Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Passionné et futur propriétaire d'une 997 ?
Auteur Message
911golfeur Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 313
Inscription : May 2010
Message : #31
Envoyé le 25-06-2011 à 11:44
 

Citation :Message original : fabien37965
, je prétant pas être un pilote (loin de là), mais bon j'avais quand même une 965 affutée et je pense pas être plus mauvais que vous derrière un volant et pourtant je me fesait déposer par des gars en PASSAT V6, BMW 530D.....strict origine.SadSadSadSadSad

Alors arrêtez de me faire rire avec vos 4S, 2S, PDK, Turbo, Vos GT3 RS ou pas RS et vos sensations, sachant que vous dépasserez jamais les 50% de capacité du véhicule.BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

[Édite le 25-6-2011 par fabien37965]
sur route 50% pourquoi pas mais sur circuit a part ceux qui viennent en super cool tous ceux qui tourne avec nous a Magny court ou Spa sont plus a 70/80%
maintenant j'ai tourné a Spa hors sortie Porsche et les voiture que tu cite (bmw 530D Shocked ) meme en reve elle resterait pas devant Wink

maintenant si tu relis mon commentaire sur'' trop chere car pas de porsche approuved ni pse '' la lecture de ta mesaventure me prouve bien que j'avais raison de lui conseiller la garantie porsche approuved , si tu pense que le prix est bon ta mesaventure ne t'as pas rendu sage Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SCHUTZ13 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Jun 2011
Message : #32
Envoyé le 18-07-2011 à 21:51
 

Merci de vos contributions et éclairages.
Je reviens sur le forum après une longue absence (une semaine de vacances puis trois semaines pour rattraper le boulot !).
Je relance ma recherche :
mes critères n'ont pas changé : ce sera une carrera 4S ou une targa 4S boite pdk. Il me semble qu'acheter une 997 neuve aujourd'hui est une bêtise (si proche du renouvellement). Je regarde donc des occasions récentes à partir de fin 2008 (phase II) et de moins de 20000km, historique limpide (1ere main) dans tous les cas éligibles à la garantie porsche approved.
Même si je ne suis pas à 5000€ près je me détourne des occasions dont le prix est trop proche du neuf.... la passion n'exclut pas un minimum de raison.
Si vous avez des infos : elles sont les bienvenues.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SCHUTZ13 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Jun 2011
Message : #33
Envoyé le 20-07-2011 à 18:49
 

que pensez vous de l'achat d'une 911 en Allemagne en occasion récente (cela semble relativement alléchant) :
modalités administratives ?
régularisation de la tva ?
avantages / inconvénients ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #34
Envoyé le 20-07-2011 à 22:01
 

Bienvenue à toi Wink
Si tu en a les moyens, prends une Carrera 4 GTS neuve TongueTongue
C'est un modèle qui restera spécifique et l'ultime évolution de la 997 Wink La 991 va beaucoup grossir et il y aura sûrement encore beaucoup d'adeptes de la 997 à l'avenir, qui plus est en GTS Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #35
Envoyé le 20-07-2011 à 22:40
 

Citation :Message original : 997tth
Citation :Message original : SCHUTZ13
Merci de vos contributions et éclairages.
Je reviens sur le forum après une longue absence (une semaine de vacances puis trois semaines pour rattraper le boulot !).
Je relance ma recherche :
mes critères n'ont pas changé : ce sera une carrera 4S ou une targa 4S boite pdk. Il me semble qu'acheter une 997 neuve aujourd'hui est une bêtise (si proche du renouvellement). Je regarde donc des occasions récentes à partir de fin 2008 (phase II) et de moins de 20000km, historique limpide (1ere main) dans tous les cas éligibles à la garantie porsche approved.
Même si je ne suis pas à 5000€ près je me détourne des occasions dont le prix est trop proche du neuf.... la passion n'exclut pas un minimum de raison.
Si vous avez des infos : elles sont les bienvenues.

L'ex de Climchaud en vente au CP de Pessac : Targa 4S, nordic gold, pdk, jantes Fuchs et une multitude d'options ....

Il y a un post la dessus car elle est à 89 k€ ....

C'est son coupé 4S noir cuir rouge avec jantes Fuchs je crois Wink
La targa était une ph1
Mais vu la photo de son avatar, ce coupé semble superbe TongueTongueTongue
Un bon choix à mon avis, en PDK en plus comme tu cherches WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SCHUTZ13 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Jun 2011
Message : #36
Envoyé le 24-07-2011 à 14:24
 

Citation :Message original : 911S2.7
Bienvenue à toi Wink
Si tu en a les moyens, prends une Carrera 4 GTS neuve TongueTongue
C'est un modèle qui restera spécifique et l'ultime évolution de la 997 Wink La 991 va beaucoup grossir et il y aura sûrement encore beaucoup d'adeptes de la 997 à l'avenir, qui plus est en GTS Wink
entre une 997 4s récente à environ 90k€ et une carrera 4 gts bien équipée (j'arrive à 126ke moins une remise même modeste) : il y a effectivement de quoi hésiter.... dilemme
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #37
Envoyé le 24-07-2011 à 15:06
 

Citation :[i]Message original : 997tth[/]
Elle était top cette 4S avec son intérieur terracotta !
Thumbup
Je n'arrête pas de lui dire que l'ex 4S Climchaud correspond tout à fait à son cahier des charges Wink Thumbup:
4S, Phase 2, PDK, Vendue par CP avec PA
Les options qui vont bien: PSE, TOE, Sièges sport adaptatifs, pack chrono sport

Et 2 particularités qui rendent cette auto à la fois unique et classe:
- l'ITC bicolore noir/Terracota
- les sublimes et rarissimes jantes Fuchs du Speedster TongueTongueTongue



İmage

İmage
İmage
İmage
İmage

[Édite le 24-7-2011 par CHRIS6913]

[Édite le 24-7-2011 par CHRIS6913]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #38
Envoyé le 24-07-2011 à 15:10
 

Citation :Message original : SCHUTZ13
Citation :Message original : 911S2.7
Bienvenue à toi Wink
Si tu en a les moyens, prends une Carrera 4 GTS neuve TongueTongue
C'est un modèle qui restera spécifique et l'ultime évolution de la 997 Wink La 991 va beaucoup grossir et il y aura sûrement encore beaucoup d'adeptes de la 997 à l'avenir, qui plus est en GTS Wink
entre une 997 4s récente à environ 90k€ et une carrera 4 gts bien équipée (j'arrive à 126ke moins une remise même modeste) : il y a effectivement de quoi hésiter.... dilemme

36 ke ce n'est pas rien Wink

Et la GTS, à mon sens, se prend en 2 RM sachant que la caisse est large de base comme celle d'une 4RM. Et c'est plus dans la philosophie de l'auto Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.