Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau venu et peut-être dans 18 ans la Porsche !
Auteur Message
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #61
Envoyé le 30-04-2011 à 22:46
 

Citation :Message original : RICO73
Toutes mes félicitations pour cette heureuse arrivée cher NonoWink

[Édite le 30-4-2011 par RICO73]

Toi aussi, je découvre ton post Bigsmile Octobre, un excellent mois Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #62
Envoyé le 01-05-2011 à 12:20
 

Citation :Message original : nono
@ Lolo : merci pour ton message, je ne savais pas pour ta date de naissance, excellent Bigsmile Bon anniversaire avec du retard et même si je sais que tu es un gars bien, tu as fait tes nuits rapidement étant bébé ? Bigsmile

Mes parents viennent de me confirmer que j'étais un enfant facile, on pouvait m'emmener partout je disais rien, je mangeais, buvais et dormais bien Smile

Rien n'a changé ma concernant en fait BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #63
Envoyé le 01-05-2011 à 13:37
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : nono
@ Lolo : merci pour ton message, je ne savais pas pour ta date de naissance, excellent Bigsmile Bon anniversaire avec du retard et même si je sais que tu es un gars bien, tu as fait tes nuits rapidement étant bébé ? Bigsmile

Mes parents viennent de me confirmer que j'étais un enfant facile, on pouvait m'emmener partout je disais rien, je mangeais, buvais et dormais bien Smile

Rien n'a changé ma concernant en fait BigsmileBigsmileBigsmile

Tu me rassures Bigsmile Rien n'a changé sauf que ce n'est plus les couches qui sont changées régulièrement Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doc Hors ligne
Membre Cotisant n°79
****


Messages : 1 908
Inscription : Oct 2001
Lieu : Euskal Herria
Message : #64
Envoyé le 03-05-2011 à 18:35
 


Je me demandais pourquoi je ne te voyais pas ces jours-ci !
Toutes mes félicitations mon Nono. Fais un gros bisou à Jenny et aux petites.
Un gros "muxu" aussi au petit Léo. Thumbup

Et en effet pour la 911 qu'il conduira dans 18 ans, ça fera un paquet de bagnoles qui te seront passées dans les mains... Bigsmile

Et puis être du signe du taureau n'est pas une preuve de conduire une Lambo... Même si ça doit être sympa Bigsmile
Pour ma part 10 ans de fidélité à la même.... 911 Wink
Never As Good As The First Time
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #65
Envoyé le 03-05-2011 à 20:02
 

bonne arrivée dans notre monde
il aurait pu tomber plus malBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nono Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 370
Inscription : Nov 2002
Lieu : Chuiche
Message : #66
Envoyé le 05-05-2011 à 14:58
 

Citation :Message original : Doc

Je me demandais pourquoi je ne te voyais pas ces jours-ci !
Toutes mes félicitations mon Nono. Fais un gros bisou à Jenny et aux petites.
Un gros "muxu" aussi au petit Léo. Thumbup

Et en effet pour la 911 qu'il conduira dans 18 ans, ça fera un paquet de bagnoles qui te seront passées dans les mains... Bigsmile

Et puis être du signe du taureau n'est pas une preuve de conduire une Lambo... Même si ça doit être sympa Bigsmile
Pour ma part 10 ans de fidélité à la même.... 911 Wink

Merci Christophe... Je pensais prendre mes jours de paternité mais j'ai préféré bosser de la maison et j'y arrive pas trop mal, ça sera ça d'économisé pour plus tard. Comme il me reste 47 jours de congés justement, ça m'en fera 50 en tout. Tongue

Au fait c'est Leo sans accent Bigsmile

Au plaisir de te revoir Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.