Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Petite presentation ...
Auteur Message
walou Hors ligne
Membre
**


Messages : 68
Inscription : Aug 2008
Message : #1
Envoyé le 10-06-2011 à 22:09
Petite presentation ...

Salut a tous.

Je reviens vers vous. Il est tant de me presenter correctement. Malheureusement pour moi ma premiere experience Porsche c'etait tres mal passé et j'etais venu à l'epoque chercher conseils aupres de vous tous. j'avais été tres bien recu et je remercie tous le monde pour cela.

Pour info je suis toujours en proces pour vice caché pour la 996 4S que j'avais acheté à Toulouse. Entre temps j'ai acheté une autre 996 4S cab puis une 360 modena f1 et enfin une aston v8 vantage.

Aujourd'hui tout est vendu et il me reste sur les bras la premiere 4S non roulante depuis 3.5 ans avec ce fameux proces. J'avais arreté de discuter de mon probleme sur le forum car j'avais un peu peur que cela se retourne contre moi meme si je pesai tout mes mots et cela n'a pas manqué des impression ecran du site ont été versé par les parties adverse ( à savoir le garage et le particulier contre lesquels je me retourne) .

Bref aujourd'hui je reviens l'esprit plus tranquille pour parler je l'espere de tout sauf de cette affaire tant qu'il n'y aura pas de jugement ce qui ne devrait pas tarder,en langage juridique ca veut dire il faut compter 1 ou deux ans Sad moins avec beaucoup de chance vive la justice!!!

Je suis heureux d'etre de retour avec vous tous, je ne peux qu'etre admiratif devant la passion le savoir et les competences de certains.
j'espere apporter ma modeste pierre a ce club. Je reside toujours a Toulouse mais je travaille dans l'Indre.

merci d'avance a tous et a bientot.

Ps: j'espere acheter au plus vite un petit bébé a quatre roues pour partager plus que des mots avec vous ...j'espere aussi que justice me sera rendu au plus tot!!! enfin malgres mes deboires et apres ma petite experience dans diverses marques automobiles je confirme qu'il y a porsche et le reste!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 639
Inscription : Feb 2011
Lieu : Savoie
Humeur : J ai pas d humeur, j
Message : #2
Envoyé le 10-06-2011 à 22:12
 

Citation :Message original : walou
Salut a tous.

Je reviens vers vous. Il est tant de me presenter correctement. Malheureusement pour moi ma premiere experience Porsche c'etait tres mal passé et j'etais venu à l'epoque chercher conseils aupres de vous tous. j'avais été tres bien recu et je remercie tous le monde pour cela.

Pour info je suis toujours en proces pour vice caché pour la 996 4S que j'avais acheté à Toulouse. Entre temps j'ai acheté une autre 996 4S cab puis une 360 modena f1 et enfin une aston v8 vantage.

Aujourd'hui tout est vendu et il me reste sur les bras la premiere 4S non roulante depuis 3.5 ans avec ce fameux proces. J'avais arreté de discuter de mon probleme sur le forum car j'avais un peu peur que cela se retourne contre moi meme si je pesai tout mes mots et cela n'a pas manqué des impression ecran du site ont été versé par les parties adverse ( à savoir le garage et le particulier contre lesquels je me retourne) .

Bref aujourd'hui je reviens l'esprit plus tranquille pour parler je l'espere de tout sauf de cette affaire tant qu'il n'y aura pas de jugement ce qui ne devrait pas tarder,en langage juridique ca veut dire il faut compter 1 ou deux ans Sad moins avec beaucoup de chance vive la justice!!!

Je suis heureux d'etre de retour avec vous tous, je ne peux qu'etre admiratif devant la passion le savoir et les competences de certains.
j'espere apporter ma modeste pierre a ce club. Je reside toujours a Toulouse mais je travaille dans l'Indre.

merci d'avance a tous et a bientot.

