Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
New 3.2 flamboyant dans le 13 !
Auteur Message
rothmans13 Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Feb 2011
Message : #51
Envoyé le 29-04-2011 à 09:20
 

Citation :Message original : XAV37
Très belleTongueTongue

Tu est d'où dans le 13 ?

Car je suis à Aix une semaine sur deux.

Et moi à Aix...2 semaines sur 2 (le plus souvent...) A bientôt donc pour une bière sur le Cours Mirabeau Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rothmans13 Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Feb 2011
Message : #52
Envoyé le 29-04-2011 à 09:31
 

Citation :Message original : TT150
Citation :Message original : rothmans13
Citation :Message original : TT150
Elle est belle félicitation

Par contre le coffre avant à été repeint à l'intérieur??

Ben non je crois pas c'est la même couleur que le plancher dans la caisse sous les moquettes
Et le capot est d'origine avec la fameuse étiquette....
ça devrait être comment d'après toi ?
il me semble que les longerons notamment doivent être en aprêt et non peint, mais sur la photo on voit pas très bien

elle a la turbine peinte en rouge? il me semble que l'annonce de cette voiture à été posté sur le forum il y a peu

Pas à la vente sur le Forum mais j'ai effectivement eu une réponse de Nico86 à mon post "Propriétaire de 3.2 et si vous changiez ?!"
Pas réagi tout de suite car Poitiers... c'est pas à côté !!!
Puis je l'ai retrouvée peu de temps après sur LBC, un coup de fil, bon contact, de nombreux échanges...et voilà ! Tongue
NB La turbine : tentative de peinture par Nico mais n'a pas tenu donc décapage et retour à l'origine
Et pour les puristes l'EGAR est aussi revenu dans la position "règlementaire" Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Entraigues Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Jan 2009
Message : #53
Envoyé le 29-04-2011 à 22:24
 

Félicitations
Très belle voitureThumbup
Une 3.2 rouge, ou blanche ou grise, c'est toujours aussi beauBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #54
Envoyé le 29-04-2011 à 22:31
 

Ok pour un verre au cours Mirabeau Thumbup

Je t'appelle la semaine prochaine.
ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.