MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
c'est dur dur d'etre un grand enfant!
|
Auteur |
Message |
edouard911
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-04-2011 à 20:01 c'est dur dur d'etre un grand enfant!
Bonjour a tous,
Un petit poste de présentation pour simplement vous avouer ma passion pour porsche depuis des années!!!
la révélation s'est passée a Rome il y a quelques années lors d'un voyage ou je suis tombé amoureux d'une 996 mk1 garé devant le musée du Capitole qui visiblement appartenait a une ravissante jeune femme!
enfin voila maintenant c'est mon tour d'investir dans cette passion! je vais poster dans la section 997 dans quelques minutes.
En ce vendredi saint...que Porsche vous garde!
[Édite le 22-4-2011 par edouard911]
[Édite le 22-4-2011 par edouard911]
|
|
|
|
edouard911
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-04-2011 à 20:17
Merci!!!
je n'irai pas jusqu'a dire que le pape y soit pour grand chose...plutot les italiennes...!!!
|
|
|
|
edouard911
Non-enregistré
|
Envoyé le 22-04-2011 à 20:56
Citation :Message original : levigneron
une ?? edouard ? tu es un trans ?
[Édite le 22-4-2011 par levigneron]
zut je suis demasqué! Non sans rire...j'ai remarqué que les posts des filles attiraient plus de lecteurs...donc je me suis dit...pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable!
Merci
|
|
|
|
Paulo2.4E
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 22-04-2011 à 21:01
Citation :Message original : edouard911
Merci!!!
je n'irai pas jusqu'a dire que le pape y soit pour grand chose...plutot les italiennes...!!!
Des italiennes qui inspirent une passion pour les Porsche, c'est le monde à l'envers!
Enfin, je partage avec toi le fait qu'elles m'inspireraient plus que le pape.
Bienvenue à toi!
[Édite le 22-4-2011 par Paulo2.4E]
|
|
|
|