Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
en quête d'une Classic!
Auteur Message
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 003
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #11
Envoyé le 06-05-2011 à 08:16
 

Welcome Thumbup
Celle de Lyon est en vente depuis bien longtemps... doit y avoir une raison Exclamation
Dans ton budget, tu trouveras probablement une T ; ce sera plus compliqué pour une E, à moins d'être prêt à la remettre à niveau Wink
Va trainer sur le post "les classics à vendre sur d'autres supports" et n'hésite pas à poser tes questions à Rickman... ils a dorénavant toutes les réponses Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #12
Envoyé le 06-05-2011 à 08:17
 

Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : Nico5

Alors voila, je ne sais pas quel modèle serait le mieux entre une 2.0, 2.2 ou 2,4 (T ou E) et éventuellement un 3.2.
ShockedShocked
une classic 68-73....Bigsmile

bon sinon ton vendeur pro de lyon.....Cool
"moquette changée récemment"....mouaisMad

sinon pour 30K€ maxi tu peux oublier les E et encore plus les S à moins d'acheter une voiture très moyenneWink

demande à Bambi s'il a acheté une caisse moyenne Bigsmile

entre les prix pignoles et la réalité du marché, il peut trouver ce qu'il cherche, mais faut pas être pressé et se dépecher quand cela se présente
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #13
Envoyé le 06-05-2011 à 08:41
 

je parle d'une caisse impeccable et il y a toujours des exceptions mais à moins de 30K€ faut pas rêver. les E à ce prix ça court pas les rues. à moins d'avoir les reins solides pour pallier à des frais plus ou moins prévus il vaut mieux que Nico s'oriente vers un modèle un peu moins "prestigieux" mais sain et sans trop de surprises... Ceux qui roulent en classic savent de quoi je parle....Bigsmile

et puis Bambi s'est fait passer pour la résurrection de Michael Jackson lors de sa transaction. ça aide un pseudo parfois (bon faut savoir faire le Moonwalk...)Bigsmile

quand au son du moteur il sera plus "métallique" sur une classic que sur la 3.2 sur laquelle je le trouve plus "rond" (la cylindrée peut être?) et celle ci sera un peu plus adaptée à une utilisation journalière

[Édite le 6-5-2011 par will91142]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nico5
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 06-05-2011 à 09:43
Question  

merci beaucoup pour toutes ces infos Thumbup

je me contenterais d'une T pas de problème,
j'ai vu celle là sur la rubrique annonces, http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=192173978 elle est bien craquante

il y a aussi celle là qui à l'air pas mal
http://www.leboncoin.fr/voitures/197455549.htm?ca=22_s

par rapport à celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/174462041.htm?ca=22_s
qui' n'a pas les Fuchs et dont les fauteuils sont à refaire

Question de débutant : il vaut mieux qu'elle est les fuchs d'origine pour respecter le matching number ou la conserver entièrement d'origine par rapport à sa sortie d'usine avec les options choisies ou non
Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 003
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #15
Envoyé le 06-05-2011 à 09:53
 

Sur pas mal de modèle, les fuchs étaient en options (souvent choisies par les 1er proprio, mais options quand même), donc il n'a pas de matching ou pas matching avec telles ou telles jantes Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bruver Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 531
Inscription : Apr 2006
Message : #16
Envoyé le 06-05-2011 à 10:13
 

A 30k tu dois pouvoir trouver une très belle T, sans rouille et sans travaux majeurs ou une E dans son jus avec forcément tôt ou tard des travaux.De toute façon une classique....

Regardes également si tu préfère un coupé ou un targa. Le targa est particulièrement adapté à une classic, je trouve, mais ça fait des frais potentiels supplémentaires....

Sinon pour l'agrément et le bruit un classique c'est top!

Bonne recherche

Cheers

Bruno
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manu2341S Hors ligne
Membre Cotisant n°310
****


Messages : 6 001
Inscription : Oct 2002
Message : #17
Envoyé le 06-05-2011 à 10:19
 

Bienvenu

il y a aussi le matching pour les jantes Wink



[Édite le 6-5-2011 par manu2341S]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 003
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #18
Envoyé le 06-05-2011 à 10:39
 

Citation :Message original : manu2341S
Bienvenu

il y a aussi le matching pour les jantes Wink



[Édite le 6-5-2011 par manu2341S]

Sérieux Question
En fait, toutes les pièces peuvent être matching, c'est ça ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #19
Envoyé le 06-05-2011 à 10:42
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #20
Envoyé le 06-05-2011 à 10:44
 

Citation :Message original : will91142
je parle d'une caisse impeccable et il y a toujours des exceptions mais à moins de 30K€ faut pas rêver. les E à ce prix ça court pas les rues. à moins d'avoir les reins solides pour pallier à des frais plus ou moins prévus il vaut mieux que Nico s'oriente vers un modèle un peu moins "prestigieux" mais sain et sans trop de surprises... Ceux qui roulent en classic savent de quoi je parle....Bigsmile

et puis Bambi s'est fait passer pour la résurrection de Michael Jackson lors de sa transaction. ça aide un pseudo parfois (bon faut savoir faire le Moonwalk...)Bigsmile

quand au son du moteur il sera plus "métallique" sur une classic que sur la 3.2 sur laquelle je le trouve plus "rond" (la cylindrée peut être?) et celle ci sera un peu plus adaptée à une utilisation journalière

[Édite le 6-5-2011 par will91142]

je lui ai vendu ma caisse dans un parking souterrain mais je n'ai pas vu MJ Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.