Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Salut à tous
Auteur Message
JP964C2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 980
Inscription : May 2010
Message : #21
Envoyé le 22-05-2011 à 21:08
 

Welcome Steve.

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #22
Envoyé le 22-05-2011 à 21:11
 

si je te disais, que depuis 7 ans la porsche est devenue ma seule voiture de tous les jours
certes mon épouse a sa petite voiture, mais avec la porsche , et a condition de bien s'organiser, nous sommes partis et en we et en vacances
annie, moi, et ma petite fille, sans oublier ou le bouledogue, ou le boston! faisable , je dis en 996 ou 997
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
McQueen Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : May 2011
Message : #23
Envoyé le 22-05-2011 à 21:14
 

Citation :Message original : climchaud
si je te disais, que depuis 7 ans la porsche est devenue ma seule voiture de tous les jours
certes mon épouse a sa petite voiture, mais avec la porsche , et a condition de bien s'organiser, nous sommes partis et en we et en vacances
annie, moi, et ma petite fille, sans oublier ou le bouledogue, ou le boston! faisable , je dis en 996 ou 997
Bigsmile

Toi seul dans la grenouille et ta p'tite famille derrière dans la caravane ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #24
Envoyé le 22-05-2011 à 21:28
 

non, non,
sur la 996 j'enlevais la roue de secours pour gagner de la place a l'avant
siège de madame avancé au max (madame ne fait que 1,55 m) siège bebe ar sac par terre
puis dérrière moi des sacs et le chien dessus
petits sacs sur plage ar
puis sur la targa plus facile du fait du hayon ar et du chargement ainsi simplifié
actuellement avec le cabrio c'est plus compliqué du fait du filet qui est fixé dans le coffre avant mais bon, à deux et en égoiste , c'est impeccable, les places ar servant pour les bagaes
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
McQueen Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : May 2011
Message : #25
Envoyé le 22-05-2011 à 21:42
 

Ah oui...motivé le papa Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.