Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Chui nouveau !!! j'voudrais bien rentrer
Auteur Message
djack69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 793
Inscription : Oct 2010
Message : #81
Envoyé le 05-07-2011 à 15:17
 

Citation :Message original : rico35
Citation :Message original : zarkus77
Connaissez vous : http://auto-sport-exclusives.fr

ils sont à bordeaux , et les voitures sont des 1ere mains venant souvent d'italie .
j'ai une propal en cours pour une 4S

est ce que l'un d'entre vous a déjà faire affaire avec eux ??

merci

Je connais pas mais j'ai trouvé la 4S en vente sur leur site ( http://bit.ly/jVdYEL ) chez Brown car en Italie ( http://bit.ly/jb9el8 ) pour 8k€ de moins....
Ha quand même effectivement, bonne marge!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zarkus77 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 414
Inscription : Jun 2011
Message : #82
Envoyé le 24-07-2011 à 19:34
 

Bonjour , ca y est elle est dans le sous sol !

je la regarde ,je la bichonne ,et en y regardant de plus près je m'aperçois que la peinture a été refaite !!!
l'ancien proprio m'avait dit qu'il avait remarqué que le coté droit avait été repeint mais que cela ne venait pas de lui ,et selon lui elle n'a jamais été accidenté , la conduite est très saine ,à l'accélération et au freinage .

En fait c'est une peinture complete qu'elle a eu !!!!
bon c'est bien fait ,elle est super propre ,mais repeinte !

Comment faire pour savoir ce qu'il lui est arrivé ? elle a tj ete entretenue chez porsche à Nantes , le carnet d'entretien est tout tamponné .

Qu'en pensez vous ?

d'avance Merci
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 496
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #83
Envoyé le 24-07-2011 à 21:09
 

Citation :Message original : zarkus77
Ca y est !!!

j'ai acheté . le rêve devient réalité . quand je l'ai vu arrivé ,j'en suis tombé amoureux .






t'as acheté une gonzesse....ShockedBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zarkus77 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 414
Inscription : Jun 2011
Message : #84
Envoyé le 24-07-2011 à 21:30
 

yes ! une grenouille !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zarkus77 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 414
Inscription : Jun 2011
Message : #85
Envoyé le 25-07-2011 à 12:26
 

j'ai déjà appelé le CP de nantes , ils vont m'envoyer un duplicata des factures ,et effectivement il a retrouvé trace
de peinture sur la voiture en 2008 .

je vais quand meme appelé le proprio de l'époque pour avoir quelques infos .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.