Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Enfin inscrit!...Bonjour!
Auteur Message
Sportdesign Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 237
Inscription : Mar 2008
Lieu : Bruxelles, BE
Message : #21
Envoyé le 10-05-2011 à 23:16
 

Citation :Message original : Lolosky
Citation :Message original : Sportdesign
Citation :Message original : Lolosky
Ah, bientôt Spa, j'espère que je vous y croiserai ou au pire que je prendrai en photo(modestement) vos belles tourner sur le circuit.
Pour m'éclaircir, certains d'entre vous se reconnaissent sur ces PFD de 2009? (mes photos sur le site de mon club Wink )
http://www.mct57.org/index.php?topic=58.0

Bienvenu a toi Lolo !
Effectivement je suis sur la photo du début de la parade Porsche tout en haut avec le Boxster blanc en seconde ligne Tongue
Si tu as d'autres photos lors de la parade de l'auto, je suis pas contre Wink

Salut Sportdesign,

Nan, perdu, c'est la seule ou on voit ton Boxster...Sad
Par contre, je penserai à toi dans 10jours si tu me laisses ta plaque et si tu y vas aussi en BoxsterWink

A+
Lolo

J'y serai bien le samedi 21 mai avec les deux 996 Turbo respectivement numérotées 334 et 335 ... Bigsmile
A bientôt sur Spa Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #22
Envoyé le 10-05-2011 à 23:21
 

Welcome !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lolosky Hors ligne
Membre
**


Messages : 233
Inscription : Apr 2011
Message : #23
Envoyé le 11-05-2011 à 12:48
 

Citation :Message original : Anthony911
bienvenue! @ très bientôt en 911 alors,
Merci Anthony911!
J'espère aussi..!

Lolo
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lolosky Hors ligne
Membre
**


Messages : 233
Inscription : Apr 2011
Message : #24
Envoyé le 11-05-2011 à 12:50
 

Citation :Message original : Sportdesign
Citation :Message original : Lolosky
Citation :Message original : Sportdesign
Citation :Message original : Lolosky
Ah, bientôt Spa, j'espère que je vous y croiserai ou au pire que je prendrai en photo(modestement) vos belles tourner sur le circuit.
Pour m'éclaircir, certains d'entre vous se reconnaissent sur ces PFD de 2009? (mes photos sur le site de mon club Wink )
http://www.mct57.org/index.php?topic=58.0

Bienvenu a toi Lolo !
Effectivement je suis sur la photo du début de la parade Porsche tout en haut avec le Boxster blanc en seconde ligne Tongue
Si tu as d'autres photos lors de la parade de l'auto, je suis pas contre Wink

Salut Sportdesign,

Nan, perdu, c'est la seule ou on voit ton Boxster...Sad
Par contre, je penserai à toi dans 10jours si tu me laisses ta plaque et si tu y vas aussi en BoxsterWink

A+
Lolo

J'y serai bien le samedi 21 mai avec les deux 996 Turbo respectivement numérotées 334 et 335 ... Bigsmile
A bientôt sur Spa Wink
Bon, on verra si j'y vais samedi ou dimanche, mais en tout cas, je me souviendrai de tes 996 TurboWink

A+
Lolo
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lolosky Hors ligne
Membre
**


Messages : 233
Inscription : Apr 2011
Message : #25
Envoyé le 11-05-2011 à 12:52
 

Citation :Message original : Micka2412
Welcome !
Merci pour ton message, Micka2412!Smile

Lolo
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lolosky Hors ligne
Membre
**


Messages : 233
Inscription : Apr 2011
Message : #26
Envoyé le 11-05-2011 à 13:00
 

Citation :Message original : katiouchka
Thumbup 2009 ma première fois a SPA sous la pluie

je ne suis pas dans tes photos qui sont bien belles..j'étais en 3,2 Targa grise...

depuis je suis en SC 3 L très colorée...et serais a SPA bien sur avec..

bienvenue à toi et réalise ton rêve bientôt..;c'est trop bonThumbup

Salut et merci pour l'accueil, Katiouchka.

Je regarderai dans les autres photos, ce soir. En tout cas, ça me dit quelque chose cette 3.2 Targa grise.
Biensur, ta SC colorée est souvent présente sur le forum, j'en ai vu de belles photos sur le rapport de Spa 2010 et puis en tant que femme du club (la seule, au fait?!), forcément, on se souvient plus aisément de ton nom. J'aime beaucoup la déco de ta SC, en tout cas, bravo!
Biensur, ça commence à m'énerver sérieusement de ne pas rouler en 911..!

En espérant te voir avec les autres à Spa. Thumbup

Lolo

[Édite le 11-5-2011 par Lolosky]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.