Ps: j'espere acheter au plus vite un petit bébé a quatre roues pour partager plus que des mots avec vous ...j'espere aussi que justice me sera rendu au plus tot!!! enfin malgres mes deboires et apres ma petite experience dans diverses marques automobiles je confirme qu'il y a porsche et le reste!!!


Il ya porsche..et le reste, tout est dit rien a rajouter
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #3
Envoyé le 10-06-2011 à 22:15
 

re bienvenue à toi, et que tout se finisse bien pour toiThumbup
quand meme pas trop content des V8 aston et 360 modena????
merci!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
walou Hors ligne
Membre
**


Messages : 68
Inscription : Aug 2008
Message : #4
Envoyé le 10-06-2011 à 22:26
 

Alors la 360 modena F1 brutale, bruit trop present à cause de la ligne Inox, performante, peu confortable! je precise que je ne fais pas de cuircuit ( ca m'est arrivé deux ou trois fois mais en accompgné dans des stages ). Autre probleme de la Ferrari le regard des gens !! et il ne faut pas negliger ce point....

l'Aston c'est un autre monde tres au dessus de Ferrari mais ce n'est evidement que mon avis ( juste derrier Porsche et de tres peu dans mon classement perso ). On peut lui reprocher d'etre trop aseptisé tout l'inverse de la F360 Modena.

Petit exemple avec la F 360 je suis allé du centre de la France jusqu'en allemange voir de la famille; a part le plaisir de l'autoroute allemande, le voyage fut inconfortable, les pleins trop nombreux! de memoire 500 euros d'essence aller retour, et j'ai du perdre un peu d'audition a cause du bruit!

voila climchaud j'espere avoir repondu un peu a ta question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent964C4 Hors ligne
Banni


Messages : 6 217
Inscription : Nov 2006
Lieu : Insulaire...
Humeur : boxster !
Message : #5
Envoyé le 10-06-2011 à 22:38
 

intéressant et pas banal de préférer une anglaise à une sportive italienne (une vraie)

laurentWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #6
Envoyé le 10-06-2011 à 22:43
 

merciThumbup
imagine toi que j'étais sur le point d'aller voir ailleurs, (aston ou ferrari)
mais d'accord avec toi, avec un penchant vers aston qui pourtant a une jolie sonorité avec le 420cv
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
walou Hors ligne
Membre
**


Messages : 68
Inscription : Aug 2008
Message : #7
Envoyé le 10-06-2011 à 22:51
 

Citation :Message original : climchaud
merciThumbup
imagine toi que j'étais sur le point d'aller voir ailleurs, (aston ou ferrari)
mais d'accord avec toi, avec un penchant vers aston qui pourtant a une jolie sonorité avec le 420cv


Oui le bruit de l'aston est superbe mais extremement filtré a l'interieur. Donc à mon gout surtout superbe pour les autres!

Si tu dois faire une infidelité va voir Aston mais ce n'est evidement que mon avis. Pour le coup d'entretient c'est kif kif de memoire embrayage sur l'aston 7 ou 8 Keuros avec une petite revision !!!! dur dur les tarifs. Et ferrari c'est dans le meme ordre de prix ( en centre officiel ) Mais tu reviendras vite a PORSCHE!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #8
Envoyé le 10-06-2011 à 23:25
 

merci, :thumbup:je vais attendre et commander la nouvelle 998, bref la nouvelle 911Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #9
Envoyé le 11-06-2011 à 01:11
 

BienvenueThumbup
Ta Porsche était celle du président de club Porsche si je me souviens bien Sad
Triste histoire.
Tu as raison de ne pas te laisser dégoûter par une telle histoire.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
walou Hors ligne
Membre
**


Messages : 68
Inscription : Aug 2008
Message : #10
Envoyé le 11-06-2011 à 17:49
 

Citation :Message original : hermios
BienvenueThumbup
Ta Porsche était celle du président de club Porsche si je me souviens bien Sad
Triste histoire.
Tu as raison de ne pas te laisser dégoûter par une telle histoire.

Exact !! memoire d'elephant!!! cette malheurese histoire touche je l'espere a sa fin..... enfn j'espere.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.