Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
retrouver le calme !
Auteur Message
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #11
Envoyé le 14-11-2003 à 09:55
 

Citation : il nous semble maintenant necessaire de fermer l'acces du site a certains pseudos qui ne jouent pas le jeu de la communauté et sont irrespectueux de l'ensemble que nous formons !

Citation : Encore une fois, ce n'est pas contre DES personnes que cela est fait mais DANS l'interet du site et des utilisateurs .

Not bon oueb, il faut appeler un chat , un chat, derrière les pseudos il y a des gens, si tu interdis l'accès à certains pseudos tu l'interdis par voie de conséquence à CES personnes dont tu parles.

Les propos contre toi qui sont allés trop loin hier par téléphone, semble t-il, te poussent tout à fait légitimement à aller CONTRE ces gens en leur interdisant d'écrire à nouveau.

De ce fait tu rétablis le calme dans l'intérêt du site, nous sommes d'accord mais tu ne peux nier l'action contre eux.Wink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 030
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #12
Envoyé le 14-11-2003 à 10:08
 

Et puis, quand on fait quelque chose, soi-disant pour l'intérêt de quelqu'un, on explique le comment du pourquoi à ce quelqu'un non ?

On joue clair et franc jeu, non ?

Moi, je suis prêt à comprendre et accepter la censure, le clouage de bec pur et simple, l'exclusion, mais si j'en ai les tenants et les aboutissants.

Alors, je redemande :
Des pseudos !
Des pseudos !
des pseudos !


Et puis, je me méfie tjs des gens qui veulent faire le bonheur des autres ....

Tiens, toi qui aime les références littéraires :
" ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, mais celui de chacun d'entre eux" B. Vian

[Edité le 14/11/2003 par PIERRERS]
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #13
Envoyé le 14-11-2003 à 10:27
 

Ca t'avanceras à quoi de connaître les pseudos des "gens irrespectueux qui ne jouent pas le jeu de la communauté" hormis de satisfaire une curiosité qui pourrait relancer des polémiques dont on a vraiment plus que marre.

Sans être devin tu n'as qu'à relire les postes d'hier AM sur les forums de ARF et celui de la présentation de l'équipe sortante pour trouver "les peudos qui vont bien" et constater le point extrême d'exaspération du oueb et du président suite à un contact téléphonique.

Le oueb ne veut le bien de personne et quand je dis ça, j'espère que tu comprends que par opposotion il ne veut pas non plus le mal.

Il est webmaster d'un site qui dérape dans ces divers posts et comme tout webmaster qui se respecte et veux par contre le bien du site qu'il supervise, il fait le ménage qui s'impose.

PERSONNE STRICTEMENT, ne peut lui repprocher pas plus qu'aux modérateurs d'avoir fait preuve de beauccoup de patience et d'automodération à ne pas modérer (c'est un comble!) pour que TOUS SANS EXCEPTION s'expriment.

La ligne jaune à été dépassée, c'est la sanction, y'a pas de pseudos à dévoilerWink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 016
Inscription : Jul 2002
Message : #14
Envoyé le 14-11-2003 à 10:32
 

Citation :Ca t'avanceras à quoi de connaître les pseudos des "gens irrespectueux qui ne jouent pas le jeu de la communauté" hormis de satisfaire une curiosité qui pourrait relancer des polémiques dont on a vraiment plus que marre.

Sans être devin tu n'as qu'à relire les postes d'hier AM sur les forums de ARF et celui de la présentation de l'équipe sortante pour trouver "les peudos qui vont bien" et constater le point extrême d'exaspération du oueb et du président suite à un contact téléphonique.

Le oueb ne veut le bien de personne et quand je dis ça, j'espère que tu comprends que par opposotion il ne veut pas non plus le mal.

Il est webmaster d'un site qui dérape dans ces divers posts et comme tout webmaster qui se respecte et veux par contre le bien du site qu'il supervise, il fait le ménage qui s'impose.

