Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
en quête d'une Classic!
Auteur Message
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 486
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #21
Envoyé le 06-05-2011 à 10:53
 

Salut à toi, et bienvenue.....

Pour ton budget, je dis comme les autres: une très belle T, ou une E correcte.
D'un autre côté, faut pas trop te faire d'illusion quant au choix de la motorisation, de la carrosserie (coupé vs targa), de la couleur, ..... Il faut surtout le bon état pour le bon prix.

Bonne recherche.
Smile
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rondiste Hors ligne
Membre
**


Messages : 96
Inscription : Aug 2010
Message : #22
Envoyé le 06-05-2011 à 10:53
 

Bienvenue...
L'option que j'ai choisie peut être une piste...
911 E de 73, moteur 2,2S, sièges et frein de carrera 2,7.

Le NON matching permet de négocié des auto sympa à un prix raisonnable.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SPRINT 101 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 300
Inscription : Mar 2010
Message : #23
Envoyé le 06-05-2011 à 10:57
 

La 2.2 E de MILA ne devrait pas tarder à ré apparaître dans les post vente piste à suivre...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #24
Envoyé le 06-05-2011 à 11:04
 

Citation :Message original : SPRINT 101
La 2.2 E de MILA ne devrait pas tarder à ré apparaître dans les post vente piste à suivre...Wink

Elle est déjà sur LBC.... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #25
Envoyé le 06-05-2011 à 11:09
 

Citation :Message original : flatazor
[
demande à Bambi s'il a acheté une caisse moyenne Bigsmile

entre les prix pignoles et la réalité du marché, il peut trouver ce qu'il cherche, mais faut pas être pressé et se dépecher quand cela se présente

Oui mais ta caisse était un coup de fusil...Des opportunités arrivent en classiques mais elle sont rares...
La 3.2l, c'est bien , très bien même mais c'est pas une classique..Le moteur a le gros vilo qui limite les envolées lyriques..on a une caisse à soufflet...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #26
Envoyé le 06-05-2011 à 11:30
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : flatazor
[
demande à Bambi s'il a acheté une caisse moyenne Bigsmile

entre les prix pignoles et la réalité du marché, il peut trouver ce qu'il cherche, mais faut pas être pressé et se dépecher quand cela se présente

Oui mais ta caisse était un coup de fusil...Des opportunités arrivent en classiques mais elle sont rares...
La 3.2l, c'est bien , très bien même mais c'est pas une classique..Le moteur a le gros vilo qui limite les envolées lyriques..on a une caisse à soufflet...

c'est clair, le moulin n'a rien à voir, les montées sont moins rageuses, par contre c'est très, très solideWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #27
Envoyé le 06-05-2011 à 12:30
 

Citation :Message original : flatazor
je lui ai vendu ma caisse dans un parking souterrain mais je n'ai pas vu MJ Bigsmile
caché derrière un poteau sans douteBigsmile

allez Bambi on t'a reconnu :Shocked

https://www.youtube.com/watch_popup?v=-1_mpgtb9BE
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nico5
Non-enregistré


 
Message : #28
Envoyé le 06-05-2011 à 12:52
 

merci pour vos conseils, l'ambiance est super sympa.Thumbup

Les Targa j'aime pas trop (question de goût) pour ceux que çà interresse je viens de tomber par hasard sur un modèle à vendre à Lyon dans une salle des ventes le 18 mai prochain. 911 E 2.2 Targa avec 89mkm (voici le lien pour ceux que çà intéresse http://www.anaf-auto.com/details-vehicul...A-ESSENCE)

Sinon j'ai effectivement vue la 911 de Mila sur LBC, mais les phares jaunes, les oscars et le parechoc de S.
elle à l'air en très bon état, j'ai vu son annonce sur club911.net et le prix est plutôt correct pour une E d'après ce que vous dites et son état.

J'ai bien noté les différences 3.2 vs Classic, vous m'avez convaincu ce sera une classic!

Sinon j'avais parcouru les sites Buser, Rose Passion, Cup Spirit pour voir un peu le prix des pièces et surtout les échappements pour parfaire la sonorité, je suis en train de me faire un business planTongue je vous dit pas
Et sur un forum de club911.net j'avais lu que certains trouvé la sonorité du 1 sortie pas assez bruyant alors je me dit pourquoi pas mettre un silencieux à 2 sorties centrale mais est-il reservé à un usage circuit ?Question

Les échangeurs inox et spaghetti inox apporteraient-ils beaucoup en plus du silencieuxQuestion
Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 003
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #29
Envoyé le 06-05-2011 à 13:26
 

Citation :Message original : Nico5

Sinon j'ai effectivement vue la 911 de Mila sur LBC, mais les phares jaunes, les oscars et le parechoc de S.
elle à l'air en très bon état, j'ai vu son annonce sur club911.net et le prix est plutôt correct pour une E d'après ce que vous dites et son état.


Creuse cette piste WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #30
Envoyé le 06-05-2011 à 14:11
 

Bienvenue et bonne recherche dans ce monde ! Wink

Pour faire 3000 kms/an une 912 te suffirait !
BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.