Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
tout a commencé ... le 7 août 1991
Auteur Message
SCyrex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 257
Inscription : Mar 2007
Message : #41
Envoyé le 01-08-2011 à 19:43
 

Sympa ce post, ça sent la passion et ça transpire le bonheur à partager Thumbup

Bonne route et Bon Kiffe Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 412
Inscription : Jun 2002
Message : #42
Envoyé le 02-08-2011 à 21:28
 

Citation :Message original : jlmartin94
Ben...comme je suis en vacance.... Aller retour paris-Rouen samedi ...( ouais... Pas si noir que ça par l'À15...bison fute pas futé...) Montage de l'insigne de capot neuf (vendeur sympa.... Il aurait pu ne pas l'acheter...) ...galère pour bien tendre le joint sous l'insigne.... Démontage dans l'ordre roue art droite, col de cygne,et remontage silencieux d'origine. ( si quelque'un veut le col de cygne.... ) .un coup d'abel Chrome sur la sortie.... Démontage remontage de la batterie qui était mal positionnee, nettoyage complet du coffre, haute dose de wd40......bidons'huile de secours, clef en croix . Remplacement veilleuse gauche.... Un bon coup d'aspi et de souflette un peu partout,
Démontage de la console centrale ( 3 boutons et aileron/pdas )...les loupiottes sont toutes cramees... Va falloir remplacer par des leds.......et là, je suis dans le jura. 350km à un train de sénateur.....SAUF sur les lignes de départ - pardon les péages Smile
Je kiffe je kiffe je kiffe je kiffe je kiffe Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Cool Cool
Ca démarre bien tout ça. Thumbup
Profite bien et à bientôt.
Vincent
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ni-ko44 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 340
Inscription : Aug 2009
Lieu : Loire Atlantique
Message : #43
Envoyé le 02-08-2011 à 21:42
 

Super sympa le post de pres'. ThumbupThumbup
Bienvenue and have fun
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.