Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Passionné et futur propriétaire d'une 997 ?
Auteur Message
RAPHAEL911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 480
Inscription : Sep 2010
Message : #11
Envoyé le 19-06-2011 à 22:50
 

salut et bienvenue!!!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911golfeur Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 313
Inscription : May 2010
Message : #12
Envoyé le 19-06-2011 à 23:03
 

Citation :Message original : SCHUTZ13
Que dites vous de celle ci :
http://www.ventage-automobiles.com/Occas....php?id=40

pour etre honnete cher Exclamation
a ce prix pas de garantie porsche approuved 1an et pas l'option du pot PSE donc le son va etre comment dire ....... mediocre BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Olivier4S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 527
Inscription : May 2005
Message : #13
Envoyé le 19-06-2011 à 23:13
 

Citation :Message original : SCHUTZ13
Merci pour votre accueil.
En effet la targa 4S est peut être une "fausse bonne idée" si cela mange 6cm en hauteur.
J'ai aussi ouï dire qu'il pouvait y avoir de problèmes de rigidités de la caisse ou plutôt de l'association des montants et du toit en verre pouvant à la longue provoquer notamment des problèmes d'étanchéité : est ce exact ?
Je l'utiliserai 90% du temps seul, 5% du temps avec mon épouse (si elle ne me la chipe pas trop Sad) et 5% du temps à trois avec notre fils qui a 12 ans.

Bienvenue,

La Targa 4S est un superbe choix et rien a dire côté sportivité surtout sur la phase2, 385CV c'est Thumbup
Pour ma part, j'utilise très règulièrement ma Targa4S phase2 et j'ai des enfants et aucun problème à l'arrière pour les conduire au lycée. J'avais une carrera 4S avant et aucun regret depuis que j'ai la Targa. Ce TO est absolument FABULEUX ouvert ou fermé.
Options indispensalbes : Pack Chrono, PDK et PSE et ensuite tout le reste : Bose, sièges sports, aide au stationnement,etc..
La mienne est quasi toutes options et quel régal au quotidien. Thumbup
Des photos ici : 997 Targa4S phase2
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SCHUTZ13 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Jun 2011
Message : #14
Envoyé le 20-06-2011 à 19:47
 

C'est exactement une targa 4s comme la tienne qu'il me faudrait.... mais ce n'est apparemment pas simple à trouver...... je cherche je cherche.......Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SCHUTZ13 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Jun 2011
Message : #15
Envoyé le 20-06-2011 à 20:20
 

Citation :Message original : 997tth
Bienvenu, JR.

Toujours un peu trop raisonnable dans ta recherche ....

Sinon, y'en a marre des mecs du Forum X-Drive qui débarquent ici : Mao, Epicure, Nordnico, Ipod, Klawal, etc, etc ...

Si ça continue, je me branche sur un autre forum !
Bigsmile
Salut Thierry,
il va te falloir passer chez Ferrari Wink
Pourquoi raisonnable au fait ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #16
Envoyé le 20-06-2011 à 20:24
 

Salut et bienvenue SmileThumbupThumbup
Excellent choix le TARGA 4S....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SCHUTZ13 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Jun 2011
Message : #17
Envoyé le 20-06-2011 à 22:25
 

Citation :Message original : 911golfeur
Citation :Message original : SCHUTZ13
Que dites vous de celle ci :
http://www.ventage-automobiles.com/Occas....php?id=40

pour etre honnete cher Exclamation
a ce prix pas de garantie porsche approuved 1an et pas l'option du pot PSE donc le son va etre comment dire ....... mediocre BigsmileBigsmile
il me semblait que pour le kilométrage, en négociant une garantie Porsche approved d'un an, le prix était correct.
Mais il est vrai que le garage en question l'a achetée un peu moins cher (83k€ je crois) à un membre du club..... mais je n'ai pas réagi assez vite !
Pour un budget de 85 à 90k€ que puis je trouver de mieux ? millésime plus récent ? (mettre plus me paraitrait déraisonnable et acheter neuve une 997 aujourd'hui également).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christu Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 416
Inscription : Apr 2011
Message : #18
Envoyé le 20-06-2011 à 22:40
 

il y aura peut etre egalement un set de jantes a prevoir. ce n'est pas forcement un modele qui convient bien à la 4S.
ca reste une affaire de gout.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 066
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #19
Envoyé le 20-06-2011 à 22:48
Question  

Bienvenue à toi,

Très bon choix que ces 4S en phase 2.....

Options indispensables, PDK, Toit ouvrant, Pack Sport+, échappement PSE + tout le reste, une fois qu'on les a on ne peut plus s'en passer BigsmileBigsmileBigsmile

En tous cas ce qu'il te faudrait c'est une comme la mienne, mais j'en suis trop content et pour l'instant je la garde Wink

A bientôt Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christu Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 416
Inscription : Apr 2011
Message : #20
Envoyé le 20-06-2011 à 22:53
 

pourquoi PDK indispensable?

la BV6 de la 997 est de loin la meilleure boite manuelle jamais montée sur une 911 ou une voiture de sport.
L embrayage est enfin agréable, et les vitesses s enchaînent de façon impeccables.
Et en ville elle reste agréable et douce en mode normale. par contre c est evidement mieux d être en pdk si c'est pour faire bcp de ville.

je sais que c'est pas tendance avec la 997 II de parler BV6. Mais je trouve dommage de l'éclipser. C'est vraiment grisant de passer ses vitesses sur cette voiture.

sinon dans les options coûteuses mais qui changent la vie au volant:

Les sièges sport électriques adaptatifs. ils assurent une position de conduite idéale. De l'argent vraiment bien dépensé, ils sont parfaits.
(ET! A ne surtout pas comparé aux sièges sport de 993 ou 996 - rien à voir)



[Édite le 20-6-2011 par christu]

[Édite le 20-6-2011 par christu]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.