Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle inscription : 996 TT Gemballa
Auteur Message
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #21
Envoyé le 03-07-2011 à 10:05
 

Citation :Message original : Elvanring35
J'habite en Corse actuellement, d'ici fin juillet je déménage pour Rennes (mutation professionnelle). Sinon, je suis originaire du NPDC (Nord-Pas-de-Calais).

Oh fille de joie les boules ShockedShockedShocked

Mais tu vas déprimer grave à rennes y a rien à y foutre comparer à la Corse, qu'elle déception ça doit être...

je te souhaite du courage SadThumbupThumbup

Tu bosses dans quoi ???

Sinon pour ta 96 tu verras c'est plus plat et il y aura d'avantages d'espace... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Elvanring35 Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Jun 2011
Message : #22
Envoyé le 07-07-2011 à 22:03
 

Non, je suis très heureux de quitter la Corse : divorcé, deux enfants dans le Pas de Calais, 400 € de billet d'avion en plus de la pension alimentaire tous les deux mois pour les voir quelques jours... ça me reviendra moitié moins cher de prendre la Turbo (quand elle sera réparée) de Rennes pour aller dans le Pas de Calais les chercher que de payer ça !

et puis en Corse c'est ravitaillé par les corbeaux, une durite à changer, c'est au minimum une semaine 1/2 d'immobilisation du véhicule le temps de recevoir la pièce et encore une autre semaine pour recevoir le clip s'ils l'ont pas commandé en même temps.

[Édite le 7-7-2011 par Elvanring35]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Elvanring35 Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Jun 2011
Message : #23
Envoyé le 07-07-2011 à 23:15
 

bon, sinon j'ai rajouté qq photos pour répondre à la demande sur les options de ma 996TT : lèvre avant et arrière et bas de caisse peints (genre kit carrosserie Exclusiv sans l'aileron fixe que je n'aime pas), sièges sports, ligne inox Gemballa+prépa boîtier je pense, Ecran TV+ GPS + sono complète sur-mesure réalisée par Porsche pour le premier propriétaire (option Exclusiv), radar de recul...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanbibi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 047
Inscription : Nov 2009
Message : #24
Envoyé le 08-07-2011 à 01:43
 

Alors.....elle va peter le feu cette caisse ou en corse ils vont la détruire, parce que j'attend la suite....

Moteur d'occas, culasse poreuse, durite molle, circlip balladeur, c'est du Zola ton histoireShocked

Mon point de vue que j'ai:

C'est le spectre de Gemballa BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanbibi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 047
Inscription : Nov 2009
Message : #25
Envoyé le 08-07-2011 à 01:46
 

T'es quand meme hyper gentil pour un Corse temporaireWink

Moins de 2000 bornes et tu pense deja à cetelemBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.