyé le 31-07-2011 à 11:16
 

Bon les nordistes, c'est quand que vous venez nous rejoindre à l'une des nombreuses sorties Nord/Belgique?? Tongue

Bienvenue aux nouveaux et aux plus anciens moins connus. SmileThumbupThumbup

On vous attend avec impatience pour une belle sortie entre grenouilles... Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.