Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une Jap qui reve d'allemande
Auteur Message
VDB350Z
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 28-06-2011 à 23:09
Mad Une Jap qui reve d'allemande

Salut à tout l'monde.

Petite présentation d'une Jap (Nissan 350 Z) qui reve de devenir grande (GT3RS)Tongue

Je sais j'y vais fort, mais comme j'suis un fan de "sorties circuits" quoi de mieux qu'une GT3RSExclamation.... Qui a dit GT2RSBigsmile

Comme tout bon "Fan", en attendant de pouvoir me "payer" mon Allemande de reve, je me suis "rabattu" sur une 'tite japonnaise tres bon marché pour assouvir ma passionThumbup

Apres quelques modifs, j'ai "reussi" à me faire un p'tit joujou trés performant sur piste qui me permet parfois de pouvoir "rivaliser" avec quelques "porscheries" qui animent mes revesBigsmile

Mais en attendant que mes reves se réalisent, j'eccume les circuits de France et d'ailleurs.

Je suis loin d'etre un "pailote":D, mais toutes ces sorties me permettent de "prendre ma dose" de vitesse et d'adrénaline puisque qu'aujourd'hui c'est devenu le seul endroit où on ne risque pas de perdre son permisMad

En 3 ans de pratique j'ai deja eu la chance de rouler sur de nombreux circuits: Castelet, Ledenon, Ales, Nogaro, Dijon, Charade, Spa et dernierement j'ai meme "decouvert" la folie de l'enfer vert (Nurburgring Boucle Nord)Thumbup

Voilà, j'espere un jour etre un "vrai porschiste" et trouver mon bonheur (peut etre grace au fofo) et si vous m'acceptez un jour sur une de vos "sorties circuits" vous avez un Fan de +Wink

Pas de présentation sans photosWink
İmage
İmage
İmage

[Édite le 28-6-2011 par VDB350Z]

[Édite le 28-6-2011 par VDB350Z]
Citer ce message dans une réponse
dad_booster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 175
Inscription : Jul 2010
Message : #2
Envoyé le 29-06-2011 à 00:28
 

Bienvenue, sympa la 350Z pistardisée.

Tu verras ici il y a pas mal de cinglés, mais ils ne sont pas méchants. Entre passionnés on arrive toujours à discuter.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Elvanring35 Hors ligne
Membre
**


Messages : 53
Inscription : Jun 2011
Message : #3
Envoyé le 29-06-2011 à 00:32
 

vu ta voiture, tu as largement, et depuis longtemps les moyens de rentrer dans l'univers Porsche.

Peut être pas par la grande porte en t'achetant le nec plus ultra que sont les GT3RS et autres GT2RS mais être Porsche, c'est avant commencer... par s'acheter une Porsche pas seulement pour les performances exceptionnelles (mais jamais imbattables) mais aussi pour le mythe, l'image, la ligne intemporelle... bref un objet d'art automobile.

Je suis rentré par la petite porte (une 944 S2 CAb à 10 000 €), j'ai enchaîné quelques années après avec une Boxster S de 2002 et peu de kilomètres. Aujourd'hui, j'ai celle qu'il me faut : une 996 Biturbo et je ne regrette pas mon choix.

Si tu es fana de circuit, trouve une 996 GT3, même de base, tu pourras en trouver à de bons tarifs et je pense qu'elle décôtera moins que ta japonaise. En étant patient, en 2/3 années tu passes au modèle au-dessus si vraiment ça n'est pas la chaussure qui te va le mieux, jusqu'à trouver le cousu GoodYear de tes rêves.

Bonne route à toi.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JP964C2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 980
Inscription : May 2010
Message : #4
Envoyé le 29-06-2011 à 00:41
 

Bienvenue à toi et ta Jap.

Et une TT ou GT3 te varieras.

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #5
Envoyé le 29-06-2011 à 07:02
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 457
Inscription : May 2003
Message : #6
Envoyé le 29-06-2011 à 07:04
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 700
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #7
Envoyé le 29-06-2011 à 07:36
 

SebRS à fait le même parcours que toi, il a maintenant une magnifique GT3MK2 montée en Akrapovic Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 700
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #8
Envoyé le 29-06-2011 à 08:06
 

La Familiale par excellence du père de famille très pressé Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
djack69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 793
Inscription : Oct 2010
Message : #9
Envoyé le 29-06-2011 à 08:53
 

Pourquoi pas l'accepter à une sortie circuit, cela serait exotique?

Je sais je sais, et pourquoi lui et pas mon copain avec sa clio Sport, etc
Un "intru" à chaque sortie cela permettrait de comparer un peu, non?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #10
Envoyé le 29-06-2011 à 09:33
 

Bienvenue à toi et à ton jouet Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.