PERSONNE STRICTEMENT, ne peut lui repprocher pas plus qu'aux modérateurs d'avoir fait preuve de beauccoup de patience et d'automodération à ne pas modérer (c'est un comble!) pour que TOUS SANS EXCEPTION s'expriment.

La ligne jaune à été dépassée, c'est la sanction, y'a pas de pseudos à dévoilerWink


la grande forme ce matin Pitou, j'aurais pas dit mieux Wink Smile Smile Smile.

Alex. Smile

NB:
- en 2002 c'etait allé beaucoup moins loin avant que des acces soit fermés !
- j'espere que tout cela retablira vite le calme sur le site Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 030
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #15
Envoyé le 14-11-2003 à 10:45
 

Citation :La ligne jaune à été dépassée, c'est la sanction, y'a pas de pseudos à dévoilerWink

Voui Papa !

Bien noté - à vos ordres - rien à voir ni à demander - circulez et dormez brave gens, on veille sur vous !

J'ai bien compris surtout qu'il y a non seulement une ligne jaune, mais aussi une ligne du parti !

Tu vois Pitou, je te préfère nettement en convoi devant moi en retour de Lohéac qu'à lire sur le site ....

Allez, inutile de me répondre, je sors définitivement de ce post.

J'étais déjà définitivement sorti de celui du "changement", vous avez réussi à me dégoûter de celui-ci aussi.

Je ne me pose pas du tout en donneur de leçon, mais plutôt en conciliateur (ce sera d'ailleurs mon rôle théorique dimanche à la réunion), mais que veux-tu, comment peut-on faire boire des ânes qui n'ont pas soif ?

Allez, je m'adresse à Champagne avec qui j'ai qq points communs : je ne viendrai pas avec les petits fours, mais avec le Chablis !
Comme ça, si les uns et les autres continuent à vouloir faire le bonheur de tous, ou au moins à ne pas vouloir le mal de certains, et pour celà refuser de parler, ou pourra au moins se saouler !

Vous êtes TOUS bien décevants.
Heureusement que vous êtes sympas dans la vraie vie ....

Encore 8 jours ... et Lurcy !
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
brunoB Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 346
Inscription : Oct 2002
Lieu : Tassin
Message : #16
Envoyé le 14-11-2003 à 11:19
 

PIERRERS, Pitou

Ne vous mettez en rogne... Cela n'en vaut pas la peine !

Je pense que c'est un bien que certaines personnes ne puissent utiliser leurs pseudos, même s'ils peuvent avec un autre cela peut leurs permettre de repartir du bon pied...Je l'espère.

Toutes ces attaques perso et tous.. sont vraiment trop loin. Le staff a vraiment été patient, je trouve. Je peux te dire que heureusement, je ne suis pas dans le staff.. J’aurai fait un foin pour qu'ils soient virés bien avant.

Mais pour autant, et pour plus de transparence, il ne faut pas avoir peur de nommer les pseudos ! C'est logique : Si un membre est sortie, il faut savoir 1° pourquoi : Bon là c'est hyper clair, et 2° qui ! Sinon cela va rester un petit mystère (pas bien dur a trouver certain) pas forcement très sain.

Perso, j’suis bien content de ne pas avoir à lire (même si je n’étais pas obligé) tous ces posts supers négatifs et finalement stériles. Par contre, s'ils reviennent avec de meilleures intentions, il faut les accueillir les bras ouverts… « tolérance et intelligence sont le deux mamelles de l’humanité » (et j’suis pas croyant !!)

Et ce soir, je retrouve titine pour tous le week-end…vive les petites routes des monts d’or.

ET ce soir, je retrouve titine pour tous le week-end…vive les petites routes des monts d’or
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AIRBY Hors ligne
Membre
**


Messages : 92
Inscription : Mar 2003
Message : #17
Envoyé le 14-11-2003 à 11:22
 

bonjour a tous ,
apres un week end prolonge et pas mal de boulot au retour , je constate aujourd'hui qu'il s'est passe pas mal de choses pendant mon absence!!
normal me direz vous , je ne suis pas le centre du monde!!!!
mais je ne comprends pas tout, quelqu'un pourrait il me faire un petit topo rapide et objectif ou alors m'indiquer les forum a lire pour etre au courant de la polemique?
merci a vous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #18
Envoyé le 14-11-2003 à 11:22
 

Citation :Not bon oueb, il faut appeler un chat , un chat, derrière les pseudos il y a des gens, si tu interdis l'accès à certains pseudos tu l'interdis par voie de conséquence à CES personnes dont tu parles.

