Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour d'un nouveau et peut-être futur ... (help pour 914 inside)
Auteur Message
carax Hors ligne
Membre
**


Messages : 92
Inscription : Jan 2011
Message : #1
Envoyé le 25-05-2011 à 14:16
Bonjour d'un nouveau et peut-être futur ... (help pour 914 inside)

Je suis inscrit depuis quelques mois et je passe très épisodiquement faire un tour. Je suis arrivé sur le site sur les traces de mon frère qui a sauté le pas il y a quelques mois pour sa première Porsche. Et ça le démangeais depuis bien longtemps ;-)

Pour ma part, j'ai toujours eu un faible pour ce qui va vite, et qui fait du bruit. Fan de F1 depuis quelques décennies je me souviens encore des duels avec des Moteurs de Zuffenhausen financés par TAG. Porsche est pour moi un incontournable de l'automobile sportive.

Depuis quelques mois je me demande si je ne vais pas ranger ma moto, une petite HD et changer pour une voiture plaisir plutôt vintage et décalée.

Mon choix est assez ciblé car j'y reviens à chaque fois, ma came à moi n'est pas celle qui enthousiasme le plus sur le forum (il suffit de lire le titre du forum).
C'est plutôt un joli petit bonbon à la couleur acidulé des 70's avec un toit en plastique et un look de mobilier, la 914.
Aujourd'hui c'est une 914/4 2.0l que je recherche.

Cependant mes connaissances en mécanique et la peur de tomber sur une caisse rincée et abimée, calme mes ardeurs.

Alors si d'aventures je peux trouver ici un peu d'aide pour mes recherches j'en serais heureux.

La passion qui m'a pas mal occupé ces dernières années outre la famille et les enfants ce sont les montres, j'ai déjà vu quelques sujets sur les montres ici et reconnus quelques signatures croisées sur d'autres Forums.

[Édite le 22-6-2011 par carax]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 793
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #2
Envoyé le 25-05-2011 à 14:26
 

Salut carax, bienvenue.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 014
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #3
Envoyé le 25-05-2011 à 14:27
 

Welcome Thumbup
Sympa la 914, décalée comme il faut et joueuse sur les petites routes Wink
L'ex de 993Verte est toujours en vente je pense, et de mémoire, est une bonne caisse (avec le boulot qu'il a fait dessus) !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #4
Envoyé le 25-05-2011 à 14:30
 

Bienvenue Carax ! (je peux t'appeler Léo ? Bigsmile)
Sympa, la 914 en effet, mais prends bien ton temps pour trouver un modèle en bon état. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #5
Envoyé le 25-05-2011 à 15:01
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bou² Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 503
Inscription : Dec 2010
Message : #6
Envoyé le 25-05-2011 à 15:04
 

Citation :Message original : Paul_e
Bienvenue Carax ! (je peux t'appeler Léo ? Bigsmile)
Sympa, la 914 en effet, mais prends bien ton temps pour trouver un modèle en bon état. Smile

Leos, non?

Bienvenue à toi Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #7
Envoyé le 25-05-2011 à 15:11
 

Damned!
Bienvenue quand même. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carax Hors ligne
Membre
**


Messages : 92
Inscription : Jan 2011
Message : #8
Envoyé le 25-05-2011 à 16:46
 

Merci à tous pour vos messages.


Citation :Message original : Jean92
L'ex de 993Verte est toujours en vente je pense, et de mémoire, est une bonne caisse (avec le boulot qu'il a fait dessus) !

Tongue


sinon carax : rien à voir avec Léo, Leos ou autre.
C'était le nom régulier de mes personnages sur AD&D, l'appel de cthulhu et JRTM. J'ai arrêté les jeux de rôle à la fin du Lycée mais il y a quelques années quand j'ai du prendre des pseudos pour les jeux en ligne et les forums, le choix a été vite fait.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 723
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #9
Envoyé le 25-05-2011 à 16:59
 

Bienvenue Thumbup
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #10
Envoyé le 25-05-2011 à 17:02
 

Welcome!!

la 914 est une auto aux multiples facettes, il suffit simplement de bien tout contrôler avant l'achat!

N'ayant pas eu une cote d'amour aussi élevée que la 911, certaines ont vu leur entretien négligé d'où la difficulté d'en trouver une aujourd'hui dans un état potable!

Je viens de faire l'aller-retour Strasbourg-Spa avec ma 2.0 montée en carbu Weber sans aucun souci et avec juste un petit peu plus qu'un plein Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.