Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en 997 carrera S
Auteur Message
moutarde00 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 44
Inscription : Apr 2011
Message : #1
Envoyé le 26-04-2011 à 17:37
Nouveau en 997 carrera S

Bonjour à tous

après une breve présentation et par manque de temps je me lance dans une présentation plus poussée Smile

Pour commencer , l idée de rouler en Porsche m'ai venue naturellement de fil en aiguille....j ai toujours adorer les sportives

Dans mon garage j ai commencer par Clio Williams puis 309 gti 16, Golf VR6, Clio RS 172, Clio RS 200, Audi S3 225, Mini cooper S 175......pour enfin acheter ma 1ere Porsche :

Une 997 Carrera S

Habitant sur Brest (29)
Au début je regardais plutot les 996 4S avec PCM2 (pour l année min) puis en fréquentant très régulierement le Forum Voisin "Importer une Auto d'Italie" modéré par Filippo je me suis appercu tout comme d'autres membre qu'avec mon budget tiré au maximum je pouvais peut etre avoir une 997 S Smile)))

Puis j'ai déménagé dans le 06 !
En demenageant dans le 06, mon amie me fit la remarque qu'un cabriolet serait le bienvenue.....en tant qu ancien Brestois , ca ne m a pas sauté aux yeux tt de suite Smile
Plutot que de précipiter un achat de Cabriolet, j ai préferé valider ma premier envie , celle du coupé 997 S avec un chassis min de 2006 Sad
Le budget était ficeler, restait plus qu a trouver la voiture

Dans le 06
Je suis entré en relation avec Filippo du forum voisin, il m a expliqué précisement toutes les demarches et les pieges a eviter.....parcequ il y en a biensur Smile
Cela étant , sa faisait plus d 1 an que je bossais le sujet donc j avais quelques bases mais tout coup de main était le bienvenuSmile)

Il y a donc 2 mois, j ai trouvé la 997 que je voulais
le prix était interessant,le carnet full Porsche avec Tampons et Factures,Ancienne Porsche Approved.
Sur les conseils des membre du fofo "importer ..Italie" je mùe suis précipiter pour la voir en Chair et en Os armé du PIWI (VatelSmile)
J arrive sur place, je ne parle pas un mot d Italien mais je me fais aider (Filippo::Smile))
le vendeur n est pas tres locace mais son garage est super propre, l atelier de meme.
l'auto presente super bien, d un bleu magnifique, cuir gris......Bon elle n est pas armée d options mais elle me fait craquer car dans un etat irreprochable....
puis le test du PIWI c est révélé satisfaisant....(Quelques plages 3 au max apres 280 heures de" roulage), et aucun défauts.
Et nous voila partis pour un essais grandeur nature sur les routes italiennes.....d une 30 de km, j en suis revenu avec , comment dire.......un sourire figé !!!
Je decide donc apres passage de la voiture sur le pont de Valider mon achat par un accompte puis Virement la semaine qui suivie.Le temps pour le garage de faire les papiers pour l'export.

Aujourdhui, apres 1 mois de roulage avec la belle et 2250 km, je suis ravi de mon acquisition

A l origine je devais rouler en Bretagne avec mais un depart forcé sur le 06 nous fait penser (à moi et mon amie) de fortement s interesser a un Cab Smile Ben oui il fait tout le temps super beau.....et ce bruit de Flat 6 doit encore etre plus beau de l extérieur.......mais rien n est préssé
Une chose est Sure : Une S de 355 cv c est quand meme beaucoup de plaisir, rien a voir avec tout ce que j ai conduit auparavent (meme une 996 turbo d un amie ne chantait pas autant , surement les turbos qui éttouffent le bruit)

nb: Du coup , j ai un Ami qui hésitait .....mais qui aujourdhui est pret a sauter le pas en recherche une Smile (997 S 2006 Noire/ cuir noir au cas ou Smile)

Je vais essayer de poster une photo de la belle






[Édite le 26-4-2011 par moutarde00]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
moutarde00 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 44
Inscription : Apr 2011
Message : #2
Envoyé le 26-04-2011 à 17:37
 

Help ......comment je fais pour poster une Photo ou 2 SVPPPPPPPP
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #3
Envoyé le 26-04-2011 à 17:50
 

il faut imageshack par exemple et copier le lien direct
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philizy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 083
Inscription : Apr 2008
Message : #4
Envoyé le 26-04-2011 à 17:53
 

Toi , tu vas finir en GT3 ...
bienvenue !Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
moutarde00 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 44
Inscription : Apr 2011
Message : #5
Envoyé le 26-04-2011 à 17:56
 

Merci Smile la Gt3 j ai deja essayé mais en passger, celle d un copain !!!! extraordinaire


http://img831.imageshack.us/i/p1000565o.jpg/
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
moutarde00 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 44
Inscription : Apr 2011
Message : #6
Envoyé le 26-04-2011 à 17:57
 

İmage

Uploaded with ImageShack.us
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
moutarde00 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 44
Inscription : Apr 2011
Message : #7
Envoyé le 26-04-2011 à 17:58
 

Citation :Message original : lefavril911
il faut imageshack par exemple et copier le lien direct

Cool c est fait Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 003
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #8
Envoyé le 26-04-2011 à 17:59
 

Bravo, belle caisse Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 401
Inscription : May 2003
Message : #9
Envoyé le 26-04-2011 à 18:00
 

Belle voiture. Thumbup
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
moutarde00 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 44
Inscription : Apr 2011
Message : #10
Envoyé le 26-04-2011 à 18:03
 

elle est superbe ( aie , je sais , je suis pas objectif )
manque le chrono pack et l'échappement sport....mais c est pas grave , je suis raide dingue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.