Non je confirme mes propos ... en interdisant l'acces a quelque uns, ce n'est pas CONTRE eux qu'il y a action ...

Je dis ça de mes experiences passées ou une personne qui a été prevenue qu'elle va trop loin, qui continue et qui se retrouve "bannie" du forum, va OBLIGATOIREMENT considerer qu'elle à été punie injustement et en veut "à mort " au responsable presumé au point de le pourrir partout ou cela est possible de tous les qualificatifs possibles et inimaginables.
Bref, comportement humain ...

Hier j'ai eu droit à la reflexion suivante suite à un message prevenant que ca avait été trop loin :" forcement quand on a le pouvoir on fait ce que l'on veut mais je vais venir à votre pré-ag t'expliquer 2-3 choses "

Je ne sais pas comment expliquer le fait que parceque j'ai créé le site, j'ai de fait, une responsabilité a son bon fonctionnement ... et que cela n'a rien de dirigé CONTRE des personnes ...

pfff''
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #19
Envoyé le 14-11-2003 à 11:26
Cool  

Je réponds si je veux jusqu'à ce que j'aille trop loin et que modération s'en suive, peu m'importe que tu ne souhaites pas lire, d'autres liront.

Je ne suis pas ton père ni un âne qui ne veut pas boire, pas plus un mouton con et discipliné.
Personne ne me dicte ce que j'ai à dire ou à faire, je ne suis pas dans la ligne du parti, j'ai mon indépendance d'esprit et ceux qui me connaisse un peu savent que j'ai mon "caractère" et qu'il est préférable de ne pas trop me marcher sur les pieds.
Tu ne partages pas mon point de vue c'est ton droit le plus absolu, d'autres ne le partage pas non plus, c'est très bien j'ai horreur de l 'uniformité.

Il m'est arrivé de ne pas non plus partagé l'avis du "parti" et de leur dire tel l'âne qui renvoie d'un coup de sabot à la gueule de son maître le seau pour le faire boire !

Je dis et je répète que si les gens qui dirigent ce site font preuve SELON MOI d'une grosse dose de connerie et d'incompétance:
1) ils le sauront
2) s'ils ne font rien pour changer...je me casse !

Moi je ne te trouve nullement décevant, tu dis des choses que je ne partage pas et tu pourrais considérer ces différences comme telles, les respecter sans les juger et ne pas les mettre sur le compte de la déception.

Mais voila ce qui ronge ce site en partie, c'est que beaucoup comme toi, sous prétexte de ne pas comprendre ce que d'autres expriment (cf mon post de ce matin sur le forum "présentation") font des interprétations rapides et faciles avec quelques "piques" en primes.(selon l'auteur, piques= fléchettes ou bazouka !)

Je me tape de savoir si tu es devant, derrière, au milieu en retour de balade, pour moi tu es le même mec qui s'exprime ici et avec qui j'ai plaisir à partager notre passion commune.
Jusqu'à ce que tu dépasses MA ligne jaune, je te considère et te respecte.

Je te respecte dans tes différences et tes visions que je ne partage pas, fais-en de même avec moi et tu verras que tes déceptions s'attenueront un peu et que les ânes feront un effort pour boire un coup !
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #20
Envoyé le 14-11-2003 à 12:52
 

Citation :PIERRERS, Pitou

Ne vous mettez en rogne... Cela n'en vaut pas la peine

je te rassure et je rassure tout le monde, tout baigne entre PIERRERS et moi, car comme je l'ai exprimé, il y a toujours avec moi un moyen de se mettre au point même quand est pas en phase....suffit de respecter quelques règles.
Deux messages en MP ont permis de confirmer la bonne intelligence de nos contactsWink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.